zabou
| Sujet: Re: EROS, chaton mâle de 6 mois Mar 17 Jan 2012 - 20:54 | |
| les trois chats amparo viendront tous les trois ils sont une solution d'accueil merci | |
|
taptap
| Sujet: Re: EROS, chaton mâle de 6 mois Mar 17 Jan 2012 - 23:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EROS, chaton mâle de 6 mois Sam 21 Jan 2012 - 19:37 | |
| |
|
nadicha
| Sujet: Re: EROS, chaton mâle de 6 mois Dim 22 Jan 2012 - 21:13 | |
| Belle et longue route ds ta nouvelle famille
| |
|
zabou
| Sujet: Re: EROS, chaton mâle de 6 mois Dim 29 Jan 2012 - 10:51 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je souhaitais tout d'abord vous remercier pour votre accueil, vos actions, votre dévouement pour le sauvetage des ces minous et toutous :) j'ai vraiment été ravie de vous rencontrer et de partager ces émotions que procurent un tel sauvetage Je suis l'adoptante du chat Eros, âgé de 6 mois :) Je vous fais un résumé depuis une semaine que nous avons adopté depuis une semaine, par contre je n'ai pu encore vraiment le photographier (je vais vous expliquer la raison dans le résumé ;) , et je pense pouvoir vous en donner dès dimanche car il est effectivement encore craintif) Nous sommes ravis d'avoir pu adopter ce petit chat magnifique, nous avons déjà un chat âgé de 5 ans qui s'appelle Nala et qui avait déjà cohabité auparavant avec un petit chat et un chien. Tout d'abord, nous avons pris le train avec Eros jusque Lyon et il a été adorable, avec quelques croquettes, le voyage s'est passé très calmement :) Ensuite, il a fais la connaissance de mon premier chat, il y a eu quelques miaulements et crachats durant deux jours puis la situation s'est grandement amélioré entre deux. Il préfère d'ailleurs la présence de Nala à la notre pour le moment, il suit d'ailleurs Nala de partout et même dans ses petites bêtises :) Nous pouvons carresser Eros mais seulement à partir du moment qu'il est couché , en confiance avec Nala et nous dans la pièce et tout se passe pour le mieux. Je pense que d'ici quelques semaine, Eros sera totalement en confiance et viendra vers nous plus facilement, mais nous voyons chaque jour des progressions. Nous remarquons d'ailleurs qu'il est plus en confiance lorsque Nala est présent dans la pièce :) En tout cas nous sommes ravis d'adopter un 2ème chat, mon caht semble d'ailleurs très content également :) Je vous fais parvenir des photos dès dimanche soir je l'espère mais Eros reste encore craintif dès le moindre mouvement, du coup il est difficile de faire des photos mais je vias garder l'appareil autour du coup dimanche en fin d'apres midi et je pourrai vous transmettre cela je pense :) Je compte également faire une petite vidéo prochainement :) Christelle | |
|
zabou
| Sujet: Re: EROS, chaton mâle de 6 mois Dim 29 Jan 2012 - 20:04 | |
| | |
|
nadicha
| Sujet: Re: EROS, chaton mâle de 6 mois Mar 31 Jan 2012 - 12:04 | |
|
Trop beau avec son copain et super cool je vois
| |
|
Contenu sponsorisé