| MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois | |
|
+11Natalia0709 c_lotus kim et Nathalie josepha Céline zabou nath nans tipoune elo muriel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Sam 18 Déc 2010 - 12:47 | |
| CHERCHE FA POUR MARCO AVANT LE 3 JANVIER 2011Il a 4,5 mois et pèse actuellement 14 kilos Il serait berger x labrador Visible dans le 91 chez Muriel Son numéro de puce est : 250269624224009 Né en août 2010. A jour de ses vaccins (à refaire en octobre 2011) OK congénères, chats et enfants Contact Nicole au 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79 CE GENTIL TOUTOU ATTEND SA NOUVELLE FAMILLE APRÈS AVOIR ÉTÉ SAUVE DE LA MORT A MAYOTTE !!
Dernière édition par Licorne le Mar 21 Déc 2010 - 22:11, édité 3 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
muriel
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 19 Déc 2010 - 21:40 | |
| Bonjour, Je m'appelle MARCO. Je suis un croisé berger de 5 mois et je viens d'arriver dans l'Essonne. Sur ces premières photos, je suis un peu stressé, mais il parait que c'est normal. Je suis arrivé de Mayotte dans la nuit de jeudi à vendredi après un très grand voyage et ce matin j'ai quitté ma soeur et NANS (notre sauveur). Nans nous a trouvé dans son jardin à Mayotte il y a un peu plus de trois mois avec maman (j'avais déjà la queue coupée). Au début, nous étions trois. Une nuit, l'un de nous a disparu. Ensuite, Nans nous faisait dormir à l'intérieur. Maman s'est occupée de nous jusqu'à plus de 2 mois. Nans la laisser venir nous allaiter et commencer notre éducation. Nans vient de rejoindre la métropole, il n'a pas voulu nous laisser là-bas car nous n'y sommes pas les bienvenus (les enfants nous jettent des pierres !). Ici, il n'a pas la possibilité de nous garder tous les deux, alors il vient de me confier à l'Association Alerte pour me trouver une nouvelle famille. Mais la séparation a été très dure pour lui. Moi, je vais devoir me faire à la TEMPERATURE ! Je suis frigorifié ! A Mayotte en ce moment, il fait 40°. Ici ça frise les zéros degrés et je découvre la neige (j'aime bien courir dans la neige !). Alors, on suit en partie les conseils de la véto : de courtes promenades de 10 mn à chaque fois. Mais on n'écoute pas pour le manteau. J'en mets un contrairement à ses conseils. Je tremble moins de froid. Il parait que pour un chiot qui n'a appris à marcher en laisse qu'il y a seulement 15 jours, je me débrouille rudement bien. Mon éducation semble avoir bien commencée. En promenade, nous avons rencontré Volka. Et bien je ne tire pas et je n'ai pas peur non plus. Je me suis assis dès que je l'ai vu et j'ai attendu la permission de lui dire bonjour. Je n'ai pas eu peur non plus des motos qui sont venues "pétarader" autour de nous. Je suis calin et très doux. Muriel me trouve fin et élégant (gros gabarit ? A revoir !). Elle dit que je ne serais pas aussi imposant que son Jimmy (c'est qui ?) Demain, il parait que je ferais la connaissance de certains 4 pattes de la maison (j'en ai aperçu de bizarres à travers une vitre : il parait que ça s'appelle "chat". Jamais vu. On verra bien.) Demain, on me présente à Jimmy (je vais pouvoir comparer nos "gabarits"), Milo et Rita. Ce sera bien suffisant pour un début. Voilà pour cette première demi-journée ici. Maintenant je dors, tranquillement dans mon panier A très bientôt. Marco :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 19 Déc 2010 - 23:03 | |
| Tu es bien beau mon petit Marco ! Et tu as énormément de chance d'être tombé sur tata Muriel pour être ta FA, tu vas voir comme tu vas être dorloté en attendant de trouver tes nouveaux maîtres (je suis sure que ça va être rapide en plus car tu es un très gentil toutou).
En tous les cas tu as un super beau manteau pour te protéger du froid qui règne en ce moment en France, normal que tu sois dépaysé car à Mayotte il fait chaud !
Plein de bisous Marco et un immense :ti merci: à Muriel de t'accueillir provisoirement :bisous coeur: |
|
| |
elo
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 19 Déc 2010 - 23:17 | |
| Mille mercis et bravo pour l'efficacité Il est trés beau ce toutou j'espère qu'il trouvera une bonne famille
Bienvenue en France Marco tu verras chez nous le chien est le meilleur ami de l'homme !!!
Bonne première nuit dans l'essonne !!!!
Elo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 19 Déc 2010 - 23:22 | |
| Je suis persuadée que MARCO va trouver SA famille de cœur très rapidement :mickey fleurs: |
|
| |
tipoune
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Lun 20 Déc 2010 - 8:17 | |
| Bravo a ce jeune d avoir pu sauver ces ptits ......et merci a muriel et alerte sos de lui avoir pu lui donner un nouveau debut dans sa vie , tu va effectivement te rendes comptes tres vite marco qu ici les chiens sont les meilleurs amis de l homme.... :bisous coeur: | |
|
| |
nans
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Lun 20 Déc 2010 - 14:56 | |
| Merci pour Marco
Je vois les photos et p..... ça fait mal, mais 2 chiens alors que j'ai pas de maison c'était trop difficile. Merci à Elo de nous avoir mis en contact. Merci à Muriel pour les photos, le texte et pour s'occuper de mon petit poulet. C'est un super pépère adorable, joueur, jamais agressif, très calin et super marrant à vivre, quelle que soit la famille qui l'accueille elle se retrouvera avec un vrai petit bonheur à poils. Pour le froid, je vais tout faire pour le rapprocher de la méditerranée..
