Invité Invité
| Sujet: Choupette, petite femelle croisée spitz Mar 26 Jan 2010 - 19:25 | |
| Nous avons reçu des nouvelles de la miss dans sa nouvelle famille, en attendant les photos ! - Citation :
- "Bonjour,
Je vous donne des nouvelles de choupette. Nous l’avons depuis vendredi après midi. Très peureuse et surtout très méfiante envers mon conjoint, ils se sont adoptés le 2é jour. ous avons profité du week end pour faire connaissance.
Je vous raconte comment ce sont passés ces journées :
« accident » de propreté le 1er jour
Des amis sont venue lui souhaiter la bienvenue le vendre et le samedi.
Sa 1er nuit : Très bien pas de surprise au matin. Elle à dormi à coté de notre chambre porte ouverte. Les nuits suivantes elle a préféré dormir dans le salon qui est la pièce principale de la maison. Cette pièce est le « carrefour » de la maison, quoi que l’on fasse nous passons par là. Je pense qu’elle aime cet endroit cela lui permet de tout voir..
Le dimanche grande journée ! Choupette a eu son 1er bain ! Un peu peur elle était ravie à la sortie puisque papouilles, brossage et calin !! Puis repos bien mérité « que c’est fatiguant le bain » ! Ensuite dans l’après midi nous sommes partis faire une grande balade à pieds. Mon fils l’a fait courir, sauter, jouer. Ainsi elle a pu découvrir le monde extérieur.
Aujourd’hui : ????? tient que ce passe t il ??? Où vont mes petits maîtres ???? Hum quoi ?? C’est quoi l’école ??? Wouha super pleins d’enfants !!
Voilà, conclusion nous sommes très heureux d’avoir cette petite perle avec nous. Oui CHOUPETTE est vraiment un ange ! Comment peut on faire du mal à un être comme ça ?!
Elle est très obeisante, joueuse, présente, agréable… Non vraiment aucun soucis et très content de l’avoir avec nous. |
|
zabou
| Sujet: Re: Choupette, petite femelle croisée spitz Mar 26 Jan 2010 - 22:03 | |
| super merci pour ses bonnes nouvelles OURSON | |
|