Bonjour,
Je ne suis pas sur de poster dans la bonne partie du forum mais je voulais vous faire partager quelques photos de Héros.
Cela m'a fait très plaisir de lire des nouvelles de sa mère Fifi et de savoir qu'elle est maintenant heureuse et en de bonne main. J'aimerais vraiment avoir des nouvelles de ses deux frangins Heutsch et Héclair (qui est réservé et donc bientôt adopté si j'ai bien compris)
Donc Héros que nous avons renommé Blacky s'est très bien adapté chez nous. Ce chien est un ange. Gentil comme tout. C'est une bonne pate comme on dit. On pense qu'il est croisé avec un labrador vu son caractère et sa couleur de poils. C'est également un gros gourmand et il adore l'eau (comme tout les labradors).
Mais on reconnait bien aussi son caractère Malinois. Il grogne sur les personnes suspectes et quand quelqu'un se rapproche de la maison. C'est un très bon chien de famille, gardien de maison et adorable avec les enfants.
Sinon il obéit très bien, c'est un chien très intelligent. C'est un grand joueur. Il passe son temps à prendre ses jouets et nous les ramener sur notre lit. Il adore également nous lécher le visage le matin pour nous dire bonjour. Il a été propre très vite. Quand nous l'avons amené la première fois dans sa nouvelle maison il est allé faire pipi dans la cuisine.
Depuis quelques jours, il lève la pâte pour faire pipi :) On est très fier de lui, il apprend vite et semble précoce. Il a 8 mois aujourd'hui même.
Voilà quelques photos de lui depuis qu'on l'a :
Voilà, on essayera de donner des nouvelles le plus souvent possible (avec un délai de moins de 6mois cette fois ci :) )