| des nouvelles de Canelo | |
|
+4c_lotus loyamana josepha sanoli 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanoli
| Sujet: des nouvelles de Canelo Lun 11 Fév 2013 - 10:36 | |
| Bonjour,
Canelo est bien arrivé à la maison. Tout d'abord je tiens à remercier loyamana et toute sa famille de leur très gentil accueil !! On voit que Canelo était très attaché à vous. Ptit père a fait le trajet du retour sur mes genoux. Les premiers instants il nous faisait peine à voir, il avait l'air triste et perdu. Normal me direz vous.
Hier nous avons fait quelques petites balades dans le quartier et beaucoup de câlins. Il est très sage la nuit et propre. Il commence à nous faire la fête quand il nous voit c'est mignon. Avec le chat ça n'a pas été le coup de foudre, mais rien d'inquiétant. Il n'y connais rien en chat et il essaye de lui sentir les fesses et la pincer. Bien sûr notre rouquine, snob et précieuse comme tout chat qui se respecte n'apprécie pas ces manières et le lui fait comprendre. Ca va finir par passer... On va continuer à apprendre à se connaitre mutuellement et à se faire confiance. Mais c'est un très gentil petit chien, on l'aime bien !! | |
|
| |
sanoli
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Mar 12 Fév 2013 - 13:41 | |
| Photo de ce matin (pose juste pour la photo, c'est pas encore le grand amour entre les deux) | |
|
| |
josepha
| Sujet: des nouvelles de Canello Mar 12 Fév 2013 - 13:46 | |
| Peux être pas encore le grand amour mais c'est bien parti car en si peu de jours déjà dans le même panier bravo !!!
CANELO tu as bien de la chance ton panier semble bien confortable et bien chaud.
Je me souviens bien de toi au sauvetage ainsi qu'à ta copine CANGU tu étais si timide.
Caresses CANELOU ainsi qu'à ton nouveau copain le chat | |
|
| |
loyamana
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Mar 12 Fév 2013 - 19:48 | |
| Voilà mon ptit loulou ADOPTE ! Il ne semble pas rassuré, avec cette bête à poils presque aussi grosse que lui ! Il faut dire qu'à la maison il n'avait croisé qu'un jeune chat de moins d'un an et en plus de tout petit gabarit. Merci Sanoli, je sais qu'avec votre famille il sera heureux. | |
|
| |
sanoli
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Jeu 28 Fév 2013 - 12:26 | |
| Bonjour !!
Voilà maintenant bientôt 3 semaines que Canelo est à la maison. Il est adorable, fait des câlins de folie !!! Il se frotte à nos jambes comme un (gros) chat quand il est content de nous voir. Avec le chat ça se passe bien. Elle est gentille notre grosse faut dire. Et pour se venger de ce qu'il lui fait subir (pincements et reniflages intempestifs), elle mange ses croquettes et dort dans son panier. Ils ont trouvé leur équilibre.
Côté "humains" il ne va pas spontanément vers tout le monde, ce qui me va bien. Il est plutôt prudent, surtout avec les hommes. Mais aucune once d'agressivité bien sûr. Et dès qu'il commence à connaitre il est câlin. Avec notre petit aussi il est adorable.
A bientôt !!
PS: nous n'avons toujours pas reçu les papiers de Canelo. Est-ce normal? Savez vous combien de temps cela prend? | |
|
| |
sanoli
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Jeu 28 Fév 2013 - 15:28 | |
| | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Jeu 28 Fév 2013 - 16:36 | |
| Craquant tout les deux, super photo.
