Signez cette pétition contre la maltraitance des bœufs dans les films de Bollywood.....c'est inhumain. Merci
http://www.cas-international.org/nc/en/support-us/protest-online/film-india-protest/Traduction succincte du texte de la pétition« Aidez-nous à protester contre la course de taureaux souffrant dans le film Bollywood
Zoya Akhtar, Directeur
Sunitha Bélier, Producteur Exécutif
Chère Mme. Ram, chère Mme Akhtar,
J'ai été informé par l'Inde Internationale et PETA CAS du film prochain Zindagi Milegi Na Dobara. Pour ce film, l'équipage a voyagé à Pamplona, l'Espagne, participé à la Course(Direction) des Taureaux. Peut-être vous n'étiez pas conscients de ce en filmant, mais les courses à la hausse est très cruel : les taureaux sont soumis pour abuser et souligner et pour devenir souvent blessés pendant les courses à la hausse. Quand les pauvres (faibles) animaux arrivent dans l'arène, ils sont enfermés dans des cages jusqu'à ce qu'ils soient abattus pendant une course de taureaux la même soirée.
Dans un courrier électronique en Inde PETA, Mme. Ram a souligné que les courses de taureaux ne font pas partie du film, parce que le Divertissement d'Excel "Est une société responsable", mais en participant dans et promouvant la Course des Taureaux, vous soutenez vraiment l'industrie de courses de taureaux. Non seulement vous participez à cet événement cruel, nous craignons aussi que si vous incluiez le taureau exécutant des scènes dans le film, beaucoup de personnes de l'Inde décideront d'aussi voyager en Espagne pour participer aux courses à la hausse, tant d'Américains font 'des remerciements' à l'auteur Ernest Hemingway.
Je voudrais vous demander avec bonté d'enlever toute la course de taureaux et des scènes de courses de taureaux de votre film et les remplacerais des événements qui n'impliquent pas l'abus animal, comme la tomate jetant l'événement en Espagne, que vous avez aussi filmée. Les gens(le peuple) de plus en plus espagnols sont opposés à cet abus animal et je vous recommande vivement de suivre leur exemple.
Merci.
Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués »