| bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasquali
| Sujet: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mer 20 Jan 2010 - 19:14 | |
| Bud est un magnifique Cocker de 2 ans 1/2, plein d'énergie, attachant et calin. A ce jour nous ne pouvons le garder car il a besoin d'un grand jardin et de la présence d'autres chiens, ce que nous ne pouvons lui offrir. Bud a des problèmes d'anxiété qui l'ont parfois poussé à devenir agressif, et est donc aujourd'hui sous traitement, ce qui a permis de le rendre beaucoup plus agréable, et surtout bien mieux dans sa peau. Aujourd'hui il a besoin de beaucoup d'exercice afin de venir à bout de ses angoisses, et de trouver sa place dans une meute, au sein d'une famille attentionnée et ferme. Il est actuellement suivi par un comportementaliste qui pense que les effets du traitement sont très encourageants, et que Bud est maintenant apte à commencer une nouvelle vie. Nous ne souhaitons absolument pas nous en "débarrasser", mais le cadre de vie que nous lui offrons ne lui convient tout simplement pas, et vivre seul dans une maison sans jardin amplifie ses angoisses, qu'il a besoin d'évacuer par le défoulement en extérieur. Bud s'entend très bien avec ses congénères, ainsi qu'avec les chats, par contre la présence d'enfants en bas âge est déconseillée. J'ajouterai que Bud est un chien très intelligent, et que même si sa peur de l'humain le rend difficile à approcher au départ, il la surmonte très vite et s'adapte facilement à des situations différentes, pour peu qu'on lui fasse comprendre où sont ses limites et où est sa place. Bud vit actuellement dans le Finistère, près de Brest, mais il est adoptable dans toute la Bretagne, voire jusqu'en Normandie. Nous avons également de la famille dans le Nord, ce qui pourrait permettre une éventuelle adoption de ce côté. Nous sommes prêts à nous déplacer si besoin est, et un suivi sera demandé après toute adoption." pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mer 20 Jan 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mer 20 Jan 2010 - 19:19 | |
| il est magnifique, pourquoi eutha le 8 février, il est bien encore dans sa famille ? | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mer 20 Jan 2010 - 19:29 | |
| non il a essayer de morde leur fils , maintenant ça vie ne seras pas gai
je transmet Seconde morsure ce soir. J'ai été inattentive 1 minute, et il a mordu mon petit garçon. Le petit a pleuré, mais il n'a pas de traces. J'ai peur que ce soit pire la prochaine fois, en fait je ne veux pas de prochaine fois... Jusqu'au 8 février, Bud sera donc tenu à l'écart dans la maison, et souvent attaché. Ce n'est pas une vie pour lui, mais je n'ai pas le choix...aidez moi à trouver une solution...merci. | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mer 20 Jan 2010 - 22:00 | |
| mais qui a décidez de l'euthanasier le 8 Février ? Il y a certainement d'autres alternatives. Mais pourquoi va t'il être attaché ? pauvre bête, ne serait t'il pas préférable de le museler au lieu d'être tenu à l'écart ou de passer sa vie a être attaché. Le petit garçon a t'il vraiment été mordu ? Que s'est t'il passé rellement ? Même la maîtresse ne le sais pas ! | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Jeu 21 Jan 2010 - 0:02 | |
| c est leur maitres qui a prie rdv chez le veto d apres la maitresse ils on tenter de le museler , bud n aime pas qu il arette pas de grogne que si il est a l attache il finie part ce calmé il nous faut vite une fa sans enfants | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Sam 23 Jan 2010 - 10:03 | |
| TOUJOURS RIEN POUR LUI :eutha: | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Sam 23 Jan 2010 - 22:48 | |
| n est plus en danger mais reste a l adoption | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Dim 24 Jan 2010 - 18:12 | |
| cela veut dire quoi ? Il a trouvé une famille d'accueil ? Il reste chez ses maîtres ? Merci. | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Lun 25 Jan 2010 - 9:26 | |
| Bud est toujours à l'adoption, mais plus en danger !
Karen, sur Rescue, nous a trouvé une place pour Bud à la SHPA du Havre. Certes, c'est un refuge, mais là-bas il y a quand même beaucoup de points positifs. D'abord, ce refuge ne pratique pas l'euthanasie. Ensuite, si nous avons de la chance, il ira en FA le temps de trouver une vraie famille, et si ça ne se fait pas, il ne sera pas en box, les petits chiens sont en liberté dans les locaux.
De plus nous souhaitons le parrainer, et garder un lien avec lui jusqu'à son adoption.
Nous pourrons avoir des nouvelles régulièrement par le site et par téléphone, bref, je pense que vu l'état des choses actuel il sera difficile de trouver mieux! c'est une nouvelle chance pour lui, et nous remercions tous ceux qui nous ont soutenus jusqu'ici...
Si tout va bien, nous devrions amener Bud au Havre samedi prochain, dans une semaine. D'ici là, nous allons profiter de lui, lui faire faire de longues balades, et nous préparer à lui dire au revoir... | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Lun 25 Jan 2010 - 11:01 | |
| super je déplace le sujet | |
|
| |
lolo5
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mar 9 Mar 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mar 9 Mar 2010 - 21:40 | |
| oh trop bien, depuis combien de temps est t'il dans sa nouvelle famille. Cela se passe t'il bien. Merci en tout cas de nous avoir informé de cette belle nouvelle. J'espère BUD que tu te plaiera avec tes nouveau maitres; le bonheur est devant toi; bonne route. PS : est t'il dans une famille sans enfants ? (connaissant son précédent problème avec les enfants). | |
|
| |
lolo5
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mar 9 Mar 2010 - 21:46 | |
| en date du 13 fevrier
petit BUD a été adopté !!!
je transmets :
"les adoptants savent bien evidement tout de Bud, il l'on promené toute l'après midi. Le monsieur a bien compris qu'il lui faudrait du temps, ils n'ont pas d'enfants."
bonne route mon loulou, une pensée pour Dionae ... | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mar 9 Mar 2010 - 21:57 | |
| c'est gentil de nous avoir indiqué tout ceci; merci encore LOLO5 de vos informations. Qui est DIONAE... | |
|
| |
lolo5
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mer 10 Mar 2010 - 7:56 | |
| | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Mer 10 Mar 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
cinthialew
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER Ven 11 Juin 2010 - 17:34 | |
| :tigrou: :ballons: :tigrou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER | |
| |
|
| |
| bud cocker anglais male golden 2 ans dep 29 URGENT EUTHA LE 8 FEVRIER | |
|