| GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 | |
|
+15cathy.mdz95 EvaMe Valou77 muriel kim et Nathalie Comportementaliste Cathy Mélissa roller soffie josepha c_lotus Lola-Bossa severine75014 urask zabou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cathy.mdz95
| Sujet: Re: GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 Sam 3 Nov 2012 - 17:01 | |
| :bisous coeur: Bonjour, oui GINA est très fine, se dépense énormément, elle court bien sûr comme un lévrier, elle est très active, elle n'a que 7 mois... Elle mange très bien.
GINA sur ses grandes papattes est aussi grande que MILA, mais avec 15 kgs de mois... mais je crois que MILA devrait perdre quelques kilos...
Ell est aussi comme Brownie, très très très bavarde quand elle joue, quand elle veut sortir, courir, appeller le chat, etc... et si je mets trop longtemps à préparer les gamelles...
Merci pour tous les petits messages pour GINA, :bisous chien: bises, bon week-end et caresses à Brownie | |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Re: GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 Sam 3 Nov 2012 - 19:15 | |
| Bonsoir Cathy95 et le belle Gina,
Oui j'ai l'impression de voir Brownie lorsque vous me parlez de Gina, le véto pense que Brownie serait croisé lévrier, il saute comme Gina, comme un Kangourou ... oui lui aussi il est bavard il aboie si je ne lui lance pas son os ... si l'os est coincé sous le meuble, il aboie, s'il veut son gouter il aboie ... il est très expressif comme Gina ...
Elle n'a pas trop froid en ce moment Gina ? le lévrier n'aime pas trop le froid mais il faut qu'il soit sans arret en mouvement pour ne pas avoir trop froid ... sa copine qui est lévrier, tremble pas mal de froid en ce moment et Gina elle est frileuse comme les lévriers ?
Merci pour les photos et les réponses, c'est très sympa ...
Bonne soirée à toutes les deux et aux autres 4 pattes de la maison et pleins de léchettes de Brownie :bisous coeur: :bisous coeur: :bisous chien: | |
|
| |
cathy.mdz95
| Sujet: Re: GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 Dim 4 Nov 2012 - 9:43 | |
| :bisous chien: GiNA ne reste pas beaucoup en place, elle coure beaucoup et joue tout le temps dont elle n'a pas froid. Et quand elle dort, elle se met dans le panier, et j'ai mis le chauffage à la maison. Elle ne me semble pas trop frileuse.
Un visite pour elle aujourd'hui... :bisous coeur: croisons les pattes, je vous en dit plus tout à l'heure, mais ce serait un lieu idéal pour elle...
Bon dimanche à tous, caresses à Brownie et à tous les toutous d'Alerte | |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Bonne chance Gina et Cathy95 Dim 4 Nov 2012 - 11:55 | |
| Bonjour Cathy95 et la jolie Gina,
J'espère que cela sera de bonnes nouvelles pour la jolie Gina, il serait temps qu'elle est une famille surtout si c'est un cadre idéal, cela sera le Paradis pour elle, elle est tellement sociable, gentille et belle que cela serait dure de résister à autant de charme ...
Bonne chance à toi Gina et un très très gros bisous pour toi ma jolie Gina et à ta super famille d'acceuil :bisous coeur: :bisous coeur: :bisous coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 Dim 4 Nov 2012 - 17:05 | |
| |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Super nouvelle ... Dim 4 Nov 2012 - 19:00 | |
| C'est une bonne nouvelle, je suis contente pour elle, ils ont un jardin ? Ils la récupèrent quand ?
