| SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... | |
|
+3kiki81 Lola-Bossa marie-helene 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... Dim 18 Mar 2012 - 12:26 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marie-helene
| Sujet: Re: SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... Dim 18 Mar 2012 - 14:02 | |
| allez FAUST courage il n'y a pas que des humains cretins ...... :patte: | |
|
| |
Lola-Bossa
| Sujet: Re: SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... Dim 18 Mar 2012 - 21:33 | |
| N'importe quoi! c'est quoi ce village de barbares? J'espère que les abrutis de voisins supportent les bruits des enfants! Depuis quand on décide de la mort du chien de son voisin? Qu'ils aillent vivre sur une ile déserte!! | |
|
| |
kiki81
| Sujet: Re: SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... Dim 18 Mar 2012 - 22:21 | |
| non, mais c est au voisin de se faire soigner, à mon avis c est un pauvre type qui en veut au monde entier et qui s en prends donc aux plus faibles, nos amis les betes. j ai signé la petition et diffusé à tous mes contacts. j espere que FAUST sera sauvé.
| |
|
| |
kaciopee
| Sujet: Re: SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... Lun 19 Mar 2012 - 8:59 | |
| Vraiment honteuse cette attitude .... pauvre loulou qui ne demande rien que l'amour de ses maîtres ... Ne dit-on pas qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les hommes ??? Cela me laisse désemparée face à la méchanceté et la bêtise humaine ... Aucun dialogue, aucun échange de la part de ce voisin pour tenter d'améliorer la situation et , idem de la part premier administré ... mais où va la société ... J'ai signé volontiers la pétition et je croise les doigts !!! J'espère que tout va s'arranger et que nous aurons de bonnes nouvelles ... | |
|
| |
Sandrine825
| Sujet: Re: SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... Jeu 22 Mar 2012 - 4:19 | |
| c'est signé ! quelle honte ! | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... Jeu 22 Mar 2012 - 10:43 | |
| moi aussi j'ai signé, et j'espère que tous ensemble nous pourrons faire quelques chose. | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... Jeu 22 Mar 2012 - 11:17 | |
| pétition signé, courage à sa famille
Catherine fa de CARAMELLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... | |
| |
|
| |
| SVP une pétition à signer pour sauver ce chien bien gentil et aimé de ses maîtres menacé de mort par un maire, l'histoire est édifiante... | |
|