zabou
| Sujet: des nouvelles de CATA Jeu 2 Aoû 2012 - 14:29 | |
| - Citation :
- Merci de votre message très attentif.
Nous sommes très heureux avec CATA et elle est contente de la nouvelle vie.
Il y a qutre jours qu'elle est arrivée chez nous. Elle est très intelligente, parce qu'elle a déjà appris le lieu de pipi et caca, "assis", "patte", "couche", bien sûr en japonais ! Peut-être elle est internatinale. Et aussi, elle est vraiment maligne. Donc je ne peux pas fixer mes yeux sur elle. Peut-être nous n'avons pas de jardin. Je joue souvent avec elle pour ne pas avoir du stress. Je suis un peu fatiguée. Heuleusement je suis en vacances. Maintenant je lui fais des exercices de promenade. Elle a peur de bruits et de personnes. Peut-être elle va s'y ahabituer dans un mois.
Elle a beaucoup d'eau à cause de la chaleur et de la friandise pour ses dents. Le premier jour son caca était mou. Lundi je l'ai emmenée chez vétérinaire pour demander de remplir S.I.E.V et lui faire consulter. Son médecin m'a donné le médicament Canidiarix. Après cette prise, son caca est devenu mieux. Le second jour je lui ai fait shamppoing et spray contre puce. Mais elle gratte encore un peu. Je lui fais attention parce que vous nous avons indiqué la maladie (gastro).
Voilà ses nouvelles. | |
|
josepha
| Sujet: Re: des nouvelles de CATA Ven 3 Aoû 2012 - 10:59 | |
| Merci à la famille de la petite CATA pour cette super adoption
caresses à toi petite CATA et profite bien de ta nouvelle vie je te souhaite beaucoup de bonheur.
caresses à toi ma belle | |
|
zabou
| Sujet: Re: des nouvelles de CATA Jeu 16 Aoû 2012 - 15:15 | |
| | |
|
margot76
| Sujet: Re: des nouvelles de CATA Mer 12 Juin 2013 - 10:59 | |
| quelles nouvelles de la puce?
| |
|
Contenu sponsorisé