Nans
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Lun 20 Déc 2010 - 15:35 | |
| :thanks: pour tout ce que vous avez fait pour Marco ! |
|
| |
muriel
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Lun 20 Déc 2010 - 22:08 | |
| Bonsoir, Tout va bien ici. Nuit tranquille dans mon panier. J'ai attendu que les autres se lèvent pour en sortir. J'ai fait la connaissance de mes trois congénères : Milo, Jimmy et Rita. Jimmy, tout de suite copains. Jeux de bataille et courses poursuites dans le jardin. On s'éclate ! Milo, j'ai essayé de le dominer, mais un simple grognement de sa part et je me soumets ou plutôt, je l'invite au jeux, ça lui suffit. On s'entend bien. Le problème, c'est avec Rita. Peur ou jalousie, impossible de l'approcher. Même mes invitations au jeux ne sont pas bien reçues. Résultat, ou elle me grogne dessus ou elle s'isole dans son coin. Muriel s'est absentée avec elle dans l'après-midi et n'a pas voulu me laisser dans la même pièce que jimmy et Milo pour cette première fois. Résultat, la chambre pour moi tout seul et aucun dégat ! Pas un seul ! J'espère seulement qu'Hélène qui me surveillait n'ira pas lui raconter que j'ai profité du lit ! Autrement, le froid je m'y faits. Avec le manteau, j'ai bien aimé la petite balade en fôret avec Rita :pffff: Bientôt, je vous raconterai ma rencontre avec les chats car Muriel dit que c'est important de connaitre mon entente avec eux pour ma future famille. Dès que ce sera fait, je vous dirais ce que j'en pense. A bientôt. Marco. :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: | |
|
| |
tipoune
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mar 21 Déc 2010 - 7:57 | |
| Tu vois marco ...on ne t avais pas menti , tu va passer ton premier noel en de tres bonnes compagnies......et t inquietes pas tu sais les filles elles ne sont jamais contente :lol 1: bonnes fetes a toi et a ta famille d accueil :bisous: | |
|
| |
elo
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mar 21 Déc 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
nans
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mar 21 Déc 2010 - 12:03 | |
| Salut frangin
Tu me manques beaucoup, alors j'en profite pour me coller tout le temps au grand machin qui s'occupe de nous. Tout le monde me dit que je suis très jolie. Et puis il fait beaucoup moins froid que pour toi. J'ai rencontré des chats comme toi et ça s'est bien passé aussi. Je suis un peu triste que tu ne vois pas tout ça avec moi, ça me manque que tu ne me mordilles plus les fesses. Je voulais te dire aussi que tu es très élégant avec ton joli manteau
Ta ptite soeur Ketsi. | |
|
| |
tipoune
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mar 21 Déc 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
muriel
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mar 21 Déc 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, un gros bisou à Nans et une grande léchouille à ma frangine Kesti. Comme Nans vous l'a laissé sous-entendre, ce matin j'ai fait la connaissance de Kalin et Faust les chats de la maison. Comme ils se comportent parfois comme des chiens (la preuve en image) : et qu'ils m'ont laissé faire la même chose et bien le résultat en photos : Faust est plus timide, il ne s'est laissé approché que ce soir : J'adore les papouilles : et les balades (ici avec Rita) : Il parait que je suis un chiot idéal pour ma future famille : calin et affectueux, joueur, OK congénères, chats, enfants et PROPRE. Que demander de plus ? A bientôt. Marco | |
|
| |
nath
| Sujet: marco male Mar 21 Déc 2010 - 21:32 | |
| tu es très beau MARCO en tout cas et nous remercions ta famille de coeur MURIEL de si bien s'occuper de toi et permettre à NANS et KETSI d'avoir journalièrement de tes nouvelles. C'est certainements très dur pour NANS d'avoir dû vous séparer après tant de temps passé ensemble. Vite une gentille famille pour MARCO serait le plus beau des noels. | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mar 21 Déc 2010 - 22:06 | |
| marco recherche une nouvelle famille avant le 3 janvier 2011 car muriel a juste dépanné pour son arrivée en france merci pour lui | |
|
| |
elo
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Lun 27 Déc 2010 - 16:48 | |
| je fais remonter le sujet de marco
jespere que tu as passé un bon noel
Où diffusez-vous les annonces pr les chiens ? C'est plutot du bouche à oreille??? | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Lun 27 Déc 2010 - 17:16 | |
| sur les forum de PA ou sous certains sites où il n'y a pas trop de trafic | |
|
| |
muriel
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Lun 27 Déc 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Lun 27 Déc 2010 - 21:20 | |
| qu'il est beau merci pour ses belles photos :dalmatien 1: | |
|
| |
zabou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Lun 3 Jan 2011 - 18:24 | |
| |
|
| |
muriel
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Sam 8 Jan 2011 - 18:58 | |
| :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons: :ballons:
:adopté1:
:photo: à venir dans le week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Sam 8 Jan 2011 - 19:07 | |
| :youpi: :youpi: Sois heureux MARCO ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 9 Jan 2011 - 22:14 | |
| Bonjour, je me présente je suis juliette j ai adopter Marco et pour son premier jour a la maison Marco s est deja habituee a l ascenceur il apprehende moins cette grande cage qui bouge ahahah qu elle est fiere ma maitresse m a bien recompensee j ai surmontee ma peur youpi J ai trouver de bons amis les chats et les souris Les souris c est tout nouveau pour moi ca mintrigue beaucoup mais ca me plait Je suis un chien tres tres sage et affectueux ma maitresse m aime deja beaucoup Je ne l ai pas quittee d une semelle et tout ces amis m ont accueillis a bras ouvert Il parait que je suis tres beau que de compliment
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois | |
| |
|
| |
| MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois | |
|