Il faut un million de signatures, merci à tous de votre implication, nous pouvons CHACUN agir à notre niveau, merci de lire ce qui suit les pétitions également !
POUR LES ANIMAUX DE CHINE :SIGNEZ ICI : 2 pétitions ci dessous
http://www.thepetitionsite.com/5/boycott-china-to-stop-mass-killing
http://www.peta.org/feat/ChineseFurFarms/index.aspET AUSSI POUR LES ANIMAUX DE CORÉE
http://blogaction-animaux.over-blog.fr/categorie-10771959.htmlSIGNEZ ICI : 1 pétition ci dessous
http://www.thepetitionsite.com/18/animal-abuse-in-koreaL%C3%A6sBoycottez la Chine pour stopper le massacre de masse des animaux !!!
Avant de lire la pétition de M. Brennan, je pense qu'il est juste de dire que le vendredi 18 Septembre 2009, la Chine a signé sa première loi contre la
cruauté sur des animaux.
Pour en savoir plus à ce sujet :
http://www.care2.com/news/member/100041282/1252197Je remercie le gouvernement chinois pour ceci.
C'est un jour que nous attendons depuis si longtemps.
Mais, même avec cette nouvelle loi, il y a encore des mas sacres d'animaux, y compris les chiens, en Chine.
Si cela doit vraiment s'arrêter, nous devons continuer à travailler ensemble pour mettre fin à tout cela une bonne fois pour toutes.
S'il vous plaît signez cette pétition et dites à autant de personnes que vous le pouvez de la signer également.
Merci.
*** UN DES PIRES CAUCHEMARS POUR L'ANIMAL*** Des chiens et des chats en Chine sont bouillis, poignardés, noyés, matraqués, étranglée, empoisonnés, pendus, électrocutés ... et ressentent la douleur insupportable, car leurs pattes sont régulièrement brisées et ils sont alors ligotés et suspendus dans les marchés locaux pour la consommation humaine, ou écorchés vifs et jetés comme des ordures, pour le commerce méprisable des fourrures.
Des chiens [à la fois appartenant à des propriétaires et errants] sont pourchassés sans relâche par les "escouades de police autorisée itinérantes" et sauvagement battus à mort par centaines de milliers, au nom de la « lutte contre la rage ».
Des ours, souffrent toute leur vie d'une douleur atroce comme ils sont chirurgicalement mutilés et traités chaque jour pour leur bile.
Leurs pattes sont prisées comme des délices pour le commerce des restaurants chinois ou réduites en poudre pour les «médicaments». L'utilisation de parties d'ours fournissant le commerce de la médecine traditionnelle chinoise et le marché de la viande exotique, sont les raisons principales pour lesquelles les espèces d'ours sont en déclin partout dans le monde.
Les espèces menacées d'extinction d'ours deviennent rapidement éteintes.
Les rhinocéros, noir et blanc, sont massacrés pour leurs cornes et sont maintenant fortement menacés.
Plus de 70-100 millions de requins PAR AN ont leurs ailerons découpés et leurs carcasses déversées dans la mer, pour alimenter de plus en plus le goût chinois pour la soupe d'ailerons de requins.
20 millions de tortues sont dévorées chaque année en Chine.
Abattues vivantes & pleinement conscientes, leurs têtes sont coupées et broyées ... même après qu'une tête de tortue soit détachée de son corps, si elle n'est pas écrasée correctement, en détruisant le cerveau, elle peut survivre jusqu'à une heure dans d'angoissant tourment.
Deux tiers des tortues dans le monde sont aujourd'hui menacées d'extinction.
Des tonnes de défenses d'éléphant sont sculptées en bibelots d'ivoire - les pattes coupées pour faire des tabourets et des pieds de table de café.
Les animaux sont utilisés comme ingrédients «séchés» dans la médecine traditionnelle chinoise et tués par milliards - des parties de tigre, la bile de crocodile, des cerfs, des morses, des lézards, des concombres de mer, le pénis de chien, les pangolins (fourmiliers écailleux), uniquement pour nommer quelques-uns sur une liste apparemment sans fin.
Tous sont considérés comme de simples «produits» afin d'être maltraités et assassinés par les moyens les plus monstru eux possibles, même si cela signifie effacer définitivement beaucoup de ces espèces de la surface de la planète afin de remplir des besoins souvent frivoles, vétustes et égoïstes.
Le rôle de la Chine dans l'unique, plus grande tuerie de masse de mammifères marins de la planète, l'abattage annuel de phoque au Canada, [qui a pris 1 millions des vies innocentes au cours des 3 dernières années, seulement], se passe en partie, de sorte que les pénis séchés des phoques puissent être transformés en aphrodisiaques pour "théoriquement" augmenter la libido des hommes âgés ayant des rapports sexuels avec des filles en Asie dès l'âge de 7 ans.
Des animaux domestiques, ainsi que des vaches et des poulets vivants sont donnés comme nourriture aux lions et aux tigres pour le "spectacle" de visiteurs dans les zoos chinois.
Les employés des Zoos encouragent les clients à acheter des animaux domestiques sur place, et à les donner en nourriture pour les carnivores à travers le s volets spéciaux automatiques installés dans des autocars de tourisme ... permettant à des particuliers de jeter des poulets et d'autres animaux pleinement conscients aux prédateurs attendant.
Le croissant de la Chine signifie un nombre toujours croissant DE FAUNE EXOTIQUE au menu !
Un chef cuisinier chinois décrit comment cuisiner le Pangolin [tamanoir écailleux menacé] :
«Nous les maintenons en vie dans des cages jusqu'à ce que le client passe une commande. Puis nous les assommons avec un marteau, leur tranchons la gorge et drainons le sang. C'est une mort lente. Nous les faisons bouillir, puis enlevons les écailles ... Nous coupons la viande en petits morceaux et l'utilisons pour créer de la viande braisée et de la soupe. Habituellement, les clients prennent le sang avec eux plus tard à la maison. "
[Le sang est supposé avoir des vertus médicinales.]
La cervelle de singe vivant est considérée comme un mets de choix :
Un «gourmet» peut acheter des singes sur le marché et les envoyer à des auberges pour la cuisson.
Les cuisiniers placent d'abord les singes dans des cages minuscules et les forcer à boire du vin de riz jusqu'à ce qu'ils soient intoxiqués.
Ils sont ensuite sortis de la cage et liés par leurs membres (pour empêcher tout mouvement.)
Leurs crânes sont ouverts avec un couteau bien aiguisé pour rendre visible, les vaisseaux sanguins.
Le cerveau blanc est alors creusé dès que possible; mangé alors qu'il est encore chaud avec des assaisonnements.
La cervelle de singe devient piquante si elle n'est pas fraiche ... si le crâne reste ouvert trop longtemps.
Ainsi, il est préférable d'ouvrir le crâne et de manger en même temps, tandis que les cellules du cerveau sont vivantes et les vaisseaux sanguins palpitants.
Il n'est pas rare dans de nombreuses régions de Chine, de voir des chevreuils vivant dans des enclos ou des crocodiles dans des réservoirs dans les restaurants.
Acheter et manger des animaux rares est une façon courante de se faire briller. Dans le sud de la Chine, la viande saignante est connue comme ye wei (goût sauvage), et les gens croient que manger des animaux exotiques peuvent les doter de bravoure, de longue vie ou de prouesses sexuelles. Les Cantonais se vantent qu'ils mangent tout ce qui bouge !
La frénésie insatiable de la Chine pour les parties du corps non-humain est en pleine expansion et décimant tout sur son passage.
Cette ancienne société de 1,3 milliards de personnes, dont beaucoup ne semblent avoir aucun lien de compassion envers les êtres sensibles quels qu'ils soient, doit cesser !
*** LES PRIVER DE $ $ $ EST LE MOYEN LE PLUS EFFICACE UNIQUE ***Vous pouvez forcer un changement social positif !
Les individus engagés dans la maltraitance des animaux ne seront pas immédiatement influencés par la pression morale, ou la législation.
Un changement significatif ne peut venir que d es pertes économiques pour ceux qui profitent !
Toutes les exportations de la Chine doivent être la cible de boycott !
AGISSEZ !
A) Obtenez que votre communauté soit impliquée - demandez à vos amis, parents, collègues de travail et groupes de prendre L'ENGAGEMENT de boycotter la Chine !
Dites aux propriétaires de magasin et gestionnaires de petites entreprises qui ont des produits en stock chinois que vous ne fréquenterez plus leurs magasins jusqu'à-ce-qu'ils offrent des alternatives non CHINOISES !
[Ils vont écouter - ils ont besoin de vos $ $ pour survivre !]
Souvenez-vous que le changement provient de la base, et non du haut vers le bas !
Ciblez les petits détaillants d'abord, et bientôt Wal-Mart et d'autres vont prendre connaissance et suivre !
B) Compilez des recettes à partir d'éléments non chinois achetés; envoyez [copies] à l'Ambassadeur de Chine de votre pays avec une lettre de boycott.
L'objectif est d'avoir des millions de ces recettes / Lettres de boycott affluant, chaque jour, dans toutes les 165 ambassades chinoises du monde entier!
[Un excellent projet pour l'école, la communauté, les groupes de citoyens et les groupes d'église !]
C) Faites des copies de cette page de pétition - et distribuez des dépliants partout où vous allez !
D) Faites passer le mot en affichant cette pétition sur les sites Web, blogs et listes de mailing de protection animale !
LIEN UTILE :
Ambassades chinoises:
http://www.travelchinaguide.com/embassy/embassy_list.htmFaites-le pour la protection de nos espèces sauvages
menacées d'extinction et pour les millions d'animaux domestiques
et de compagnie qui sont torturés et tués pendant que vous lisez ceci.