| venus femelle x berger un an | |
|
+5mirabelle pasquali dirtyflip60 Lody95 zabou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Jeu 10 Sep 2009 - 23:24 | |
| Un appel à tous ceux qui pourraient diffuser pour Vénus en créant des affiches et en les collant chez leur véto !!! La miss est parmi nous depuis longtemps ... et aucune demande d'adoption pour elle!! Pourtant elle a tout pour plaire. D'ic octobre nous serons obligé de la changer une nouvelle fois de FA car son actuelle FA ne pourra plus la garder pour raison personnelle. Je rappelle que Vénus aura 2ans et pèse 25kg Ok congénères, chats et enfants. Elle sait rester seule, propre, affectueuse, joueuse et attachée à sa famille. Besoin impératif d'espace pour se dépenser et d'un congénère pour faire la folle : ) Pensez à mettre les coordonnées de l'asso pour contact : Nicole 06.61.27.04.46 ou 01.42.51.18.79 Merci de votre aide |
|
| |
dirtyflip60
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Ven 18 Sep 2009 - 7:56 | |
| je suis la FA de vénus, je re-précise quand même qu'il faudra faire attention avec les chats pour le premier contact, elle a pris l'habitude avec mes chiens de leur aboyer dessus derrière la clôture, faudra refaire une sociabilisation et ne pas la lâcher direct!!!!
j'ai remis des annonces sur mes sites fétiches et chez mes vétos....merci à vous, elle est là depuis février, la séparation va être dure pour elle.... | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Ven 18 Sep 2009 - 10:18 | |
| Bonjour Je suis isa, j'ai eu la miss en fa à sa sortie de refuge et quelques fois pour des vacances, nous ne comprenons pas du tout pourquoi elle n'a jamais trouvé de famille, elle est super gentille et a besoin de qqun si sait montrer qui est le chef :) nous l'adorons cette poulette, elle fait de la peine .... je comprends virginie que la séparation soit dure car nous avons eu du mal aussi meme si nous l'avons cotoyée beaucoup moins que vous. Pour ma part, j'en parle souvent, je lance des appels, j'ai meme envoyé une annonce à ma famille qui vit à la campagne , grands espaces etc... afin que l'on trouve des gens très bien pour elle.. Mais à ce jour, rien du tout.. Je réitère et on croise les doigts tout plein calins à venus qui mérite que du bonheur
isa | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Ven 18 Sep 2009 - 10:33 | |
| peut tu m envoyer des affiches salia , j en mettrais vers chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Mer 30 Sep 2009 - 1:02 | |
| Vénus a trouvé une nouvelle FA mais attend toujours sa famille d'adoption ... personne ne s'intéresse à elle.
Des nouvelles photos devraient arriver prochainement pour aider à la diffusion. |
|
| |
mael77
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Sam 3 Oct 2009 - 12:57 | |
| bonjour,
je regarde Vénus depuis plusieurs jours et je me lance. Pourriez vous me dire les conditions d'adoptions de la demoiselle. Comment cela se passe-t-il ?, les frais ? Nous sommes en Seine et Marne, dans une maison. Nous avons 3 enfants, de la volaille et des chèvres dans un terrain attenant au notre. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement. Merci. Cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Sam 3 Oct 2009 - 23:42 | |
| mael77 mp
je croise les doigts pour la miss :-) |
|
| |
mael77
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Dim 4 Oct 2009 - 10:07 | |
| Merci pour le mp. elle est dans quelle région, je n'ai pas trop suivi avec les changements de Fa? Par contre, nous n'avons pas d'autres chiens. Cela posera-t-il un problème ? | |
|
| |
dirtyflip60
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Dim 4 Oct 2009 - 10:42 | |
| bonjour je suis l'actuelle famille d'accueil de vénus, qui se trouve proche de villers cotterets (02)
je vous envoie mon tél fixe en mp si voulez m'appeler. | |
|
| |
mael77
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Dim 4 Oct 2009 - 14:52 | |
| comme je viens de le mettre sur le post d'Aire, nous avons un coup de coeur pour les 2 demoiselles. Nous n'arrivons pas à nous décider, donc je demande aussi des renseignements sur Aire et je pense qu'en parlant avec vous, nous prendrons celle qui s'adaptera le mieux. A plus tard. | |
|
| |
dirtyflip60
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Dim 4 Oct 2009 - 15:25 | |
| si vous avez un jardin, des enfants, et du temps à consacrer à vénus vous ferez son bonheur. la miss a muri, elle sait rester seule sans faire de bêtise, son seul défaut: aimer courir derrière les chats!! | |
|
| |
mael77
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Lun 5 Oct 2009 - 19:18 | |
| Nous avons le feu vert de la Présidente. Il ne reste plus qu'à convenir du rendez-vous. | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Lun 5 Oct 2009 - 19:25 | |
| çà serait super tenez nous au courant :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Mar 6 Oct 2009 - 1:18 | |
| youpiiiiiiiiii :-) Les 2 toutounes sont de superbes chiennes de compagnie ; votre choix sera le bon :-) la 2ème aura sa famille aussi on ne désespère pas. |
|
| |
dirtyflip60
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Mar 6 Oct 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
mael77
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Mar 6 Oct 2009 - 10:02 | |
| Vous êtes sur Roissy tous les jours ? | |
|
| |
mael77
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Jeu 8 Oct 2009 - 11:23 | |
| Bonjour,
Donc Vénus est avec nous depuis hier midi. Le voyage s'est très bien passé et l'arrivée à la maison aussi.Par contre, elle est un peu brute donc les enfants ont eu un peu peur. il va falloir qu'elle aprenne à ne pas sauter. Sinon pas de bétises cette nuit sauf qu'elle a trouvé un sac de noisettes et qu'elle en a mangé. :joker: Voilà, je vous donnerai des nouvelles régulièrement. a bientôt | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Jeu 8 Oct 2009 - 12:03 | |
| donc vous avez adopté vénus c'est super depuis le temps qu'elle attend une famille merci pour elle on attend des nouvelles en espérant qu'elle va être plus douce avec les enfants OURSON :ti merci: | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Jeu 8 Oct 2009 - 12:28 | |
| super , merci pur elle ça fait tros longtemps qu elle attend :) | |
|
| |
dirtyflip60
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Jeu 8 Oct 2009 - 16:50 | |
| avec vénus, tout ce qui se mange doit être rangé sinon c'est mangé !!!
