| BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS | |
|
+7steph095 bribri91 MARIA Angélique zabou pasquali cinthialew 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cinthialew
| Sujet: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Lun 29 Juin 2009 - 23:09 | |
| BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS pucé et vacciné TRES GENTIL ET CALIN OK CHIEN ET ENFANTS adore jouer avec eux encore à tester avec les chats c'est un chien magnifique avec une très belle robe et un joli regard ! a besoin tout de même de se dépenser comme un chien de son âge[url= ][url=[url][/url][url=[url= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mar 30 Juin 2009 - 0:50 | |
| wooow superbe Cinthia !!!! Merci pour ce nouvel accueil: ) |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mar 30 Juin 2009 - 7:30 | |
| la première nuit s'est bien passée. Bambou a bien accepté de dormir sur le tapis et non sur le lit comme Onyx !!! et oui Ninix a de mauvaises habitudes mais à son âge je ne veux pas trop le contrarier. Du coup Bambou a bien essayé de tenter le coup à plusieurs reprises, mais il a l'air quand même obéissant. Ce matin il était comme un fou en descendant dans le jardin, tout heureux. Sinon il s'est bien retenu, aucun besoin à la maison, si il a tendance à lever la patte sur n'importe quoi dans le jardin, à la maison il est très propre. Par contre avec mon chat Caramel, ça ne se passe pas trop bien. Mais ça ne vient pas de Bambou, c'est Caramel qui ne l'accepte pas. Il est tellement foufou, que Caramel doit avoir peur, alors il lui crache dessus, affaire à suivre... | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mar 30 Juin 2009 - 8:01 | |
| SUPER cinthia pour ton accueil en tout cas il a l air d une crème :king: | |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mar 30 Juin 2009 - 19:07 | |
| j'ai une question, a priori Bambou n'est pas castré. Qui s'en occupe dans ces cas là ? FA ou adoptant ? :shock: [url= ]Il a une tête magnifique[/url]par contre il a vraiment besoin de se remplumer, il est très maigre. | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mar 30 Juin 2009 - 21:52 | |
| pour la castration de cesar c est moi qu mù etais occuper
en tout cas je craque pour lui | |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mar 30 Juin 2009 - 22:06 | |
| merci pour ta réponse pasquali. C'est vrai que Bambou est magnifique, il a une tête superbe, mais en fin de compte il ne ressemble pas beaucoup à un épagneul. Les gens qui le voient me disent qu'il serait plutôt croisé colley. Par contre Ninix fait sa loi, attention c'est le chef, il a horreur de se faire renifler et il sait le faire savoir!!! heureusement Bambou se laisse dominer. :colley: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mer 1 Juil 2009 - 1:57 | |
| Salut Cinthia !
il faudrait que tu demandes un devis à ton véto s'il ne figure pas sur la liste des véto pratiquant des tarifs asso et demander l'accord de Nicole pour une éventuelle castration. S'il en fait parti mieux vaut toujours avoir l'aval de Nicole la Présidente de l'association.
Tout dépendra malheureusement des finances ... autrement cela sera à la charge de l'adoptant.
