| TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ | |
|
+5gigi66 darling MOHINA cinthialew zabou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Jeu 29 Avr 2010 - 12:24 | |
| DESCRIPTIF de TONY selon son actuelle maîtresse : - Citation :
- C EST UN TRÈS GENTIL PETIT CHIEN JOUEUR FARCEUR INTELLIGENT
QUI RAPPORTE SES JOUETS ET QUI ADORE QU ON LUI LANCE PROPRE A LA MAISON tire en laisse IL LUI FAUDRAIT DES MAITRES AVEC DES Enfants CE SERAIT POUR MOI L IDÉAL ou une personne à la retraite qui lui consacrerait beaucoup de temps pour l 'éduquer ce qui sera possible avec un toutou futé comme il l'est MAISON BIEN FERMÉE DONC ÉTANT DONNE QU IL EST VRAIMENT A L AFFUT POUR S ÉCHAPPER OU APPARTEMENT BIEN SUR LA CE SERAIT FACILE A GÉRER POUR NE PAS S ÉCHAPPER |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Jeu 29 Avr 2010 - 12:38 | |
| il est pourtant tout mignon ce loulou j'espère qu'il trouvera très vite une bonne famille | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Jeu 29 Avr 2010 - 19:22 | |
| zero défaut ce petit chien et malgré cela retour à la case départ. C'est pas juste !! certe il est fugueur, mais ne serait t'il pas tout simplement curieux de voir ce qui se passe ailleurs ? Pourquoi est t'il attaché à la chaise alors qu'il est dans son panier ? Bizarre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Jeu 29 Avr 2010 - 20:02 | |
| Il est attaché à la chaise parce que sa maîtresse actuelle n'arrive plus à contrôler ses fugues, donc elle l'attache de peur qu'il ne se sauve encore une fois Nous recherchons une FA pouvant accueillir très rapidement TONY. Si quelqu'un souhaite l'accueillir il faut contacter le siège d'alerte de 13h à 18h du L au V au 06 61 27 04 46. Merci pour lui ! :albino: :albino: |
|
| |
millie34
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Dim 2 Mai 2010 - 11:30 | |
| bonjour, est-ce qu'il est propre, et est ce qu'il sait rester seul une journée? merci pour les infos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Dim 2 Mai 2010 - 11:38 | |
| Je me renseigne et vous tiens au courant mais c'est un chien qui est assez vif et a besoin de se dépenser :lapinou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Lun 3 Mai 2010 - 22:55 | |
| - Citation :
- non tony ne sera plus capable de rester une journée seul,
lorsque je le laisse pour mes courses, il aboie, et se calme bien sur mais il s'est habitué à une présence auprès de lui et à de l'animation autour de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Mar 4 Mai 2010 - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Lun 17 Mai 2010 - 19:08 | |
| TONY va aller dans une FA du 95 :thanks: |
|
| |
frimousse cora
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Lun 17 Mai 2010 - 19:32 | |
| tres bien pour lui il a vraiment une bouille a faire craquet :bisous 2: :dalmatien 1: | |
|
| |
gigi66
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Lun 17 Mai 2010 - 23:04 | |
| je suis heureuse que Toni puisse aller dans une bonne famille d'accueil. Toni était chez moi avant son adoption ratée et quand je vois les photos, et bien j'ai le coeur brisé, il a l'air tout malheureux, je ne suis peut être pas très objective... Si je n'avais pas eu autant de problème avec mon chat, je l'aurai repris et adopté, mais ce n'est pas possible malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Mar 18 Mai 2010 - 12:12 | |
| Gigi66, ne vous inquiétez pas, Tony sera dans une bonne FA et nous lui trouverons des adoptants qui lui conviendront et avec qui il sera heureux :bisous coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Jeu 20 Mai 2010 - 20:01 | |
| :adopté 2:
Une nouvelle vie pleine de joies et de jeux s'ouvre enfin au petit TONY ! Plein de bonheur pour toi Tony et sois heureux dans ta nouvelle famille ! :bisous coeur: |
|
| |
MOHINA
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Jeu 20 Mai 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ Ven 21 Mai 2010 - 23:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ | |
| |
|
| |
| TONY, mâle croisé spitz de 1 an environ | |
|