| Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilipucinette
| Sujet: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Dim 18 Juil 2010 - 21:08 | |
| Eliott male x labrador/golden 2/3 ans 20 kgs visible sur paris contact : nicole du lundi au vendredi de 13 h 00 à 18 h 00 au 01.42.51.18.79 ou 06.61.27.04.46 chat à éviter chien ok ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Eliott est chez moi depuis jeudi. C'est un croisé labrador/golden retriver. Il aurait entre deux et trois ans et est vraiment très très calme à l'intérieur pour son age. Il pèse environ 20 Kg. Je suis dans un petit studio et il n'y est pas malheureux du tout! C'est un chien plutôt "petit" pour un labrador. Il est vraiment adorable et s'est déjà bien attaché a moi, à chaque fois que quelqu'un l'appel, il attend que je lui donne mon autorisation pour courir faire des câlins! Se n'est pas une brute, il faudra cependant éviter les chiens et chats. Sans laisse il ne s'éloigne jamais vraiment de moi et répond bien au rappel! En promenade il ne tire qu'au début mais on travail là dessus ^^! Il comprend déjà quelques ordre comme assis, couché,descend et donne la patte. Après les promenades il n'attend qu'une choses c'est de rentrer à la maison pour se coucher ou vous suivre partout (même dans la salle de bain :pffff: ) Il ne fait pas de bêtise quand il est seul et ne fait pas de bruit non plus mais il n'aime pas vraiment ca ... c'est un chien qui ne prend pas beaucoup de place dans la maison. C'est aussi un excellent chien de garde!!! Pour la vie parisienne il s'en sort très bien, il prend parfaitement le métro !!! L'idéal serait pourtant de le sortir plusieurs fois par semaine en foret ou de pouvoir lui offrir un petit bout de jardin!!! c'est un amour de chien qui est en demande perpétuelle de caresses. Le jour de sa sortie du refuge, dans ma petite clio: En promenade au parc de Sceaux: je prendrai bientôt d'autre photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Lun 19 Juil 2010 - 10:55 | |
| :thanks: pour les nouvelles, le descriptif de son caractère et les photos de Eliott !
Cela doit être un croisé labrador s'il est de petite taille. Est il castré ?
Merci de l'accueillir chez vous le temps qu'il trouve une bonne famille :bisous coeur:
|
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Lun 19 Juil 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Lilipucinette
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Lun 19 Juil 2010 - 12:26 | |
| non il n'est pas castré et est vraiment dominant avec les autres chiens! | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Lun 19 Juil 2010 - 12:46 | |
| il faudrait savoir si il est ok au moins avec les chiennes ou s'il ne faut pas d'autre chien du tout merci | |
|
| |
Lilipucinette
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Lun 19 Juil 2010 - 13:03 | |
| il ne faut pas d'autre chien du tout , j'ai tester avec une chienne. Ni de chats d'ailleurs mais je pense qu'il peut s'y habituer c'est surtout de la surprise ses réactions. | |
|
| |
Lilipucinette
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Lun 19 Juil 2010 - 13:05 | |
| En arrivant, il vomissait et avait la diarrhée mais ça y est il est complètement guéri !! | |
|
| |
Lilipucinette
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Ven 23 Juil 2010 - 0:43 | |
| Alors alors, J'ai essayer de nouveau et surtout plus longtemps avec les jack de mes parents (qui lui est très dominant). Eliott à commencer a grogner et à tester un peu le jack qui est une vrai teigne quand il s'agit de son territoire. Après 10 minutes de grognements (sans oublier le jack qui lui mordait les fesses :pffff: ) Eliott à arrête les hostilités. Il a même essayé de jouer avec lui mais notre petit jack n'était pas d'humeur et continuait à essayer de le mordre (et à réussi mais sans faire mal, juste pour montrer que c'est lui le patron). Eliott c'est défendu quand même quand le petit le pinçait trop fort mais juste en lui courant après et en lui aboyant dessus. Cela dit même dans cette situation il reste très obéissant car quand on dit "STOP" ou "NON" il s'arrête et vient nous voir comme pour s'excuser. Donc il peut vivre avec des chiens mais il faut surveiller lors de la rencontre et il tire beaucoup quand il en rencontre dans la rue. Donc personne fragile, s'abstenir :lol 1: | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Ven 23 Juil 2010 - 10:13 | |
| les chiens se testent toujours, moi avec mes chiens je les lache pour faire un test car ils n'ont pas du tout le même comportement attaché qu'en liberté en laisse c'est bagarre assuré alors qu'en liberté après s'être senti et testé généralement çà passe bien avec tous les chiens | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Jeu 29 Juil 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Jeu 29 Juil 2010 - 20:55 | |
| oh super, j'espère petit éliott que tu as été adoptée par une superbe famille. Vivement des photos et des nouvelles dans sa famille. un énorme merci à lilipucinette pour s'en être si bien occupée et de nous avoir si bien informé ce qui a certainement permis une adoption très rapide. vos photos et vos déscriptifs étaient idéales. Merci encore.
| |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. Jeu 29 Juil 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. | |
| |
|
| |
| Eliott, Labrador de 2/3 ans calme, adorable, joueur et très fidèle. | |
|