| CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Lun 12 Mar 2012 - 7:25 | |
| CARMOUCHE Caniche mâle de 13 ans Tatouage 2 ASH 561 Visible en FA dans le 95 Contact Nikole 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79
Dernière édition par LICORNE le Lun 12 Mar 2012 - 11:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Lun 12 Mar 2012 - 7:26 | |
| - Citation :
Il me parait très gentil et sociable avec les autres chiens males ou femelles, il parait indifférent au chat, et poules pour l'instant. Je pense qu'il est sourd, son âge réel est 13 ans, il a un peu de cataracte mais voit encore (il ne voit pas bien le grillage par exemple) Il a super bien mangé ses croquettes pour un chien qui ne mangeait pas bien soi disant ... Il n'aboie pas. C'est sûrement un petit chien calme et tranquille mais le fait de faire connaissance avec 8 chiens à la fois c'est beaucoup trop d'odeurs et du coup il a passé son temps dans le jardin à tout reniflé, tout à fait normal ! il va sûrement être moins perturbé dans les jours qui vont suivre. Voilà pour ces deux premières journées.... en tout cas c'est un brave toutou j'espère qu'il trouvera une famille pour ces vieux jours il est encore bien en forme .
|
|
| |
frimousse cora
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Lun 12 Mar 2012 - 9:16 | |
| pauvre petit :croise les doi pour que tu trouve une bonne famille :bisous chien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Mer 11 Avr 2012 - 9:08 | |
| - Citation :
Carmouche va très bien, il s'entend bien avec tous les autres sauf les chats il a encore des progrès à faire. Il est très agréable en promenade, il a du punch et ne tire pas (laisse obligatoire car il est sourd), il est devenu super affectueux et démonstratif, très calme dans la maison, il peut rester seul il ne fait pas de bêtises. Il a été vermifugé, rappel de vaccin fait, il a eu son détartrage car ce n'était pas du luxe d'après le véto. Le véto a dit que c'était un chien vraiment très sympa.
|
|
| |
zabou
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Lun 16 Avr 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Ven 19 Oct 2012 - 12:04 | |
| :vieux loulous: Pensez à moi je vous attends toujours dans ma famille d accueil | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Jeu 8 Nov 2012 - 21:11 | |
| | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Mar 5 Fév 2013 - 20:59 | |
| | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Ven 15 Fév 2013 - 17:38 | |
| - Citation :
- Carmouche avait pris un petit coup de vieux ces derniers temps en fait depuis fin janvier un peu de mal avec son train arriere, un peu d'incontinence la nuit et des petits renvois de croquettes après manger et puis depuis le WE dernier il était un peu prostré, de plus en plus de mal à le faire sortir pour ses besoins et manque d'appétit, mardi soir il a mangé couché, jusq'à mercredi soir où je l'ai emmené chez le véto car il ne tenait plus debout, là il avait effectivement de la fièvre donc je suis ressortie avec antibiotiques et metacalm pour l'arthrose. Mais malheureusement jeudi il a très peu mangé et revomi nourriture et médicaments, il semblait fatigué et toujours du mal à se tenir debout et un regard absent, donc ce matin je l'ai ramené à la clinique où j'avais RV avec une vétérinaire habituelle qui me connait et là elle m'a bien confirmé que Carmouche était au bout de son parcours (les reins semblaient atteint aussi) et que malheureusement la décision qui m'a tourmenté toute la nuit était bien la meilleure pour lui, il s'est donc endormi la tête dans mes mains ....
Inutile de vous dire que j'ai beaucoup de peine, Carmouche était un petit chien très discret mais aussi très attachant car super calin quand on s'interessait à lui, je garderai le souvenir de Carmouche retrouvant une seconde jeunesse dans la neige cet hiver avec ses pattes tout plein de grelots de neige ... amicalement, Sylvie | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Ven 15 Fév 2013 - 17:40 | |
| petit carmouche tu nous as quitté tu étais trop fatigué repose en paix et rejoint les 4'pats qui nous ont malheureusement quittés et pour lesquels nous avons toujours une pensée merci à sylvie d'avoir pris soins de toi :bougie1: :arc en ciel : | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans Lun 25 Fév 2013 - 9:15 | |
| :coeur aile: :patte:
Repose en paix petit CARMOUCHE au paradis des anges.
caresses mon beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans | |
| |
|
| |
| CARMOUCHE, caniche mâle de 13 ans | |
|