:ballons:
Ca va etre bien vide pour vous lundi Cathy si tous les toutous en FA ne sont plus là ... en tout cas, vous avez bien travaillé et fait de la bonne pub avec toutes ces magnifiques photos, bravo Cathy ...Pleins de bisous à la plus jolie :bisous chien: | |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 Dim 4 Nov 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
cathy.mdz95
| Sujet: Re: GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 Dim 4 Nov 2012 - 20:49 | |
| :bisous coeur: oui c'est vrai, la maison va paraître vide sans GINA et LUCHO. Mais il y a MILA, FIDJI, PACO et ROSALIE... Mettre les photos sur les posts prend un peu de temps, mais j'espère effectivement que celà aide pour les adoptions des loulous... Après plusieurs mails, téléphone et des photos envoyées à la future adoptante, celle-ci est venue aujourd'hui. Elle était déjà certaine de vouloir l'adopter, mais suite à l'après midi que nous avons passé ensemble, il n'y avait plus aucun doute ni pour elle ni pour moi que GINA était faite pour elle... Une grande complicité entre toutes les deux, GINA a tout de suite obéi à sa nouvelle maîtresse, qui avait déjà vu sur les photos la beauté bien sûr de GINA, mais qui a pu se rendre compte de sa gentillesse et de son intelligence. Nous sommes allées dans un centre équestre à côté de chez moi, et tout s'est bien passé. Un peu de crainte quand même la petite GINA........ C'est vraiment gros un cheval n'est ce pas GINA...... GINA vivra donc dans un centre équestre avec son adoptante, entourée d'enfants et de chevaux, avec un oiseau et les chats des voisins qui se promènent dans le centre... Elle aura bientôt une copine Boxer pour jouer car une des employés de sa "nouvelle maîtresse" a adopté une femelle boxer de 2 ans dans un refuge et viendra travailler avec elle. Plein de bonheur ma jolie GINA, ça déménage avec toi mais c'est aussi beaucoup de joie et d'amour que tu donnes. Le départ avec les bisous de LUCHO et MILA :bisous coeur: Merci à Muriel et Mélissa, c'est aussi grâce à vous si GINA est si sociable :bisous coeur: Caresses à tous les loulous en fa d'Alerte et plein de léchouilles à Brownie, le plus fidèle admirateur de Gina... | |
|
| |
DJANGO
| Sujet: Re: GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 Dim 4 Nov 2012 - 23:16 | |
| Bonsoir Cathy95, Bravo pour ce merveilleux travail que vous accomplissez auprès de tous ces toutous,vos photos sont superbes et je suis toujours très émue en découvrant les photos des bisous du départ. :bisous coeur: Longue et heureuse vie à Foudre,Aïda,Gina et Lucho qui je suis sûre n'oublierons pas l'amour de leur Maman d'accueil :bisous coeur: Donnez nous vite des nouvelles de toute la petite troupe. Bravo à tous les bénévoles d'Alertesos. :ti merci: Grosses léchouilles à tous les 4 pattes :bisous chien: Django et sa copine Nano :chat 4: :ballons: | |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: THE HAPPY END for Gina ... Dim 4 Nov 2012 - 23:25 | |
| Tout est bien qui finit bien comme dans les contes de fée, c'est le Happy-end ... c'est très émouvant de lire cette fin d'histoire et ce début d'une nouvelle vie faite d'amour et entourée de dada pour la belle Gina ... tu es très chanceuse Gina !
Merci pour toutes ces explications Cathy95 et merci aux FA comme vous et comme Mélissa ou Muriel, qui ont acceuilli Gina et qui ont fait un travail formidable de sociabilité et d'amour avec Gina ...
Je suis sure et certaine, que toutes les photos permettent aux futurs adoptants de voir un peu le caractère du loulou et de s'attacher, c'est important ... en tout cas moi, j'ai craqué avec la photo du lave-vaisselle, c'est la plus belle et la plus intelligente et la plus sociable ... et la plus coquine ...
Cela serait bien maintenant que sa soeur et son frère, qui sont encore en Espagne puisse venir en France, et avoir eux aussi leur chance, avec un physique comme cela, ils trouveront facilement !
Pleins de bonheurs à toi ma belle avec ta nouvelle famille :bisous chien: | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 Lun 5 Nov 2012 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 | |
| |
|
| |
| GINA (anciennement Gana) femelle lévrier née le 01/04/2012 | |
|