zabou
| |
zabou
| Sujet: Re: Lili nous a quitté Mer 21 Sep 2011 - 17:39 | |
| - Citation :
- c est une très triste nouvelle qui m amène ce matin
Hier soir, les yeux de ma petite Lily se sont fermés pour toujours. Elle est arrivée dans notre foyer et dans notre vie (surtout dans la mienne) , en Famille d accueil, un après midi d hiver, et dès le premier regard, elle avait trouvé sa nouvelle famille pour toute la vie. Toi , Laurence est allée la sauver , la chercher à Lille et me l'a amenée , cela a été le coup de foudre immédiat instant magique qui arrive une fois dans la vie ... nous avons le chance elle et moi de nous rencontrer de nous aimer et de vivre durant des années des instants délicieux et merveilleux. Elle fait partie de ma famille la plus proche et c l'un des êtres les plus chers que j'ai perdu hier soir. Avec son petit caractère , elle a mené les autres loulous du foyer à la baguette, faisant sa petite chef, et a remplie la maison et notre quotidien de bonheurs et de joies, a partagé toutes mes joies et mes peines, me consolant des maux causés par les humains , m accompagnant dans tous mes déplacements, elle était toujours attentive à mes moindres gestes et faisait partie intégrante de la famille sans aucune restrictions. Elle était la joie de vivre et le dynanisme personnifié malgré sa grosse pathologie, malheureusement ces derniers temps la maladie l'avait très diminuée et ce soir il n était plus possible de continuer. Elle s'est éteinte dans la dignité , sereine et apaisée dans mes bras chez le vétérinaire. Je n'ai jamais pensé qu'un tel amour puisse être possible et partagé avec une toutounette. Lily a été, est et restera l'une des plus jolies rencontres de ma vie, mon amour de canichette, ma petite fille poilue et ma lily d'amour pour toujours. Lily sera toujours présente , elle laisse un énorme vide et un amour immense qui perdurera malgré son départ au paradis des chiens. Il me faudra du temps pour arriver à en parler… une très très triste maman chien | |
|
zabou
| Sujet: Re: Lili nous a quitté Mer 21 Sep 2011 - 17:46 | |
| de tout coeur avec toi isa pour la disparition de la belle lili je m'en souviens très bien elle avait voyagé à mes côtés. tu l'as rendu heureuse et grâce à toi elle a vécu de beaux jours pleins d'amours
repose en paix petite lili :rose bleue: :coeur aile: :arc en ciel : | |
|
cinthialew
| Sujet: Re: Lili nous a quitté Ven 23 Sep 2011 - 22:27 | |
| quel émouvant témoignage, j'en ai les larmes aux yeux. Je vous souhaite énormément de courage. Je me mets à votre place et comprends votre douleur. Repose en paix Lili au paradis des chiens | |
|
momo
| Sujet: Re: Lili nous a quitté Mar 27 Sep 2011 - 22:00 | |
| Merci d avoir accompagné LILI pour son dernier voyage. Vous lui avez permis de vivre ses derniers moments dans le bonheur et l amour! Sois heureuse sur le pont de l arc en ciel jolie petite LILI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili nous a quitté | |
| |
|