| TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Sam 11 Déc 2010 - 20:02 | |
| TYSON mâle croisé beauceron/bouvier bernois de 1,5 an de 45 kilos Très gentil, super cool Non castré Son histoire : Ce magnifique toutou était enfermé dans une caisse en bois trop petite pour lui dans laquelle il avait énormément de mal à respirer et il doit sa survie à un monsieur sortant d'un restaurant c*****s. Une pétition pour Tyson va être mise en ligne. Visible en FA chez Paola (Paris 20ème) Contact Nicole au 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79 |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Dim 12 Déc 2010 - 12:30 | |
| Je suis prête à signer une pétition. Je suppose qu'il y aura dépôt de plainte. Quel est ce restaurant ? Si ce n'est pas possible d'afficher son nom sur le forum, j'aimerais recevoir l'information sur mon mail perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Dim 12 Déc 2010 - 12:50 | |
| |
|
| |
Marijo
| Sujet: diffuser Isa Dim 12 Déc 2010 - 13:15 | |
| bonjour Isa j'ai diffusé sur mon FB et signée la petition.... pauvre tyson..... comment va t'il maintenant...oh làlà bisous Isa
| |
|
| |
mona
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Dim 12 Déc 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Jacqueline
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Dim 12 Déc 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Dim 12 Déc 2010 - 14:03 | |
| Merci à tous de diffuser au maximum cette pétition !
Tyson va bien, il a été accueilli hier dans l'une de nos FA dans le 20è arrondissement de Paris. J'espère qu'il va trouver rapidement des gentils maîtres et qu'il sera heureux, car c'est un bon toutou très gentil qui le mérite vraiment, surtout après ce qu'il a connu. |
|
| |
nath
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Dim 12 Déc 2010 - 18:39 | |
| merci LICORNE de nous avoir indiqué que celui ci n'était plus dans les mains de ses tortionnaires mais bien à l'abri dans une famille d'accueil. Un grand grand merci à cette famille. J'espère qu'il n'était pas enfermé dans cette fameuse caisse depuis 1,5 an le pauvre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Dim 12 Déc 2010 - 18:55 | |
| Je ne sais pas combien de temps ce pauvre Tyson a été enfermé dans cette caisse, mais il était grand temps que cela s'arrête car je ne sais pas ce qu'il serait devenu ni ce que son tortionnaire comptait faire de lui... |
|
| |
angele787
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Lun 13 Déc 2010 - 12:32 | |
| son histoire est bouleversante !! je suis de tout avec lui pour qu'il retrouve de doux maitres et un doux foyer pour oublier tout ce que son tortionnaire lui a fait subir c'est inhumain !!! que les gens ce mettent a la place des animaux un peu ...... mais même sa ils en sont incapables il n'y a pas de mots pour décrire ma rancoeur mais merci a cet homme de l'avoir sauvé !!!! :chien et chat
et petition signé ..... | |
|
| |
bubuska
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Mar 14 Déc 2010 - 18:41 | |
| Salut à tous!!! c'est moi qui a Tyson à la maison, il est un chéri chien très intelligent, calme et pour son gabarit franchement il n'est pas difficil à balader, il demande beaucoup d'amour et surement plus de place pour lui que actuellement on habite dans un studio parisien. Mais il va très bien !! Donc ne vous enquietez pas, son cauchemar est terminé, il faut trouver une bonne place pour lui qu'il le merite vraiment!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Mar 14 Déc 2010 - 18:46 | |
| :présentation : N'oubliez pas de venir vous présenter sur le forum
:thanks: d'avoir accueilli TYSON et n'hésitez pas à nous donner plein d'infos sur son caractère ! Cela nous aidera à cibler davantage le profil du futur adoptant de ce brave toutou.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Mar 14 Déc 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Mar 14 Déc 2010 - 20:44 | |
| Tyson a vraiment un regard très doux, on voit que c'est un gentil chien ! :mickey fleurs: |
|
| |
bubuska
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Dim 19 Déc 2010 - 23:25 | |
| Bonsoir à tous, pour donner deux nouvelles de Tayson... il va très bien! il mange de plus en plus varié et "canin", on fait avant son alimentation etait les restes d'un restaurant donc pas facile à gerer.... il aime bien courir et il est un bon compagnon de balades campagnarde, calme et obeissant. Il est un jeun chien avec un bon coeur! Pas des soucis avec les autres quatres pattes ni avec l'homme, de toute cette histoire je dois dire que il va bien s'ensortir. Et bonne nouvelle: 1 proposition d'adoption est entrain d'etre traitées par l'equipe de Alerte que souhaite pour Tayson des SUPER-ADOPTEURS!! https://servimg.com/index.php?lang=it | |
|
| |
tipoune
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Lun 20 Déc 2010 - 8:23 | |
| | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Lun 20 Déc 2010 - 18:33 | |
| merci pour ses bonnes nouvelles on croise les papattes pour tyson le lien ne fonctionne pas :bisous coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Mer 22 Déc 2010 - 16:21 | |
| TYSON a été :adopté 2:
Plein de bonheur à toi mon beau Tyson ! :bisous coeur: :bisous coeur: |
|
| |
bubuska
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Mer 22 Déc 2010 - 16:31 | |
| NOUVELLES SUR L'ADOPTION de Tyson: Je suis ravie de vous informer tous de cette bonne nouvelle!!!! Il a trouvé une maison chaleureuse et avec beaucoup d'espace et surtout d'amour! Le cheri Tyson peut maintenant commencer sa nouvelle vie... JE SUIS HEUREUSE POUR LUI et TOUTE LA FAMILLE DEFINITIVE QUE LUI A DONNE' UNE VRAIE OPPORTUNITE'
Paola | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Mer 22 Déc 2010 - 16:36 | |
| :thanks: à toi PAOLA de l'avoir accueilli et de t'en être aussi bien occupé ! :smileys: |
|
| |
nath
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Mer 22 Déc 2010 - 18:45 | |
| oh trop bien; quel beau noel pour TYSON, il a trouvé SA famille. Merci mille fois PAOLA vous avez été une maman adorable envers lui et vous nous avez si bien vivre cela à travers vos photos, vos commentaires; merci mille fois pour lui; je suis sûre qu'il ne vous oubliera jamais. | |
|
| |
angele787
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Mer 22 Déc 2010 - 18:53 | |
| oh c'est magnifique qu'elle bonne nouvelle il va passer son noel dans une famille chaleureuse et aimante !!! bravo et merci a vous Paola de l'avoir accueillit .... :ballons: | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an Sam 16 Avr 2011 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an | |
| |
|
| |
| TYSON, mâle croisé beauceron /bouvier bernois de 1,5 an | |
|