| Pelusa rebaptisée Flora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pelusa rebaptisée Flora Sam 27 Fév 2010 - 17:37 | |
| - Citation :
- Je me permets de vous donner des nouvelles de mon "petit trésor" ou "petit coeur" FLORA. Elle est charmante, hyper caline, je suis ravie de l'avoir adoptée, tout le monde l'a trouve belle et moi d'autant plus !! Tout se passe à merveille, je suis ravie d'avoir pu sauver une mimi (lâchement abandonnée) aussi craquante et ma patience (avec grand plaisir j'en ai) porte ses fruits !! Elle mange bien, fouine bien, commence à faire des grandes balades, a été propre très vite, ne fait pas de bêtise, enfin bref, génial, ce "petit coeur" à 4 pattes qu'est Flora (anciennement PELUSA)!! Cordialement.
|
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Jeu 4 Mar 2010 - 18:38 | |
| - Citation :
- Je suis ravie d'avoir adopté FLORA (anciennement PELUSA). Elle est géniale, ne fait pas de bêtise en mon absence, elle est hyper caline, un VRAI BEBE, elle prend de l'assurance, dans la rue, c'est de mieux en mieux, elle commence à courir après les chats, les pigeons et même avec les autres chiens. Avec la patience et bcp d'amour, on obtient des résultats à très grande vitesse, bref une PERLE !!
Très bientôt des photos sur le site.
Nathalie OURSON | |
|
| |
MOHINA
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Jeu 4 Mar 2010 - 21:12 | |
| merci pour les nouvelles :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Jeu 4 Mar 2010 - 22:36 | |
| J'ai hâte de revoir sa belle petite bouille ! :des photos: |
|
| |
MOHINA
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Ven 5 Mar 2010 - 12:50 | |
| très gentille fille, merci pour l'adoption Flora aussi parce que nous avons appelé Spiderman a grimpé très bien :pffff: | |
|
| |
darling
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Ven 5 Mar 2010 - 20:53 | |
| DES PHOTOS SVP ONT AIMENT BIEN MERCI :westie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Jeu 15 Avr 2010 - 20:04 | |
| |
|
| |
MOHINA
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Jeu 15 Avr 2010 - 20:56 | |
| Flora est très belle
merci pour les photos :thanks: | |
|
| |
darling
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Ven 16 Avr 2010 - 20:03 | |
| LONGUE VIE A TOI LA PUCE MAINTENANT TU AS PLEIN D'AMOUR !! MERCI POUR LES :photo: :amour: | |
|
| |
rouault
| Sujet: Mon BIJOU FLORA Mer 26 Mai 2010 - 17:41 | |
| EXCUSEZ POUR LE RETARD DES PHOTOS !! J'en ai prises d'autres mais ayant eu des contretemps perso et surtout la chaleur étouffante en avril et mai,je suis en retard pour les autres belles vues de mon bijou de Flora qui me réveille le matin par des bisous, elle est hypercaline, elle a 0 défaut, elle est parfaite !! Elle aime beaucoup courir après les chats, les oiseaux, je joue avec ma fifille à la balle depuis 3 bonnes semaines mais elle aime beaucoup aussi les pommes de pain (c'est selon ses goûts). C'est vraiment génial quand je reviens du travail de voir sa belle petite frimousse dès que j'ouvre ma porte et elle est tellement contente quelle saute dans tous les sens et bien sûr c'est aussitôt gros câlins et grandes promenades..... Je tiens à préciser que je fais des envieux : elle est tellement belle et mimi !! PROMIS CETTE SEMAINE LES AUTRES PHOTOS !! Nathalie | |
|
| |
darling
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Mer 26 Mai 2010 - 21:22 | |
| merci a vous pour les bonnes nouvelles !!
:chien court: | |
|
| |
rouault
| Sujet: PHOTOS de FLORA Jeu 3 Juin 2010 - 12:44 | |
| J'ai envoyé plusieurs photos à contact.alertesos@yahoo.fr de mon petit bijou FLOFLO, j'aimerais les voir sur le site d'autant plus que je vais me faire pendre avec ma fifille dans les bras, ELLE EST TELLEMENT MIGNONNE, c'est un AMOUR, mais comment certains peuvent abandonner leurs amours à 4 pattes, je n'arrive pas à comprendre, c'est tellement mignon, affectueux et fidèle !! De la "maman" comblée de Flora. :coeurs gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Jeu 3 Juin 2010 - 13:44 | |
| "Rouault", je vous ai envoyé un MP pour que vous puissiez m'adresser les photos de la belle Flora afin que je les mette sur le forum ! :lapinou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora Sam 5 Juin 2010 - 22:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelusa rebaptisée Flora | |
| |
|
| |