Bonjour à tous, j'ai découvert le forum hier.
En attendant des photos de Trucky (Pauline vient la semaine prochaine avec son appareil numérique, car je n'en n'ai pas et elle les mettra en ligne), voici un peu de ses nouvelles.
J'ai récupéré Trucky le 21 Juin à la Gare de Toulouse à 16h30. Il est venu avec moi contre son gré et a aboyé tout le long du chemin, il voulait retourner à la gare et avait parfaitement compris qu'il était à nouveau abandonné. Il est resté devant la porte en gémissant et a passé une nuit très agitée (moi aussi). Le lendemain vu son état de stress il a fait ses besoins dans le salon, je ne lui ait rien dit car je n'ai pas voulu augmenter encore son stress.
22 Juin : R.V. chez la toiletteuse (il est magnifique !) achat d'un collier, d'une laisse, d'une brosse et d'un joujou. Il m'a fait une fête pas possible en me revoyant. J'en avais les larmes aux yeux, il m'aime donc un peu ! quel bonheur.
23 Juin : allons chez le vétérinaire mais il ne nous prends pas sans RV.
24 Juin : Trucky très fatigué de la veille car nous avons trop marché, se fait transporter dans un panier jusque chez le vétérinaire (1heure à pied, il était lourd !!). Très bonne nouvelle : Trucky est en très bonne santé (coeur, oreilles, dents) , par contre il a eu deux injections : une pour des petites pellicules qui l'oblige à se gratter et une autre pour que ses selles soient moins liquides, nous y retournons fin Décembre pour le rappel de ses vaccins. Trucky n'a refait pipi qu'une seule fois la nuit. Il faut dire qu'il boit beaucoup et mange très bien. Il se balade le long du canal du Midi 4 fois par jour + une plus longue promenade à l'ombre. Il ne dort pas avec moi sur mon lit mais a décrété que sa chambre était dans le bureau ou il a l'ancien lit de mon fils. Il navigue dans toute la maison et adore bronzer sur le balcon. Il est souvent sur mes genoux et me fait des tas de bisous. Il remue la queue sans arrêt quand je lui dit "petit coquin".
26 Juin : Aujourd'hui je tente une expérience : le laisser seul pour aller au ciné.
J'en profite pour remercier Pauline qui a tout fait pour que j'ai Trucky. Si c'est un bonheur pour lui, que dire du mien, je l'adore , je le regarde dormir, j'ai peur d'aller au ciné tout à l'heure, bref je l'aime ET il m'aime.
Merci à tous.