Bonjour !
Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle vie via ce forum ...
Je vis actuellement dans le 95, mes journées sont bien remplies et ma maîtresse passe beaucoup de temps à me rendre heureux...
Je charme tout le monde , on dit de moi que je suis parfait, je suis calme, attentif et propre ...
Tous les matins ma maîtresse met son reveil à 9h ( sachant que c'est une grosse dormeuse) et on va se promener au parc puis après j'ai le droit ( si besoin) de refaire un petit dodo dans son lit sur ma couverture, j'ai le droit de rentrer dans la chambre que le matin et je l'ai vite compris maintenant :)
On fait beaucoup de balades, et j'adore jouer à la balle de tennis dans le jardin de papy et mamy, je sens et regarde tout ...
J'ai rencontré tous les proches de ma maîtresse et je crois que si un jour il y a besoin de me garder et bien il va y avoir bagarre car tout le monde m'aime ( je sais je me la joue) ...
Je suis allé visiter la salle de concerts ( une jour sans concert ) ou ma maîtresse est bénévole et j'ai adoré car je suis allé mettre mon nez partout et tout le monde à joué avec moi ...
J'ai pleins de nouveaux tontons et Tatas, je mange bien, dors bien ........ LA BELLE VIE et je le rend bien <3
Maîtresse met des photos des qu'elle y arrive ...gggrrrrrr