| BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Ven 25 Juin 2010 - 22:41 | |
| BOB mâle ratier de 4/5 ans environ Bob est un gentil toutou, vraiment très cool. C'est un petit chien qui adore se promener, gambader... Il pèse 5.5 kilos (il a besoin de reprendre un peu de poids). Il doit faire 20-25cm de hauteur environ. Il s'entend bien avec ses congénères Il est très proche des humains Visible en FA dans le 78 C'est un super toutou qui a juste besoin qu'on l'aime et qui ne demande qu'à donner de l'amour... donc si vous êtes intéressé pour l'adopter : Contactez Nicole au 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Lun 5 Juil 2010 - 18:41 | |
| Cher tous, Ma maîtressse envoie un message à ma place car je suis très occupé....
Je voulais vous dire un petit bonjour. Je suis actuellement en FA avec Minek et Pakito (Chencho). Qu'est-ce qu'on s'amuse bien ! On m'a coupé les vieux poils, on m'a soigné (je ne tousse plus) et on me donne à manger. Maintenant je mange tout seul sans qu'on me donne la nourriture à la main. J'ai pris de l'assurance... j'adore me promener avec mes copains et avec ma maîtresse. J'aboie aussi pour faire comme mes copains... on a chacun notre laisse mais on "tricote" tous les jours... on essaie de faire tomber ma maîtresse... mais elle tient bien. J'ai eu une formation vélo... quand je vois un humain perché sur ce 2 roues j'aboie comme le font mes compagnons de chambrée. il paraît que c'est Rikiki qui a fait la formation de Minek...Minek a donné des cours à Pakito et moi je révise mes leçons tous les jours. Au début j'avais peur de tout, maintenant j'essaie de faire peur aux autres... et puis à 3 c'est plus rigolo. Il parait que je danse bien. Je me mets debout sur mes pattes arrières et là.... c'est top. Ma maîtresse va vous envoyer quelques photos... Ah j'oubliais : j'adore me vautrer dans le lit... et passez le message à tous les copains... on est heureux quand on ai aimé ! Je vous fais quelques léchouilles... je vous donne des news et des photos dans la semaine. Vive la vie
BOB :pffff: :dalmatien 1: |
|
| |
massai
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Lun 5 Juil 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
didi2006
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Jeu 8 Juil 2010 - 7:27 | |
| Bob est-il OK avec les chats ??
Merci de me dire.
Cordialement. Carine
| |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Jeu 8 Juil 2010 - 9:54 | |
| j'envois un mp à bouli mais je ne suis pas sur que la fa ait des chats | |
|
| |
didi2006
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Sam 10 Juil 2010 - 17:56 | |
| J'avais eu un contacte pour BOB, merci de ne plus en tenir compte cette personne étant très désobligeante... et même insultante... Voila désolé pour BOB
| |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Dim 11 Juil 2010 - 9:52 | |
| ce n'est pas grave bob finira par trouver de bons adoptants merci :bisous coeur: | |
|
| |
massai
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Dim 11 Juil 2010 - 15:14 | |
| bah valait meiux qu'il l'adopte pas alors..;insultant non mais j'hallucine !! | |
|
| |
ANIS77
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Dim 11 Juil 2010 - 15:47 | |
| je voudrais savoir quel âge à exactement Bob car sur un autre site d'alerte ou il est en photo il y a d'indiqué qu'il a deux ans ? Est- il stérilisé et avez vous des infos sur son histoire ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Lun 12 Juil 2010 - 10:25 | |
| Bob est ok pour le chat qui est chez nous... Par contre il aimerait bien faire courir ceux qui sont en extérieur... Bob doit avoir entre 4 et 5 ans et n'est pas stérilisé. Il a repris confiance en lui et est très câlin. Il a tendance à être exclusif mais comprend très bien que les autres toutous aient eux aussi droit à nos attentions. C'est un amour de chien... Pour son histoire, il a été sauvé comme d'autres membres de sa fratrie de la prison (chenil). Il était complètemet introverti et avait même peur de manger. Ce n'est plus le cas actuellement. Je ne pense pas qu'il a été frappé par contre en manque de nourriture et d'attention certainement. Ce n'est pas un chien à problèmes à partir du moment où on s'occupe de lui (comme tous les animaux d'ailleurs). Il ne tire pas sur la laisse et est curieux de tout. Il "adore" les oiseaux... voulant comme ses 2 complices les faire s'envoler.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Jeu 15 Juil 2010 - 14:35 | |
| Coucou !!!
Bob a été adopté ce matin !!!! Longue vie et plein de bonheur à cet adorable toutou... :adopté 4: Sa marraine a été comblée pendant 1 mois par sa gentillesse, son affection,.... Il est arrivé ne sachant pas très bien ce que voulait dire manger correctement, avait peur de tout.... mais après quelques jours.... quelle pêche !!! :thanks: mon Bob de tout ce que m'as donné ! |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Jeu 15 Juil 2010 - 14:54 | |
| :youpi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOB, mâle ratier de 4/5 ans environ Jeu 15 Juil 2010 - 15:03 | |
| :ballons: |
|
| |