Bonsoir
je suis la nouvelle Maman de Noel depuis hier matin 2/06
Après conseil de famille, il s'appelle dorénavant NELSON.
Nous sommes allés le chercher à PARIS avec Kenzo que j'ai adopté en Mars 2011. Le trajet de retour vers Villepinte s'est très bien passé, Nelson à été très sage et Kenzo l'a très bien accepté dans la voiture.
La journée à été chargée pour Nelson, passage chez ma fille qui habite aussi Villepinte et rencontre avec le 3ème toutou de la famille ''Mercredi'' sa scottish terrier (8 ans). Aucun souci, Mercredi est toujours contente de voir de nouvelles têtes. Après, on va prendre ses marques à la maison, Nelson a tout de suite visité toutes les pièces, bu un coup, mangé quelques croquettes . Ensuite il faisait tellement beau que nous n'avons pas résisté à une grande ballade (4h00) au parc du Sausset avec ma fille son mari, 4 petits enfants de 1 an à 18 ans, la copine de l'ainé et les 3 chiens (ça faisait 11 !!!) Tout le monde est revenu sur les rotules. Maintenant les 2 toutous dorment à poings fermés, enfin tant que je ne bouge pas.
J'étais un peu inquiète pour Kenzo qui avait sa maman pour lui tout seul et qui va maintenant la partager, mais pour l'instant pas de souci, ils ont même mangé côte à côte et s'échange même les gamelles. Tout va donc pour le mieux. Voici les premiéres photos
Le trajet de retour.
Je visite la maison
Les 3 toutous au parc
On reprend des forces au retour
Un repos bien mérité pour mes 2 petits trésors.
A bientot