Invité Invité
| Sujet: News de ELIOT york mâle de 2 ans Mar 2 Aoû 2011 - 13:15 | |
| - Citation :
- Bonjour Christel ,
Sur les conseils d'une personne ayant 2 chiens, j'ai vu une véto dans une clinique à proximité de la maison. Elle se trouve rue Claude Decaen. J'ai été reçue par Mme Leclerc. Tout s'est bien passé, Eliot a été super sage sur la table et s'est laissé examiner sans aucune réticence. Nous allons d'abord parlé de son oeil. Elle a mesuré son taux de larmes avec une lamelle en papier spéciale, et celui-ci est nul. Elle m'a fait remarquer que même sa narine est complètement desséchée, ce qui va lui valoir un traitement au long terme. Je dois donc lui laver l'oeil avec du sérum, puis elle m'a prescrit un lubrifiant (HUMIGEL du labo VIRBAC) à lui donner 3/par jour. J'espère que petit à petit, son oeil et sa narine vont s'humidifier et lui apporter un confort qu'il a perdu, peut-être, depuis son abandon ou depuis son séjour dans ce "refuge". Il pèse 4kg150, il a un peu de tartre mais je vais lui acheter des barres spécifiques pour l'aider à l"éliminer. Elle n'a rien trouvé à sa patte, mais m'a expliqué que chez cette race, il arrive que la rotule se déboite toute seule et se remette également en place de la même façon. Il a un nouveau harnais, ce qui m'a permis de mettre au propre celui de l'asso, nous n'avons pas encore trouvé le "panier " idéal mais nous le cherchons. J'oubliais de vous demander, a t-il été vermifugé ? C'est très important pour lui, dès que vous me le précisez, Je le ferai ou pas ! Ce matin entre 7h00 et 8h00 nous nous sommes promené et il s'est trouvé une super copine, d'une race que je ne connais pas, mais en tous les cas ils ont joué comme des fous pendant de longues minutes, c'était un plaisir de les voir tous les 2. A BIENTOT ! J'espère vous voir avec Eliot, dès ce mois si vous restez sur Paris. CORDIALEMENT ANNIE |
|