je découvre ce forum, plus d'un an après l'adoption d'Oscar...
en fait Oscar avait quasiment 10 ans déjà, puisqu'il est né le 8 juin 1998 ;)
Mais il a l'énergie d'un chiot !!!
Oscar va bien, juste un souci de cystite actuellement mais il est sous antibio, je dois refaire un contrôle demain...
Il n'est pas trop copain avec les chiens mâles, et au départ cela ne se passait pas trop bien avec le mâle de mes parents (qui lui non plus n'aime pas les mâles, on l'a découvert avec Oscar), donc au départ il y a eu plusieurs bagarres... ils ne s'aiment toujours pas, et se grognent souvent dessus, mais au moins plus de bagarre !
Avec les chats c'est un amour ! en fait il s'en méfie et se pousse quand un chat l'approche... pourtant les chats voudraient jouer avec lui !
Par contre dans les champs c'est une catastrophe... Je ne peux pas le lâcher car Oscar s'en va chasser... il aviat été dressé à la chasse et a chassé jusqu'à ses 3 ans ! donc après une grosse engueulade par le garde-chasse, je ne peux plus le lâcher... la seule solution est de siffler avec les doigts, mais je n'y arrive pas... donc c'est laisse longue !
et encore pour le sifflement je n'ai essqyé qu'une fois, une amie était avec et elle le rappelait, mais à ce moment Oscar n'avait pas trouvé plus intéressant... donc à mon avis s'il flaire quelque chose, qu'on le rappelle ou pas c'est pareil...
quelques photos !
avec un chaton que ma soeur avait récupéré quasi mort de faim et que j'ai retappé avant qu'elle ne l'adopte
sa position préférée pour dormir...
avec mon chat Aldo (qui vient de la SPA et qui aime tout le monde, tant que ce n'est pas humain... il a dpu subir des traumatismes et se méfie des inconnus, mais avec moi nickel)
Oscar adore me piquer mon lit dès que j'ai le dos tourné... la nuit c'est sur son gros coussin juste à côté, mais de temps en temps avant de dormir ça donne ça...