J'ai écrit des nouvelles sur son post (https://alertesos.forumpro.fr/t2156-mimi-femelle-europeenne-10-ans?highlight=mimi) mais apparemment personne ne la vu alors je lui fait un post ici .
"Des nouvelles de Mimi, on a reçu un coup de téléphone pour qu'on donne des nouvelles et photos alors voila voila je le fais !!
Bon comme vous le savez Mimi est fiv+, elle a été beaucoup malade et on a du beaucoup de mal à la soigner, elle ne digérait aucune nourriture et maigrissait beaucoup ... On a trouver le régime : poulet et légumes tout les jours !! On a aussi trouver des croquettes qu'elle ne vomit pas !
Elle a repris du poids aussi et tout va très bien pour elle maintenant !!
Au départ il y avait quelque soucis de miaulement et de pipi, mais c'est tout oublié !
Elle passe ses journées à sortir sur la terrasse dans une petite maisonnette, elle sort donc elle fait sa sieste, elle rentre manger, elle ressort, puis revient manger, puis ressort ...
Le soir elle n'arrête pas de miauler tant que je ne me couche pas avec elle !! Bah oui madame à SA place à ma tête sur des coussins moelleux, je me lève la nuit elle se lève avec moi puis se recouche en même temps que moi !
Elle qui n'aimait pas trop les autres chats et bien elle vit parfaitement avec 10 autres chats ! Elle ne leur dit plus rien, bon elle n'est quand même pas grande amie avec eux.
Voila c'est tout je crois.
Quelques photo de la ptite vieille Mimi dans SA niche et en balade dehors (oui oui elle aime bien se promener en laisse en forêt, un vrai petit chien!) :
"