Sujet: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Ven 8 Jan 2010 - 22:47
Voici une petite vidéo de mon Dracula qui a appris à tirer sur le cordon de son joujou pour le faire vibrer! Il est trop fort mon chien! Suis trop fière de lui! :MDR:
Par contre, Eden ma chatonne reste perplexe... :joker:
A bientôt pour d'autres news... :king:
ladolcevita
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Sam 9 Jan 2010 - 13:05
Il est génial, toute la tribu est super et leur Nanou aussi! Biz à tous des Truffes :king:
cinthialew
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Mar 12 Jan 2010 - 16:27
j'avais eu un coup de coeur la première que je l'avais vu, il est toujours aussi craquant. Trop fort avec son jouet, et il ne s'en lasse pas. On peut dire que vous lui avez fait plaisir en lui offrant ! :sleep:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Mar 12 Jan 2010 - 20:42
:thanks: pour ces bonnes nouvelles ! Dracula a vraiment une bouille irrésistible ! :king:
Nanou
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 22 Aoû 2010 - 7:15
Voici quelques nouvelles photos de mon p'tit coeur de Dracula:
Avec Eden, une de mes chattes qui le materne énormément. Ils sont trop mignons ces deux-là!
A la sortie du bain...Hi, Hi !!!
Alors là, c'est la détente complète. No stress !!!
Monsieur fait des manières et croise ses pattes...
Entouré de Eden et de Etoile, il les adore et passe son temps soit à jouer avec elles soit à leur faire des bisous.
Voilà maintenant 10 mois que Dracula est arrivé au sein de la famille et il n'est que AMOUR.
Il a bien grossi, est de plus en plus apaisé et se révèle même être un sacré clown!
Les petits soucis qui persistent sont la propreté...il y a encore de temps en temps des pipis dans la maison et surtout mais ça on ne le changera pas, son côté dominant. Dans la rue, il est infecte avec les autres chiens et veut même casser la figure aux molosses de 40 kg alors que lui n'en fait que 3...mais bon ça fait sourire les gens!
A bientôt pour d'autres nouvelles !!! :bisous coeur:
susi
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 22 Aoû 2010 - 14:36
Merci superbes photos,quelle joie de voir ce bonheur :bisous coeur: :bisous: :bisous:
angele787
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 22 Aoû 2010 - 14:49
Belles photos, beaucoup de bonheur a vous tous !! :bisous coeur:
zabou
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 22 Aoû 2010 - 17:06
merci pour ces belles photos et oui ce sont souvent les petits gabarits qui veulent attaquer les gros :pffff: sacrez dracula, pleins de carresses :bisous coeur:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 22 Aoû 2010 - 19:37
J'adore les photos que vous mettez sur le forum, elles sont drôles et touchantes à la fois ! Dracula est un petit chien qui se prend pour un gros ! :pffff:
Bisous à vous :bisous:
clairepaz
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 29 Aoû 2010 - 23:12
bonjour, je suis la maman de Paz. j'ai vu la vidéo de Dracula avec sa souris. Il est trop mimi ! Il y a quelques semaines, nous en avons acheté à Paz. Elle aussi adorait tirer sur la ficelle. Mais elle a mangé l'anneau et déchiqueté les 3 souris en un rien de temps lol :bisous:
Nanou
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 3 Oct 2010 - 0:17
Bonjour à tous,
Il y avait une animation avec un photographe dans un magasin Botanic cet été. Mon Dracula et moi avons fait nos stars l'espace d'un après-midi...voici ce que cela donne:
Alors moi, personnellement, je ne m'aime pas du tout sur les photos mais mon petit coeur, lui, il est à croquer!!!!! :amour: :amour: :amour:
Cela va bientôt faire 1 an qu'il a fait partie d'un des voyages du refuge de Amparo.
Ses soucis de propreté sont pratiquement réglé et on le sent vraiment bien dans ses "pattes".
C'est un bonheur chaque jour de partager des moments de complicités avec lui. Il est formidable!!!
A bientôt pour d'autres nouvelles et photos... :bisous coeur:
ladolcevita
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 3 Oct 2010 - 8:49
Magnifiques photos. J'ai la chance voir Dracula et sa Maman souvent. Ces deux-là se sont bien trouvés. Des amours tous les deux. QUE DU BONHEUR et en plus ils sont beaux! :bisous:
zabou
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 3 Oct 2010 - 11:38
elles sont vraiement très belles vos photos merci de nous les faire partager pleins de carresses au petit dracula :bisous coeur:
deoli
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 3 Oct 2010 - 13:54
magnifique, décidément je pensse que je vais finir par craquer moi aussi et adopter une adorable petite chienne qui fera compagnie a mon chihuahua d'amour , j'adore voir des bouile comme celle la,et je ne comprend toujour pas comment on peut abandonner des êtres qui vous aiment plus qu'ils ne s'aiment a eux même ,,,,tu es adobablement mignon :photo: et super photogénique
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Dim 3 Oct 2010 - 16:16
Wouahooooo..... Superbes photos dignes d'un photographe professionnel ! :thanks: et gros bisous à Dracula :coeur 3:
Nanou
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Mer 6 Oct 2010 - 17:57
Merci pour tous vos messages à l'attention de mon Dracula !!! :bisous coeur:
Alerte SOS sauve des toutous mais permet également de très belles rencontres (via le net ou sur le terrain) entre bénévoles.
C'est formidable de pouvoir partager cet amour des animaux avec des personnes qui vous ressemblent et qui vous comprennent.
Bravo Alerte et :thanks: !!!
deoli
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Mer 6 Oct 2010 - 18:11
bonjour, ou avez vous acheter le joujou a dracula?je voudrai le même pour mon petit chihuahua , il est trop mignon a jouer avec son joujou merci :pffff:
Nanou
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Mer 6 Oct 2010 - 18:57
Bonjour deoli,
C'était une promo dans un magasin Lidl. Ils n'en ont pas tout le temps mais régulièrement, ils font des articles pour animaux très bien et pas cher! :lapinou:
Kat77
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Lun 11 Oct 2010 - 20:40
Trèèèèèèèstrès mignon ce petit Dracula!!!! Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment autant leur chien (je suis pareil avec la mienne ;-) )
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles de Jaum rebaptisé Dracula Lun 5 Jan 2015 - 11:36