| des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille | |
|
+5josepha Christine 95 Lola-Bossa norbert12 PRIOUL 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola-Bossa
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mar 9 Oct 2012 - 7:00 | |
| :bisous coeur: Je vous souhaite beaucoup de bonheur! | |
|
| |
gitbri
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mar 9 Oct 2012 - 7:20 | |
| Merci pour cette adoption ! Loba m'avait beaucoup touchée à son arrivée en France et je souhaitais la prendre en famille d'accueil mais je n'étais pas dispo à ce moment là ! Un grand merci pour tout ce que vous faîtes pour elle, maintenant une bonne vie l'attend et ses malheurs seront vite derrière elle ! | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mar 9 Oct 2012 - 8:37 | |
| Loba rattrape le temps perdu: dehors elle se croit maintenant obligée de sauter sur les velos, les vespas, et de + en + sur les passants eux mêmes. Hier, malgré mes "NON" à répétition, excédée, je lui ai à chaque fois donné une claque retentissante sur son popotin. Ebahie, elle m'a regardée à chaque fois, du coup nous avons terminé la promenade tranquillement, et ce matin, lorsqu'elle entend "Non" elle reste à ma jambe droite sans bouger! Ah mais! Qui protège l'autre? Le berger allemand c'est moi! lol
| |
|
| |
c_lotus
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mar 9 Oct 2012 - 21:01 | |
| superbe nouvelle on aimerai des photos hihihi pour ce qui est de tirer keops et un champion Isis de temps en temps pendant ma dechirure intercostale c'était l'enfer de le ramener vers moi Je vous souhaite pleins de bonheur avec votre coquine | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mer 10 Oct 2012 - 8:54 | |
| Merci Muriel pour cette proposition que j'accepte avec plaisir. Depuis que j'ai manifesté ma "prise d'autorité", la "grosse puce" est PARFAITE. C'est tellement agréable de partir marcher avec un animal calme qui ne saute pas sur tout ce qui bouge!!!!! Elle change de jour en jour (tous ceux qui la connaissent me le confirment). Elle sent que je l'aime beaucoup et fait tout pour me remercier. C'est un amour!!!! | |
|
| |
norbert12
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mer 10 Oct 2012 - 19:52 | |
| Bonjour Monique, Content de voir que tout va bien pour Loba. En effet, je m'attendais à ce qu'elle tire un peu, car elle marche bien au pied mais on avait pris l'habitude de la lacher pour qu'elle puisse se défouler. Pour le rappel nous avions commencer à la travailler avec "au pied" et un signe de main doigt tendu vers le pied, simple ;), il marche 80% du temps du moment qu'elle a le regard porté sur vous.
Si vous voulez éviter la tape sur les fesses Loba comprennait aussi très bien la prise à la peau du coup.
Bonne conitnuation, au plaisir Norbert (ancienne fa) | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Jeu 11 Oct 2012 - 9:34 | |
| Bonjour Norbert , Loba évolue à toute vitesse, mais ... elle est jeune et avait pris du retard dans les premiers mois de sa vie, donc elle doit mettre les bouchées doubles! Elle est pleine de bonne volonté. Depuis les 3 tapes sur les fesses, elle a cessé de sauter sur les gens dans la rue (c'est ce qui m'ennuyait le plus, car elle fait maintenant 20K° et fait peur quand on ne la connait pas). Pour le fait de tirer, j'ai acheté une longe de 10 mètres afin de la défouler sur les avenues plus larges sans la lâcher (avec les voitures). J'ai moi aussi commencé à lui apprendre le rappel, mais elle est très joueuse, donc un rien la distrait. A la Toussaint, je vais la faire travailler en Normandie. Je sais que le temps joue en notre faveur, elle va se calmer au fur et à mesure qu'elle va prendre de l'âge, et puis parfois je craque en riant de ses bêtises (pas bien du tout). Demain elle va être stérilisée, ceci va aussi influer sur son caractère. Lorsque vous aurez l'occasion de venir voir vos grands parents, n'hésitez pas à venir la voir, vous serez très agréablement surpris de ce qu'elle est devenue. Bien amicalement. Monique | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Jeu 18 Oct 2012 - 11:02 | |
