Coucou,
Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles de ma poupoune.
Elle est adorable, elle fait craquer tous le monde. L'adaptation c'est bien déroulée. Elle mange très bien depuis son arrivée.
Par contre, je crois qu'elle angoisse encore le soir au moment où l'ont se couche. Nous lui avons autorisé les deux première nuits de dormir avec nous, à présent plus moyen de la faire changer d'avis. Même dans son panier à côté de nous elle ne veut pas. Et sa place préférée c'est entre mon mari et moi, monsieur est moyen d'accord mais bon... Sinon elle stress de trop.
Juste un tout petit problème au tableau qu'on espère réussir à régler. Voilà deux jours qu'elle ne fait plus ses besoins dehors. J'ai beau la sortir toute les deux heures, elle fait ses besoins dedans. Elle ne réclame pas pour sortir, elle fait tout simplement. Donc forcement, pas très rassurant quand on l'emmène chez des gens, j'ai peur qu'elle fasse des bêtises...
L'association a tenter de me joindre mais je n'ai pas eu le temps de rappeler dans le créneau horaire, j'essaie demain.
Je vous transmet une petite photo de son premier jour parmi nous, bien au chaud sur le canapé