| LONDON, mâle bichon de 2 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LONDON, mâle bichon de 2 ans Ven 9 Avr 2010 - 15:37 | |
| LONDON Bichon mâle de 2 ans Très gentil, sociable, adorable ok enfants chiens et chats Pas castré Toilettage prévu très rapidement ; nouvelles photos à venirRéf BET Visible dans le 91 Contact Valérie au 06 15 19 03 45 ou Nicole de 13h à 18h au 06 61 27 04 46
Dernière édition par Licorne le Mar 13 Avr 2010 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LONDON, mâle bichon de 2 ans Dim 11 Avr 2010 - 18:00 | |
| - Citation :
- london est parti en fa et devrait y etre adopté
|
|
| |
zabou
| Sujet: Re: LONDON, mâle bichon de 2 ans Mer 14 Avr 2010 - 8:09 | |
| london nous a quitté il venait de trouver sa famille d'adoption il est mort suite à une très forte hémorragie repose en paix london tu n'auras pas eu le temps de connaitre le bonheur petit père
:winnie triste: :ange: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LONDON, mâle bichon de 2 ans Mer 14 Avr 2010 - 11:27 | |
| Nous sommes tous effondrés par cette nouvelle terrible London, tu es parti trop tôt, mais au moins tu as pu sortir du refuge et finir ta vie auprès de l'amour de Valérie puis de Anne Nous sommes tous tellement impuissants devant cette disparition, mais sommes de tout cœur avec vous, Anne et votre famille, dans cette épreuve London, repose en paix maintenant au Paradis des 4 pats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LONDON, mâle bichon de 2 ans Mer 14 Avr 2010 - 11:39 | |
| MESSAGE DE LA PART DE NICOLE - Citation :
- cette matinée commence par une bien triste nouvelle
LONDON est dcd cette nuit après un petit cri ( apparemment hémorragie interne): il dormait dans son panier dans la chambre et après un petit cri, tu as été te réfugier sous le lit et là tu es mort.... POURQUOI es tu parti au PARADIS DES TOUTOUS? nous t avions sorti de la galère MERCREDI dernier et une semaine après tu es parti sur l arc en ciel avec tes copains d infortune je te revois dans la voiture avec tous tes copains, un monde meilleur s offrait à toi auprès de la maman d' ANNE tu as vu 2 vétos....tu pesais seulement 2,5 kgs une fois tous tes poils enlevés C EST PAS JUSTE nous sommes effondrés mais sans force ni voix tu as pu vivre des derniers instants de bonheur auprès de VALÉRIE puis de la maman d'ANNE REPOSE EN PAIX PARMI LES FLEURS |
|
| |
Mélissa
| Sujet: Re: LONDON, mâle bichon de 2 ans Mer 14 Avr 2010 - 15:23 | |
| Que c'est triste...J'en pleure. :pleure: Il venait à peine de découvrir l'amour et les câlins. Mon pauvre London tu es parti trop tôt. Nous t'aimons très fort. :rose bleue: | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: LONDON, mâle bichon de 2 ans Jeu 15 Avr 2010 - 9:10 | |
| oh pauvre LONDON, cela me fait couler les larmes. Cela est bien triste; ta nouvelle maîtresse n'a pas pu faire quelque chose pour toi; qu'elle tristesse. Une semaine de bonheur après tant d'attente; cela n''est vraiment pas juste; mais pourquoi ? Reposes en paix petit bonhomme. tu es parti bien trop tôt. Courage et amitiée à sa maitresse qui doit être dans une grande peine... | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: LONDON, mâle bichon de 2 ans Ven 16 Avr 2010 - 23:22 | |
| oh non!! si jeune , sait pas juste :ange: :oops: | |
|
| |
cathia
| Sujet: Re: LONDON, mâle bichon de 2 ans Sam 17 Avr 2010 - 23:20 | |
| petit coeur laisse toi guider par tes compagnons la haut dans votre paradis blanc . loin de toutes cette cruauté humaine et heureusement tu a eu la chance de croisé ces gens formidable qui voulai t'offrir une vie d'amour et de bonheur. dit a tout mes amours la haut mymy chat, doguo et voyou qui nous a quitter il y a 5 jours pour votre paradis je vous aimes mes amours :coeur 3: :chien: | |
|
| |
MOHINA
| Sujet: Re: LONDON, mâle bichon de 2 ans Dim 18 Avr 2010 - 17:21 | |
| dans le paradis il y a un nouvel ange, la nuit est moins obscure parce qu'une nouvelle étoile l'illumine, cette étoile est london, repose notre ange
:coeur aile: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LONDON, mâle bichon de 2 ans | |
| |
|
| |
| LONDON, mâle bichon de 2 ans | |
|