au tour de Tina, ce soir j'avais envi de relire les post de mes loulous .
Je vous avoue que j'ai un peu honte quand je vois les premières photos, Tina à beaucoup grossit, pourtant je ne lui donne pas énormément à manger, elle se dépense beaucoup. Je ne comprends pas.
Enfin, le principal s'est qu'elle se porte bien. Elle parait vraiment heureuse là où nous vivons. C'est une grande chasseuse de lézard. Ca fait plus d'un an qu'elle les guettent et leur courent après, mais elle n'a toujours pas réussie à en attraper un. Elle est trop forte, c'est son occupation favorite, certaines fois des journées entières.
Tout comme Onyx, c'est un vrai bonheur de l'avoir adopté. C'est une louloute sans défaut, obéissante, très intelligente (comme on dit : il ne lui manque que la parole ) car elle comprend tout ce qu'on lui dit.
Tellement gentille, que à l'heure de la gamelle, quand Onyx à finit la sienne, il vient la pousser pour manger sa gamelle, Tina se laisse faire. C'est moi, qui suit obliger de surveiller et de pousser Onyx pour que Tina puisse manger !
la seule chose qu'elle ne tolère pas, c'est que lui prenne ses jouets. Elle s'est battue une fois avec la chienne de ma nièce à cause de ça et à mordu une fois Onyx, qui à bien été surprit d'ailleurs, car il s'est approché d'elle pour lui prendre son jouet !
côté santé, elle vient d'avoir son vaccin et tout va bien, juste un début d'arthrose et un peu de surpoids. Sinon elle est en pleine forme.
Voici une de ses dernières photo :[url=
]Tina et Caramel[/url][url=
]Tina[/url]