ALERTE SOS
AIDEZ-NOUS A LES SORTIR DE L'ENFER, NOTRE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE EST SPÉCIALISÉE DANS LES URGENCES. AIDEZ-NOUS SOIT EN LES PRENANT EN FAMILLE D ACCUEIL


AIDEZ-NOUS A LES SORTIR DE L'ENFER, NOTRE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE EST SPECIALISEE DANS LES URGENCES.
AIDEZ-NOUS SOIT EN LES PRENANT EN FAMILLE D ACCUEIL, SOIT EN LES ADOPTANT : CES ANIMAUX SONT CONDAMNES
 
lien vers le Site d'Alerte SosFacebookAccueilPortailS'enregistrerConnexion
POUR JOINDRE LE SIEGE ADMINISTRATIF : NOUS REPONDONS A VOS APPELS 7/7 JOURS DE 12 A 18 H 00 AU 06.61.27.04.46 OU PATRICIA AU 06.63.61.51.26





Partagez | 
 

 Obispo 4 mois Fils de Biska

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïka
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2016

MessageSujet: Obispo 4 mois Fils de Biska   Mer 7 Nov 2018 - 15:38

Obispo
chiot
Fils de biska chienne trouvée dans un bois
Visible paris
250269500794674

Obispo, surnommé Obi, est un chien avec du caractère, plutôt dominant. Il sait ce qu'il veut et sait se faire comprendre. Il est cependant affectueux, câlin, très intelligent, curieux, plein d'énergie.
En extérieur, il adore découvrir son environnement (bien qu'il n'aime pas trop les longues balades), jouer avec les feuilles mortes qui volent et est très intéressé par les pigeons. Assez sociable, il découvre ses congénères en douceur mais n'a pas encore eu l'occasion de vraiment jouer avec d'autres chiens. Il a tendance à aboyer sur les gros chiens, et peut se montrer assez brutal avec les petits, mais dans l'optique de jouer. Il apparaît assez possessif vis a vis de sa maîtresse temporaire. La marche en laisse est a travailler. Il a de moins en moins peur des bruits de la rue mais a horreur des plaques d'égouts et des trains. Il apprend à s'assoir au feu rouge.
Assez craintif avec les étrangers, il se laisse quand même approcher et caresser. Il adore courir, mais toujours en laisse pour le moment. Il a déjà prit le métro, cela s'est bien passé mais encore craintif il faut le porter à certains moments, donc à travailler.
En intérieur, Obispo est un loulou sage mais assez pot de colle, qui peut faire quelques bêtises (voler des habits, mâchouiller des objets, et quelques pipis ici et là). Il adore les câlins, les siestes sur le canapé, et faire des petites séances de jeu avec ses jouets préférés. Il commence a comprendre les interdictions liées à certaines pièces de l'appartement.
Il comprend le "assis", "vas à ta place", "couché" en cours, et dans les séances de jeu, "vas chercher", "rapporte", "donne". Il est habitué aux manipulations (toucher les pâtes, la tête, regarder les dents, les oreilles ect...), se mettre sur le dos, montrer le ventre ect...
Il aime être récompensé avec quelques croquettes, des caresses ou un simple "Good boy!". Il est très gourmand et sait nous faire comprendre quand il a faim. Il faut toutefois être vigilant a l'extérieur car il peut manger des petites choses par terre, mais il comprend le"lâche" et en générale il recrache ce qu'il a trouvé.

Obispo a encore beaucoup de mal à rester seul (pleurs constants, plaintes de voisins), et a tendance à aboyer quand quelqu'un sonne à la porte ou me rend visite.


Avec mon fils de 8ans, Obispo n'est pas agressif mais a tendance à le considérer comme un "copain chien". Il serait donc plus adapté à un homme seul, un couple dynamique ou à une famille très présente et cadrée. Des personnes qui connaissent le dressage de chiens et pourront canaliser le fort caractère du petit Obi.
Il n'aime pas trop les bébés (1 rencontre, Obi grogne et aboie quand le bébé pleure, à travailler également).

Pour conclure, Obispo est un loulou beau, attachant, avec énormément de potentiel, qui mérite des adoptants adaptés à sa personnalité déjà bien définie et ses besoins en dépenses autant physiques que mentales.



Conditions d’adoption : Participation aux frais vétérinaires et transport avec reçu fiscal sur la totalité. Participation déductible des impôts sur l’année prochaine.

Contact : Nikol alertes sos: tous les jours de 12 à 18 h 00 au 06.61.27.04.46.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2016

MessageSujet: Re: Obispo 4 mois Fils de Biska   Mer 7 Nov 2018 - 15:44















Revenir en haut Aller en bas
 
Obispo 4 mois Fils de Biska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hortiflor Bureau et Fils
» clôture électrique
» Fils à coudre
» Le petit clic Solidaire du mois d'Avril
» Thème du mois de Mai ‘Le renouveau du printemps’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALERTE SOS :: LES CHIENS ALERTE SOS EN FA (URGENT : ils attendent une famille d'adoption) :: Les chiens ALERTE SOS en FA à adopter-
Sauter vers: