PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!!
+4
angele787
susi
frimousse cora
massai
8 participants
Auteur
Sujet: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 12:01
PEKE arrive dimanche 22 aout - par avion de Seville via l 'aéroport de Bruxelles SOYEZ A SON ARRIVEE - NOUS ATTENDONS QUE QUELQU'UN LE prenne EN CHARGE MERCI DE RELAYER LES DIFFUSIONS
"Peke"- Petit chien 1 an 1/2 de 3,9 kg /31 cm de haut- Stérilisé
Peke est très méfiant, lorsqu'on le prend, il faut le faire doucement et sans le brusquer, Il prend vite peur.
Il a besoin d'une personne qui le comprenne et qui ait de la patience.
Ils l'ont laissé à la fourrière, un lieu où ils sont enfermés pratiquement tout le temps dans une cage de 2 m sur 2m. Cet endroit n'est absolument pas fait pour Peke qui a besoin de câlins et de tranquillité pour reprendre goût à la vie et ne plus avoir peur de l'Homme.
Son caractère n'est pas des meilleurs pour être adopté, parce qu'il n'a confiance en personne et encore moins aux gens. Quand on veut le prendre dans les bras trop vite, il peut même mordiller les gens qui s'intéressent à lui et voilà pourquoi il n'a aucune chance d'être adopté.
Il a besoin de quelqu'un qui connait les chiens maltraités et qui sache comment lui redonner goût à la vie.
Il a été battu, a reçu pas mal de coups, pourquoi, on ne sait pas...Ce que nous savons, c'est que ce n'est pas son caractère, que Peke n'est pas né comme ça.
Il n'attire pas le regard des adoptants, car on le considère pas beau et pourtant son cœur est pur et désireux de vivre une vie normal et entouré de personnes qui l'aiment.
SVP il a besoin d'un ange qui le comprenne et le guide, regardez sa vidéo !
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 12:12
Cela me fait vraiment TROP MAL de voir comment la violence gratuite des humains peut démolir la confiance que les 4 pats ont pour nous !! :evil:
SVP, quelqu'un pour accueillir et redonner confiance à ce petit bout de chien qui n'a rien demandé ! :oops:
massai
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:00
moi je leur couperais bien les mains à ces enfoirés je ne mâche pas mes mots
frimousse cora
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:28
sa fais mal de voir sa j'n naurais pas temps de chiens je aurais prie :lab pleure: :amour: :bisous 2:
susi
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Jeu 12 Aoû 2010 - 15:03
Quelle tristesse si je n'eatais pas assistante maternelle je l'aurais bien prit,mais avec les enfants et les bruits il aurrait trop peur ce loulou
angele787
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Ven 13 Aoû 2010 - 15:49
Cela fait vraiment mal a voir !! Je ne comprends pas que l'on puisse faire sa a ces animaux a ces bébés qui ne demandent que de l'amour et de l'attention !
Invité Invité
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Ven 13 Aoû 2010 - 17:08
Plus je regarde cette vidéo et plus j'ai l'impression que PEKE a comme des larmes dans les yeux, comme s'il pleurait ! Pauvre petit bout de chien, il mérite que quelqu'un s'intéresse à lui pour l'aider à se reconstruire ! :albino:
massai
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Ven 13 Aoû 2010 - 17:28
oui c'est vrai moi aussi je vois des lamres son coeur doit saigner à l'intérieur....;pov tit père et moi je le trouver très beau :winnie triste:
MARIA
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Ven 13 Aoû 2010 - 22:05
C'est ignoble d'avoir traité ce petit bout avec autant de cruauté et maintenant il va lui falloir quelqu'un de présent et avec beaucoup de patience et d'amour pour lui redonner goût à la vie et confiance ...... Plein de bisous et caresses pour toi petit ange !!!! :nounours: Est-ce qu'au moins il se nourrit normalement ??
kim et Nathalie
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Sam 14 Aoû 2010 - 21:21
Ou c'est vrai, il est vraiment très attendrissant ... dommage que notre petit bolide soit si nerveux ... il risque de l'effrayer et il a besoin de toutes les meilleures conditions pour se reconstruire ...
:fée:
Invité Invité
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Sam 14 Aoû 2010 - 22:30
Oui, PEKE a besoin d'être accueilli dans un environnement calme, pour qu'il puisse reprendre confiance en l'être humain tout en douceur, car il a terriblement souffert auparavant ; j'espère qu'il trouvera ce foyer où il pourra se reconstruire :scratch:
oupsmumu
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Dim 29 Aoû 2010 - 21:30
Entente autres animaux ?
Invité Invité
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Dim 29 Aoû 2010 - 21:48
Pour avoir des informations complémentaires sur le petit PEKE, il faut contacter Patricia : 0663615126- patriciamartin41@wanadoo.fr
Merci ! :bisous coeur:
oupsmumu
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Lun 30 Aoû 2010 - 7:31
J'ai envoyé un mail à patricia pour savoir sa situation actuelle, s'il est toujours en refuge et entente.
oupsmumu
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Lun 30 Aoû 2010 - 12:32
Patricia m'a répondu : (citation) bonjour, je vous remercie de votre reactivite envers nos sauvetages et plus particuliereement le cas de peke - il a ete sorti de la fourriere avec son compagnon de celleule et adopte en france - il est arrive de seville via bruxelles par avion ( avec l une de nos contacts ) NOUS AVONS D AUTRES CAS QUE JE PEUX VOUS FAIRE SUIVRE POUR DIFFUSION ACCEPTEZ VOUS D ETRE FAMILLE D'ACCUEIL POUR L UN DE NOS CHIENS EN SAUVETAGE ? LE TEMPS DE LUI TROUVER UNE FAMILLE merci encore patricia deleguee galgosfrance -
Je lui ai donc fait cette proposition, en lui indiquant mon numéro de portable :
Mon mari n'est malheureusement pas chaud pour un deuxième chien à la maison. Je peux par contre vous proposer d'être un relais pour les trajets s'avérant longs, sachant que j'habite en appartement avec une chambre d'ami pas loin de l'autoroute menant sur aix également sur aubagne. Je peux également pour de petites tailles, proposer mon aide sur un week end (BECK est castré) ce qui n'affolera pas le mari et peut dépanner. Ainsi j'ai un yorkshire de taille moyenne (4kg) depuis bientôt un an (13/09/09 il avait 7 mois) et qui était dans le même état que PEKE lorsqu'on l'a récupéré et il a fallu effectivement du temps pour qu'il reprenne confiance et maintenant je le laisse même approcher par les enfants sans crainte, chose difficile il y a encore trois mois. Cordialement Muriel
zabou
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!! Lun 30 Aoû 2010 - 17:42
merci pour cette bonne nouvelle :bisous coeur:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!!
PEKE, petit chien espagnol traumatisé a besoin d'un accueil pour reprendre confiance ! Aidez le SVP !!!
Page 1 sur 1