| URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Dim 21 Juin 2009 - 12:57 | |
| Re Voici 1 chatoux qui a besoin d'une Fa avant fin juillet Titi, chartreux Male de 4 ans, Identifié, castré, vacciné. Tres gentil et calin, ok avec les chats, les chiens et les enfants. La dame demenage debut aout, et ne veux plus garder son chat .... Elle est dans le 19eme arrondissement. Pauvre matou, c'est pas la bonne période en plus :-(
Dernière édition par Anna le Lun 27 Juil 2009 - 21:27, édité 2 fois |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Dim 21 Juin 2009 - 13:09 | |
| :evil: c'est quoi ces raisons pour abandonner ces matous, un bébé n'empêche pas d'avoir un chat et un déménagement non plus ! m.... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Dim 21 Juin 2009 - 13:26 | |
| jsuis d'accord C'est pour ca que je prefere d'abord aider Caramel, au moins la dame a une raison valable pour laquel elle doit s'en separer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Ven 3 Juil 2009 - 16:08 | |
| ppffff franchement n'importe quoi tout ca !
Deja un animal quand on a un enfant c'est super a permet l'éveil de l'enfant...
un chien quand on deménage qu'on a un jardin qu'on va en appart (si pas le choix parceque sinon je trouve pas normal non plus) et que le chien est malheureux je peux comprendre mais un chat.... n'importe quoi vraiment ! leur filerai des amendes salées moi a ces gens là ppffff |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Ven 3 Juil 2009 - 17:12 | |
| D'accord avec toi Skaibus c'est pitoyable ces gens qui n'ont meme pas d'excuses valables. J'aurais honte d'abandonner mon animal parceque je déménage. Heureusement que mes 3 fifilles ne seront jamais dans ce cas meme pour les vacances un coup je pars un coup c'est ma mere mais nos puces ne quittent pas leur jardin etc pour notre seul bon plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Ven 3 Juil 2009 - 17:37 | |
| vous savez les filles, plus rien ne m'etonne.
la pire excuse que j'ai entendu, je crois que c'est quand la dame de 2 matoux abandonné et adopté depuis m'a dit : "J'en peux plus, mes chats jouent trop la nuit, ca fait enormement de bruit, j'arrive pas a a dormir, la je suis trop fatigué, je veux les abandonné ..."
Je sais pas ou elle est parti cherché l'excuse, mais c'est bien original. |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Ven 3 Juil 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Ven 3 Juil 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Jeu 9 Juil 2009 - 19:14 | |
| heureusement qu ils ont pas de chiens...ben moi j ai deja leroy et il a peur des autres chats...il faut s enlever l idee qu un chat etouffe les nouveaux nés en se couchant dessus et puis y a qu a fermer le porte de la chambre...pour le demenagement,ou est le probleme? |
|
| |
momo
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Mer 15 Juil 2009 - 16:10 | |
| Ont ils trouvés des FA tous ces minous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Lun 20 Juil 2009 - 11:49 | |
| tjs persones pour titi :non abandon: |
|
| |
MARIA
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Lun 20 Juil 2009 - 13:24 | |
| j'ai eu l'occasion de garder un bébé de trois mois jusqu'à l'âge de 2 ans et ma chatoune ne l'approchait que de loin ! jamais je n'ai eu de problème !!! ma mére disait (quand on veut se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage) ceci pour dire que qu'on trouve toujours une excuse bidon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Lun 27 Juil 2009 - 21:31 | |
| |
|
| |
choupy92
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Lun 27 Juil 2009 - 22:41 | |
| pour diffuser , est il possible d'avoir une photo plus visible??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Lun 27 Juil 2009 - 23:26 | |
| c'est la seule photo que j'ai pu avoir, et j'ai galeré pour l'avoir désolé |
|
| |
momo
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Jeu 6 Aoû 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Jeu 6 Aoû 2009 - 17:00 | |
| oui pardon les 2 ont étaient adopté a temps :) |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet Jeu 6 Aoû 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet | |
| |
|
| |
| URGENT cherche une FA/adoptant pour un chatreux avant fin juillet | |
|