Après avoir été adopté il y a deux jours......
Tommy doit retourner au refuge demain !
Le pire c'est que tout se passe très bien pour Tommy qui est très gentil, la raison est vraiment superficielle et ne concerne a priori qu'une personne de la maisonnée, mais comme ça coince le verdict m'est tombée dessus ce soir sans appel et le chien doit repartir de bonne heure demain... je suis effarée d'un tel changement aussi brusque mais il faut bien faire avec maintenant, là j'avoue que j'accuse le coup...
J'ai mon vieux minou qui est en train de mourir en clinique, le verdict est très réservé, j'ai dû l'emmener d'urgence tout-à-l'heure ; demain matin je dois m'occuper du retour de Tommy là-bas ; personne bien-sûr pour lui éviter ça...
JE SUIS DEGOUTEE !!!
Outre de remettre le post dans la rubrique des vieux toutous, je viens quand-même demander si quelqu'un pourrait prendre le relais pour le loulou pour ne pas qu'il reparte comme ça... ça me fend le coeur de voir ça et en même temps d'autres sentiments m'envahissent. .. Il est si heureux de partir en promenade avec le fils de la maisonnée avec qui il s'entend très bien, si heureux de vivre normalement et de retrouver le confort, de dormir près de quelqu'un, oui je suis écoeurée ! et je ne peux rien changer à ça, là c'est un coup de massue supplémentaire, une telle déception etc...
Quelqu'un pourrait-il donner un coup de main pour accueillir Tommy svp? d'avance merci, au cas où...
Françoise Malcurat
Get Skype and call me for free.
SPAY - Les chollets - Voie aux Vaches - 89100 NAILLY
tel: 03 86 97 02 46