| GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois | |
|
+6c_lotus cliona pacome1999 viviane94 bribri91 zabou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bribri91
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Mer 15 Aoû 2012 - 21:01 | |
| je m'etais renseignée sur gipsi qui etait reservée en vue d'adoption et je vois que la louloute est tjrs là pourquoi? que s'est-il passé? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
muriel
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Mer 15 Aoû 2012 - 23:48 | |
| Personne n'a donné suite, pourtant c'est une belle puce.
Sa FA vient de rentrer de vacance, elle va venir nous donner des nouvelles.
| |
|
| |
hyona
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Sam 18 Aoû 2012 - 23:15 | |
| bonsoir, je voudrais savoir si une adoption est possible sacha t que nous sommes en corse? merci beaucoup! | |
|
| |
c_lotus
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Dim 19 Aoû 2012 - 11:00 | |
| pour les loulous à adopter c'est possible pour toute la france même la corse faut juste être sure de le vouloir et contacter le siège qui sera ouvert en début septembre :ti merci: pour les loulous | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Dim 19 Aoû 2012 - 18:21 | |
| une permanence téléphonique est assurée tout le mois d'août aux jours et heures indiquées. Etes vous prêt à faire le déplacement les chiens pour la plupart sont en région parisienne | |
|
| |
hyona
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Lun 20 Aoû 2012 - 18:39 | |
| hélas je ne peux pas me déplacer! mais je comprends tout à fait!! je pensais qu'il pouvait y avoir du co voiturage? c'est vraiment dommage nous voulions vraiment l adopter .merci pour tout! | |
|
| |
flo1980
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Mer 22 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Pourrait-elle vivre en grand appartement avec balcon , avec une copine bouledogue fr. de 1 an et demi et 2 chats? (2h30 de ballades quotidiennes en semaine et bcp plus en week-end). Mais elle doit savoir rester seule durant les heures de travail (avec ses futurs copains bien sur) Cordialement | |
|
| |
c_lotus
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Mer 22 Aoû 2012 - 10:45 | |
| - viviane94 a écrit:
- Gipsi est encore un grand chiot ! Elle fait des bêtises et joue toute la journée avec ses copains. Si elle est avec ses congénères, elle ne fait pas beaucoup de bêtises.
C'est une chienne qui a besoin de se dépenser.
vous avez pas mal de renseignement de la belle sur les premières pages si quelqu'un pouvait l'adopter sa serait super il y en a aussi d'autres à sauver qui sont en attente d'euthanasie et sa serait super de diffuser avant qu'il ne soit trop tard | |
|
| |
hyona
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Mer 22 Aoû 2012 - 20:18 | |
| elle est vraiment magnifique!! quel dommage qu'on ne puisse pas venir la chercher!! | |
|
| |
MC
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Ven 24 Aoû 2012 - 11:59 | |
| Ce mignon petit chien est toujours à la recherche d'une famille ?
| |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Ven 24 Aoû 2012 - 12:00 | |
| On attend d'avoir des nouvelles de la famille d'accueil | |
|
| |
viviane94
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Lun 3 Sep 2012 - 16:52 | |
| Bonjour à tous, désolée pour mon absence, mais je suis partie en vacances, comme tout le monde qui a besoin de repos !
Je suis la FA de Gipsy (Anciennement appelé Green Peace). Pour répondre à toutes vos questions, elle aurait dû être adoptée par une famille qui s'est finalement désistée... Elle est donc toujours adoptable à ce jour.
GIPSY reste toujours une femelle adorable et très collante, assez craintive avec les inconnues. Son éducation reste toujours à faire (tenu en laisse, rappel, mange ses excréments...). , malgré de nombreux progrès (assis, donne la patte, attendre pour la gamelle...). Concernant la propreté, elle le fait encore de temps en temps à l'intérieur (lors des absences longues, comme par exemple plus de 4h). Elle est ok avec ses congénères (mâles ou femelles). Elle a tendance à courser les chats dans la rue. Pour les enfants en bas âge, elle risque peut être d'être brusque car elle ne contrôle pas encore totalement sa force.
Sa famille idéale serait : une famille ayant du temps à l'accorder, avec un ou plusieurs congénères chiens, un jardin.
En espérant avoir répondu à toutes les demandes, Viviane, FA de Gipsy.
| |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois Mar 25 Sep 2012 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois | |
| |
|
| |
| GIPSI (anciennement) GREEN PEACE femelle golden de 7 mois | |
|