ALERTE SOS recherche d’urgence une assistante polyvalente :
Eligible exclusivement au contrat CAE : 20 H/SEMAINE Elle sera de formation en Assistanat, type BTS Assistant(e) en PME-PMI, assistante de direction,
Vous bénéficiez de quelques années d’expérience pour réussir dans ce poste polyvalent.
Vous maîtrisez parfaitement le pack office (Word, Excel, Outlook), et le logiciel ciel, et naviguez sur internet avec beaucoup d’aisance, et pourquoi pas un peu de gestion et de comptabilité.
Autonome, rigoureux (se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez gérer les priorités et vous faites preuve d'initiative au travail, vous disposez d'une excellente élocution.
Outre votre formation et votre expérience, c’est votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité, votre excellent contact téléphonique, votre sens de l'organisation, qui seront les clés du succès dans ce poste.
A ce titre vous aurez pour principales missions :
- Le standard téléphonique : reçoit, identifie et oriente les communications téléphoniques, reporting journaliers.
- Le contrôle des familles d'accueils et le suivi, reporting à la Présidente des appels téléphoniques, les modifications et besoins (remboursements de frais, vacances, disponibilité....)
- Les recherches et relances téléphoniques et par email, via fichier des familles d'accueil disponibles pour accueillir un animal lors de sauvetages.
- La tenue des registres des animaux en accueil, et déclarations, reporting.
- Les contrats d’adoption, vérification des pièces justificatives, suivi et reporting quotidiens.
A notre propos: Vous rejoindrez une équipe de bénévoles ainsi que notre Présidente notre association de protection animale est reconnu d'intérêt général merci de votre intérêt pour l'association ALERTE SOS.
Site Internet :
www.alertesos.comMerci de contactez par email Emmanuelle et envoyer CV et lettre de motivation à :
emmahautsdeseine@yahoo.fr.