On se tient au courant Salia |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mer 1 Juil 2009 - 9:12 | |
| merci pour ta réponse. Mais lundi, je pars en vacances dans la Creuse, donc ça va faire un peu juste. s'il n'est pas adopté, je verrai ça à mon retour. :sleep: je t'envoi un mp pour d'autres précisions | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mer 1 Juil 2009 - 9:22 | |
| oui il fait plutôt colley dit donc tu serais pas en train de craquer toi hihihihi | |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mer 1 Juil 2009 - 9:53 | |
| Non je ne vais pas craquer, je ne dis pas que son départ ne sera pas dur, mais autant lui est gentil avec tout le monde, autant Onyx a un peu de mal a le supporter et Caramel qui avait bien accueillit Onyx, n'arrête pas de cracher et grogner sur Bambou. Heureusement qu'il est gentil, mais le pauvre il n'est pas très bien accepté par les miens. Lui veut toujours jouer mais il est entouré de 2 petits vieux!!! | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mer 1 Juil 2009 - 10:21 | |
| il est magnifique oui un jeune avec des petits vieux c'est pas facile j'ai le cas à la maison merci cinthia tu pars quand ? moi le 10 j'ai hâte OURSON | |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mer 1 Juil 2009 - 10:58 | |
| Je pars le 06, moi aussi j'ai hate, il y en a qui vont être heureus de se promener tous les jours dans la campagne. Dommage que je ne puisse pas lacher Bambou, mais bon il profitera quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Mer 1 Juil 2009 - 12:23 | |
| Prévoit une longe: ) et si tu vois qu'il a du rappel et bien tu pourras sauter le pas !!! cela serait dommage de ne pas lui permettre de se défouler s'il est obéissant ; ) |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Jeu 2 Juil 2009 - 9:03 | |
| voici une nouvelle photo de Bambou, voyez comme il est beau !!! les nouvelles : c'est un toutou parfait, il sait aussi rester seul à la maison, bien que quand je rentre le mien aboie, lui ne dit rien. Ah il a une façon très particulière de nous dire bonjour et très amusante, il nous pousse des petits cris de loup. ce n'est pas un chasseur, ce matin il est resté 5 minutes à regarder un pigeon picorer dans le jardin, il n'a même pas couru après, c'était trop mignon. Il n'est pas compliqué, pour dormir ses places favorites sont le carrelage ou le parquet. J'ai un canapé pour les chiens, il ne veut pas y monter, le panier ne l'interêsse pas non plus, bon il faut dire qu'en ce moment il fait chaud, mais ça n'a pas l'air d'être un toutou qui demande beaucoup de confort :sleep: ah oui, j'ai oublié un détail important : Quand il voit un baton ou quelque chose qui ressemble à ça, il a l'air d'avoir très peur. Nous avons fait un barbecu, mon mari s'est approché de lui pour le caresser avec la grande fourchette à barbecue dans la main, il s'est sauvé rapidement la queue basse...[url= | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Jeu 2 Juil 2009 - 12:51 | |
| j ai eu le même soucie avec un toutou que j avais récupéré a une mamie , il avait meme peur du balai , donc un jour j ai prie mon balai et je l es caressé avec ,et doucement il reprenais confiance | |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Jeu 2 Juil 2009 - 13:09 | |
| bonne idée, je vais tenter ça :sleep: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Ven 3 Juil 2009 - 0:14 | |
| Superbe ce chien ... et dire qu'il a failli ne pas avoir sa chance !!! Merci Alerte MErci Cinthia et Merci Arlette d'être allé le chercher avec ses copains d'infortune |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Ven 3 Juil 2009 - 17:29 | |
| quel regard il est magnifique merci pour ses précisions :king: | |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Dim 5 Juil 2009 - 11:29 | |
| Encore une petite photo de Bambou avec Onyx. Toujours aussi gentil, il s'habitue vraiment vite et par dessus tout il adore jouer. Il n'arrête pas d'emmener ses jouets aux enfants. Une chose est sûre, si une famille avec des enfants veulent l'adopter, les enfants seront vraiment heureux, car il les adore ![url= ]je suis triste, Onyx ne veut pas jouer avec moi !!![/url][url= ]j'adore manger de l'herbe[/url] | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Dim 5 Juil 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Lun 6 Juil 2009 - 9:35 | |
| dernière photo avant le départ en vacances, j'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances :king: [url= ]cool ![/url] | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Lun 6 Juil 2009 - 9:46 | |
| bonnes vacances cinthia aux loulous aussi et à très bientôt :king: | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Lun 6 Juil 2009 - 10:28 | |
| bonne vacance a toi aussi :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS Lun 6 Juil 2009 - 10:46 | |
| Bonnes Vacances et merciii pour ces quelques photos on va pouvoir bien diffuser pendant vos vacances :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS | |
| |
|
| |
| BAMBOU MALE X EPAGNEUL 2 ANS | |
|