Salut, c'est moi, Salsa!
Me voilà depuis deux semaines arrivée dans mon nouveau chez moi.
J'ai pris le temps de découvrir les lieux, je deviens de plus en plus hardie, et m'aventure un peu partout. Je suis sure que je trouverai encore de nouvelles cachettes dans les prochains jours.
Je me découvre une passion pour la guitare : serait-ce du à mes origines espagnoles? En tout cas, Sansévérino, me donne envie de danser, c'est sur!
Je ne suis pas en panne d'inspiration pour m'inventer de nouveaux jeux, et défis par-ci par là. À défaut de taureaux dans le coin, j'ai voulu mater un vélo que j'ai vaincu par ko et ai laissé sur le carreau (...de la cuisine).
Je m'intéresse à la haute technologie et ne suis pas en reste pour étudier les merveilles de l'électroménager. Ma préférence va à la machine à laver, qui m'émerveille parfois jusqu'au mal de mer (surtout à l'essorage!!).
Vous l'aurez compris, la vie ici est bien passionnante, et parfois je me la coule douce, venant réclamer compagnie de jeux et câlins à mes maîtresses. J'ai d'ailleurs bien repéré l'heure à laquelle je peux entrer en scène, à savoir une minute pile poil avant que le réveil ne sonne!
Une léchouille à chacun de vous, avec toute mon affection,
Salsa-chat