| Ma louloutte va très bien. Sa stérilisation ne sera bientôt plus qu'un souvenir (on enlève les fils mardi prochain). Elle montre à chaque instant sa joie de vivre, en promenade, les pigeons n'ont qu'à bien se tenir!!!! A la maison, elle joue beaucoup (sans faire de bêtises) de tps en tps elle manifeste sa joie par des aboiements: pour l'instant les voisins n'ont rien dit, mais çà ne dure jamais bien longtemps. Les os de buffle ne résistent guère à sa machoire, son grand plaisir est de les envoyer en l'air lorsqu'ils sont devenus petits, et de les rattraper au vol!!!!!! Ce n'est plus du tout la même que j'ai connue, apeurée par le bruit et par tout ce qui bouge: elle a fait un chemin énorme avec son courage de s'en sortir et sa confiance en moi. C'est une adorable Loba! Tout le monde est unanime pour faire des compliments d'elle! | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Jeu 18 Oct 2012 - 11:13 | |
| L'amour et la patience voilà ce qu'il faut pour qu'une toutoune craintive prenne confiance en elle et en l'humain et croque la vie à pleine dents Bravo LOBA. | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Dim 2 Déc 2012 - 16:04 | |
| Des nouvelles de ma toutoune: ce n'est plus la même que celle arrivée le 1er septembre (3 mois déjà). Loba n'est plus craintive (sauf exception) elle respire la joie de vivre. Je suis passée par des moments de doute car j'ai du m'investir physiquement beaucoup pour en faire ce qu'elle est devenue, aussi j'ai eu des moments de fatigue énorme. Une amie et son jack russell m'ont donné un sérieux coup de main (patte): le soir mon amie a pris Loba en charge pour la dernière promenade et pour me relayer dans les interdits, le we nous avons emmené Loba au bois de boulogne où j'ai peu à peu fait confiance à Loba en la lâchant afin qu'elle se défoule en jouant avec les autres chiens. Maintenant, nous avons fait du bon travail et gagné: Loba est une chienne équilibrée, confiante, affectueuse, elle ne me lâche plus, elle n'est jamais là où elle ne me voit pas. Notre amour est réciproque et nous en construisons une nouvelle page chaque jour. Elle n'a plus de réactions imprévues à l'extérieur, fini de sauter sur tout ce qui bouge, il y a encore quelques améliorations à apporter bien sûr, mais rien à voir avec les réactions du début. Elle sait que je l'aime et fait tout pour me remercier! | |
|
| |
norbert12
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Dim 2 Déc 2012 - 16:13 | |
| | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Dim 2 Déc 2012 - 16:20 | |
| - norbert12 a écrit:
- C'est super !
Bonjour Norbert, Loba a pris confiance en elle et en l'humain, mais j'ai eu de sérieux moments de doute (sur ma propre aptitude physique, car Loba est devenue costaud) Maintenant nous avons confiance l'une dans l'autre, et beaucoup d'amour! Bonnes fêtes à vous et votre famille. Monique | |
|
| |
c_lotus
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mar 4 Déc 2012 - 19:51 | |
| super nouvelles pour vous deux que du bonheur | |
|
| |
norbert12
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Lun 14 Jan 2013 - 18:52 | |
| Bonjour Prioul,
Comment ça va avec Loba en ce début 2013 ? Y a t il quelques photos sympathiques à nous transmettre ?
Merci d'avance, bonne année à vous 2 Norbert | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mar 15 Jan 2013 - 8:33 | |
| - norbert12 a écrit:
- Bonjour Prioul,
Comment ça va avec Loba en ce début 2013 ? Y a t il quelques photos sympathiques à nous transmettre ?
