Invité Invité
| Sujet: Sauvetage du 6 janvier 2011 de 20 toutous dans un refuge du nord de la France Lun 31 Jan 2011 - 18:01 | |
| - Citation :
- Le 6 janvier 2011: encore un sauvetage de plus !!! 20 chiens ont été sortis d'un refuge du NORD DE LA FRANCE l
Parmi eux, des chiots de 1,5 mois et d'autres dont l age varie d' 1 an à 10 ans, de 1kg à 40kgs.... Quelque soit leur origine, leur race, leur poids, leur âge, ils méritent tous un foyer chaleureux qui sera leur redonner l'amour qu'ils ont à profusionà donner Sortis de leurs boxes puis transportés dans des cages, ils étaient tous simplement heureux !!!
Ils ont tous retrouvé le chemin de la liberté et la douceur d'un foyer grâce à nos SUPER FAMILLES D ACCUEIL
A ce jour, 10 ont déjà été adoptés !!!!!!!!!!!!!!!! Mais regardez vite les autres qui cherchent encore l'AMOUR D UN VRAI FOYER DEFINITIF
Un prochain sauvetage est prévu, en principe, dans ce meme refuge le 4 FEVRIER: il est encore plein......ALORS pour éviter le pire, REJOIGNEZ VITE NOTRE EQUIPE: téléphonez nous pour les prendre en accueil ou les adopter.
MERCI D AVANCE POUR EUX CAR ILS MERITENT DE VIVRE.
Un petit mot pour ROMEO, chien maltraité depuis très longtemps/ ALERTE SOS m a sorti de ce refuge où j'étais depuis 15 jours , trouvé sur la route devant mon état, le véto a du me raser et là, il a découvert une plaie à vif sous les poils de ma patte arrière,et il a découvert un élastique qui était au 3/4 rentré dans mes chairs et dans mes os..... le véto a dit à ma famille d accueil NIKOL que j avais dû énormément souffrir mais j ai cette rage de vivre comme beaucoup de mes compatriotes malheureux.
QUI VOUDRA DE NOUS ???????
Dernière édition par Licorne le Lun 31 Jan 2011 - 19:21, édité 2 fois |
|
tipoune
| Sujet: Re: Sauvetage du 6 janvier 2011 de 20 toutous dans un refuge du nord de la France Lun 31 Jan 2011 - 19:09 | |
| | |
|
corinnedunkerque
| Sujet: Re: Sauvetage du 6 janvier 2011 de 20 toutous dans un refuge du nord de la France Mer 2 Fév 2011 - 8:45 | |
| Je veux bien diffuser pour eux mais où les voit on ici ? | |
|
zabou
| Sujet: Re: Sauvetage du 6 janvier 2011 de 20 toutous dans un refuge du nord de la France Mer 2 Fév 2011 - 12:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage du 6 janvier 2011 de 20 toutous dans un refuge du nord de la France | |
| |
|