zabou
| Sujet: Scoubidou recherche d'urgence une famille pouvant l'accueillir Sam 5 Nov 2011 - 21:33 | |
| - Citation :
- Scoubidou a besoin de présence
En compagnie d'humain, il est obéissant et gentil, un compagnon très attachant et un excellent chien de garde. MAIS Attention avec les petits enfants, il grogne sur ma petite fille de 20 mois.... En compagnie de ses congénères, il est très joueur, il les adore, mais il les énerve aussi. Il faut donc que les autres chiens soient des calmes, sinon ça dégénère. Son gros problème, c'est qu'il ne supporte pas de rester seul : il aboie non stop, hurle à la mort, cherche à s'enfuir, fait des trous partout...et en cas d'orage ou de feu d'artifice, il peut faire d'énormes dégâts (haie d'arbustes détruite, porte d'entrée attaquée, couette déchiquetée, etc...). Il a aussi la particularité d'être capable de passer à peu près partout quand il veut s'enfuir: il passe entre les barreaux des grilles, escalade les grillages et les murs en pierres, saute par dessus des haies de 1m50. En bref, il lui faut de la compagnie en permanence, et ne pas le laisser avec des enfants. En ce qui concerne les chats, nous n'en avons pas. La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne supporte pas ceux qui viennent dans notre jardin, mais c'était aussi le cas de ma chienne qui vit désormais dans une famille avec un chat. contact Nicole du lundi au vendredi de 12h à 18h au 01.42.51.18.79 ou 06.61.27.04.46 | |
|
momo
| Sujet: Re: Scoubidou recherche d'urgence une famille pouvant l'accueillir Sam 21 Jan 2012 - 22:17 | |
| Que devient SCOUBIDOU SVP? Merci. | |
|
zabou
| Sujet: Re: Scoubidou recherche d'urgence une famille pouvant l'accueillir Ven 17 Fév 2012 - 17:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoubidou recherche d'urgence une famille pouvant l'accueillir | |
| |
|