Merci d'avance, bonne année à vous 2 Norbert Bonjour Norbert, tous mes voeux en cette nouvelle année. Loba va super bien, nous avons passé 15 jours chez sa marraine pour les fêtes (en compagnie de 4 chiens) pour elle ce fut un grand moment, avec un retour cafardeux (elle n'a pas mangé pendant 48 heures mais elle a des réserves!). Maintenant elle s'est beaucoup calmée, elle devient très câline. Hier soir elle m'a faite rire et a amusé les passants: les 1ères chutes de neige ont été une découverte pour elle: elle sautait dans tous les sens pour attraper les flocons sans y arriver: c'était un spectacle unique! Je m'enhardis à marcher loin avec elle dans Paris, car elle a oublié ses peurs, si je m'assied à une terrasse de café elle se met sous ma chaise sans bouger ni sauter sur tout ce qui bouge. Loba est devenue une compagne très agréable, même si les débuts furent difficiles, ce que je pouvais comprendre, compte tenu de son "passé" ou bien de "son manque de passé". Nous sommes parties pour un long chemin toutes les 2! Je suis juste contrariée par le bureau qui ne m'a toujours pas envoyé les papiers officiels! Quant aux photos, j'aurais bien besoin de vos lumières: impossible de mettre celles que j'ai faites, ce site ne les accepte pas. Et de plus, je viens d'abîmer mon appareil photo, donc pour l'instant rien de récent. Bonne journée, et encore plein de choses de ma part et de la part de Loba. Monique | |
|
| |
norbert12
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mar 15 Jan 2013 - 20:48 | |
| Vous pouvez m envoyer les photos par @ je tacherai de les ajouter | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mer 16 Jan 2013 - 8:46 | |
| OK merci, je m'en occupe ce we. Bonne journée à vous. MP | |
|
| |
norbert12
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mer 23 Jan 2013 - 19:22 | |
| | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Mer 23 Jan 2013 - 19:34 | |
| Merci Norbert!!!!!!! Vous êtes plus doué que moi lol, Ce sont les toutes dernières photos de ma louloutte. Pour l'instant elle trône sur le canapé en me regardant après avoir pris son repas. Plein de bonnes choses pour vous et un grand merci pour avoir mis ces photos sur le site! | |
|
| |
Lola-Bossa
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Jeu 24 Jan 2013 - 7:50 | |
| Elle est très belle et elle a beaucoup de classe! :bisous chien: | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Jeu 24 Jan 2013 - 8:35 | |
| - Lola-Bossa a écrit:
- Elle est très belle et elle a beaucoup de classe! :bisous chien:
Merci, oui elle est superbe, il se passe rarement une semaine sans que quelqu'un m'arrête dans la rue pour l'admirer. Mais elle a tellement d'autres qualités: sa gentillesse, sa spontanéité, sa joie de vivre. Nos débuts ont été durs pour moi, car elle est très robuste, et......j'avais du mal à faire le poids, mais maintenant nos sentiments réciproques font le lien nécessaire à notre compréhension mutuelle. Une vie de bonheur nous attend toutes les 2. | |
|
| |
sylvie6077
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Sam 26 Jan 2013 - 12:06 | |
| très belle la louloute, je la trouve bien changée, beaucoup de classe c'est vrai ! :bisous coeur: | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Sam 26 Jan 2013 - 14:04 | |
| - sylvie6077 a écrit:
- très belle la louloute,
je la trouve bien changée, beaucoup de classe c'est vrai ! :bisous coeur: Merci pour elle!! Oui elle a bien changé au point de vue caractère. Ses terreurs se sont envolées pour laisser la place à un caractère bien trempé: quand elle veut qq chose, elle sait parfaitement s'y prendre pour le cas où je ne comprendrais pas!! Elle est d'humeur enjouée, aucune méchanceté en elle, elle sait être câline à ses heures. Par contre, quand qq chose ne lui convient pas à l'extérieur, il vaut mieux passer au large!!!!!!! Dans le quartier certains l'ont compris, comme je connais ses travers j'essaie de canaliser ses débordements (parfois difficile lol). Voici presque 5 mois de vie commune, et je découvre qu'elle a réussi, non pas à me faire oublier mon tendre Popeye, mais à apaiser mon chagrin avec sa personnalité et sa gentillesse. C'est vraiment une princesse!!!!! | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Jeu 14 Fév 2013 - 13:57 | |
| Ma princesse vient de faire une belle gastro, la pauvre geignait tant elle avait mal, sans compter la diarrhée. Elle est allée 2 fois chez le veto et il a même téléphoné dimanche pour avoir des nouvelles. Elle va mieux, mais j'étais bien inquiète pour elle. Hier elle m'a fait une grosse bétise: j'ai du m'absenter en fin d'am, elle a chipé mon portefeuille sur la table, et l'a consciencieusement vidé, puis.... elle a mis 5 billets de banque en miettes!!! Encore une qui ne connait pas la valeur de l'argent!!! Je vais devoir tout cacher lorsque je m'absente: Mademoiselle exige que nous restions ensemble 24h sur 24, la coquine!!! | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille Jeu 14 Fév 2013 - 14:07 | |
| J espère que mademoiselle n'a pas des goûts de luxe avec les billets de banque et qu'elle prend des petites coupures hi hi hi
bon rétablissement coquine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille | |
| |
|
| |
| des nouvelles de Loba dans sa nouvelle famille | |
|