voici quelques nouvelles des loulous Alia et Twist.
Ils vont bien, sont en SUPER forme, mangent et dorment bien. Ils s'entendent très bien avec mon pèpère Hercule qui est atteint d'un lymphome et qui ne mangeait plus depuis la mort de sa copine Plume. Avec le chat, ça va mieux il commence venir vers eux.
Twist est un peu plus réservé mais très calin. il fait toutes les bêtises de sa soeur Alia, qui elle, est un peu plus casse cou et s'aventure sans peur pour découvrir les coins du jardin encore inconnus. Elle reste un peu craintive si elle entend un bruit un peu fort venant de la rue.
Ils courent comme des fous dans le jardin, se roulent dans l'herbe, jouent avec les feuilles, et s'arrêtent "étonnés" en entendant les oiseaux. Ils sont adorables, bien équilibrés, super affecteueux et super intelligents. Pour la propreté j'y travaille... N'oubliez pas qu'ils recherchent une famille d'adoption aussi, et leurs 3 soeurs une FA ou adoption. Si je m'y attache trop, je risque de les adopter, et je ne pourrai plus aider d'autres loulous qui sont depuis longtemps dans les refuges...bonne journée à tous et plein de caresses à vos 4pats