:thanks: pour elle | |
|
| |
mael77
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Mer 14 Oct 2009 - 11:09 | |
| bonjour,
Venus va bien et semble aimer les chaussures !!! Peut-on lui donner des os à ronger pour éviter qu'elle s'en prenne à nos chaussures; os que l'on trouve dans les animaleries ?
Jusqu'à quand sera t-elle dans les réservés et qu'elle passera dans le coin des adoptés ?
Elle commence à etre plus douce avec les enfants. Je l'emmene avec moi tous les jours, chercher les miens à l'école. Elle n'est pas contre sauter sur un enfant quand je ne suis pas vigilante mais elle le fait de moins en moins.
Elle a fait connaissance avec notre bouc nain et cette grande demoiselle en a peur :MDR:
voilà les dernières nouvelles. | |
|
| |
dirtyflip60
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Mer 14 Oct 2009 - 11:54 | |
| heureuse de ces nouvelles!!
pour les chaussures, je n'y avais pas spécialement pensé, c'est vrai en tant que famille d'accueil, tout ce qui "craint" est rangé pour éviter les dégats des nouveaux chiens qui arrivent, mais avec les enfants, c'est pas évident!!! je vous conseille de ranger ce qui peut l'être, de mettre les chaussures dans un meuble fermé, ou une pièce ou elle n'a pas l'accès. si vous la prenez en flagrant délit, n'hésitez pas à élever la voix et à crier "non" en lui montrant les dégats: elle va comprendre.
vu sa crainte de manquer de nourriture dû à son passé, je vous déconseille vivement de lui donner des os du commerce trop souvent, cela pourrait la rendre possessive encore plus envers la nourriture, l'inciter à réclamer et créer en plus des problèmes avec les enfants. des récompenses alimentaires si vous faites des exercices d'éducation; oui mais pour avoir moins de dégats, je vous le déconseille. des balles de tennis, ou des jouets tressés en coton qu'elle pourra machouiller feront largement l'affaire, durent plus longtemps, et sont beaucoup moins chers!!
pour ses sauts sur les enfants, elle n'est pas dupe et sait sur qui elle peut se permettre de le faire. soyez sur son dos, ne laissez rien passer (c'est fatiguant, mais efficace) de ce que vous ne voulez pas qu'elle fasse, plus vite elle comprendra, plus la vie sera agréable pour tout le monde. montrez qui est le chef, rien ne sert de taper, élever la voix suffira à la recadrer.
si vous avez d'autres petits soucis, n'hésitez pas. à bientôt pour d'autres nouvelles!! | |
|
| |
pasquali
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Mer 14 Oct 2009 - 12:44 | |
| merci pour les nouvelles!!!!!! | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Mer 14 Oct 2009 - 13:35 | |
| je mets le post dans les adoptés pour continuer à nous donner des nouvelles merci de bien vouloir poster dans la rubrique "nouvelles des heureux adoptés" merci
:king: | |
|
| |
mael77
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an Jeu 15 Oct 2009 - 9:30 | |
| bonjour,
Je reviens vers vous car après avoir écrit sur le forum, la demoiselle s'est enfuie. Elle a profité que je sorte la voiture dans la rue pour partir. J'ai eu beau l'appeler, rien à faire. Elle est allée directement chez des voisins qui ont 2 chiens. Elle avait fait la même chose, la vieille, avec mon mari. Elle est allée voir d'autres voisins qui ont des chiens. Nous avons peur qu'elle s'ennuie, vu qu'elle vivait avec des chiens. A votre avis, elle va s'y faire ou va-t elle chercher à partir, voir les copains, dès que l'occasion va se présenter ? Merci et désolée de poser toutes ses questions. Christelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venus femelle x berger un an | |
| |
|
| |
| venus femelle x berger un an | |
|