Bonjour,
Encore des news. :P
Lundi soir je suis parti au boulot, et oui je bosse de nuit, de ce fait notre petite Chispy n'est pratiquement jamais seule sauf de 7h15 à 9h15 le matin.
Donc hier soir, ma femme et mon fils on donné le 1er bain à la ptite puce avec un shampion antiparasitaire, et oh surprise l'eau est devenue NOIRE
petite cochonne va
obligé de refaire un autre bain. Aucune présence de puce ou autre, ce que m'avait confirmé le véto quelques heures auparavant.
Maintenant la ptite puce est belle et de plus elle sent bon :lol 1:
Au reveil ( 06h30 ), ma femme l'a sorti pour les besoins, mais rien n'y fait pour le momment, Chispy a peur des bruits exterieur, au bout de 5 minutes elles sont remontées.
A mon retour du boulot à 9h15, idem je l'ai sorti 5 petites minutes et même probleme. patienceeeeeeeeeeeeeee on va y arriver :bounce:
Ensuite je lui ai fait plein de calinous, je lui ai fait ses soins pour les oreilles et servi à mangé. et tout le monde au lit.
Reveil à 16h00, et oui NICOLE m'a reveillé pour avoir des nouvelles de la ptite puce :mdr: et là je viens de la sortir, et elle vient de se coucher.
suite au prochain episode :king:
une petite photo vite fait, la demoiselle vient de prendre posséssion du canapé