caresses CANELO ainsi qu'à ta copine | |
|
| |
loyamana
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Jeu 28 Fév 2013 - 20:03 | |
| La minette semble quand même plus à l'aise que Canelo. Sur la première photo j'aperçois la peluche que j'ai laissé à Sanoli pour Canelo. Est ce qu'il joue toujours avec ? | |
|
| |
sanoli
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Ven 1 Mar 2013 - 10:05 | |
| Ermine est à l'aise en toute circonstances. Il joue un peu avec cette peluche et avec une peluche rat qui appartenait à Noite. Il joue aussi pas mal avec la grosse rouquine :-D Sinon il adore les dentasticks et autres greenies. Les os en nerfs de boeufs pas top. Et le Kong n'a que moyennement du succès. | |
|
| |
c_lotus
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Ven 8 Mar 2013 - 19:33 | |
| trop chou le pépére je ne me lasserai jamais de dire que si on prenais exemple sur nos poilus la vie serait que douceur longue vie de bonheur pour toi canelo avec ta copine Ermine et ta gentille famille. | |
|
| |
sanoli
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Ven 15 Mar 2013 - 10:56 | |
| Bonjour, Si un admin passe par là, pouvez vous me dire sous quel délai on reçoit les papiers du chien svp?
Je vais téléphoner cet après-midi de toute façon.
| |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Ven 15 Mar 2013 - 11:21 | |
| il faut appeler le siège social pour cela merci | |
|
| |
loyamana
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Ven 15 Mar 2013 - 13:32 | |
| Aujourd'hui tu as deux ans petit loulou. Bon anniversaire Canelo. :smileys champa | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Ven 15 Mar 2013 - 13:57 | |
| :ballons: bon anniversaire CANELO
caresses à toi | |
|
| |
sanoli
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Sam 16 Mar 2013 - 7:33 | |
| Ouiiii ! Merci pour lui! 2 ans hier mon petit père ! Pour fêter ça il m'a vomi dessus... Il est malade en voiture donc je le prends sur mes genous. Sauf que là ça n'a pas suffit, un virage et hop! Repeinte. Bon, le pauvre ça n'est pas de sa faute. Il a quand même eu un bon repas hier soir ;)
| |
|
| |
mallo
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Dim 17 Mar 2013 - 8:42 | |
| Oh, pauvre tit bonhomme ! Caresses au loulou... | |
|
| |
Maureen44
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Mer 20 Mar 2013 - 13:18 | |
| Caresses à CANELO , je pense beaucoup à toi mais tu as une belle vie avec ta nouvelle famille et ta copine minette <3 | |
|
| |
sanoli
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Mar 9 Avr 2013 - 11:47 | |
| Canelo va très bien. Cela fait maintenant presque 2 mois qu'il est avec nous, et c'est toujours une crème :-) Chaque matin j'ai droit à un câlin énooorme et le soir aussi... Il se frotte à moi (comme un chat), il enfoui sa tête entre mes bras... Il est super mignon. Il a des moments fou-fou aussi, il joue à la bagarre avec mon mari, il "attaque" Ermine.... ils sont drôles tous les deux. Toujours un chouia de méfiance envers les hommes, c'est décidément un chien à femme! Même avec mon mari avec qui ça se passe bien par ailleurs, mais par exemple s'il veut le sortir et que je suis à l'étage, Canelo m'attend couché sur la dernière marche de l'escalier (nous avons une barrière pour le bébé) et refuse de le suivre. Il est obligé de le forcer. | |
|
| |
Lola-Bossa
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Mer 10 Avr 2013 - 7:30 | |
| :bisous coeur: :bisous coeur: | |
|
| |
sanoli
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Lun 15 Avr 2013 - 11:46 | |
| Grande balade samedi avec ptit toutou: nous à vélo et lui qui court à côté! Il a été très mignon, ne m'a fait tomber qu'une fois :-D (et j'ai loupé une mare de boue énorme de justesse car monsieur s'est brutalement arrêté pour boire juste devant ma roue!). Il a vu des moutons, des vaches (il en a peur). C't'une chochotte, mais on va remédier à ça !! ^^
Et dimanche, il a fait la "crêpe" au soleil avec nous, puis balade, puis re-crêpe.
| |
|
| |
Lola-Bossa
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Mar 16 Avr 2013 - 7:13 | |
| Super sportif petit Canelo! Caresses au loulou! :bisous chien: | |
|
| |
c_lotus
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Sam 20 Avr 2013 - 12:09 | |
| rhoooooooooooo qu'elle vie de chien il a ce pauvre petit qu'on en serai un peu jaloux, longue vie de bonheur pour toi petit pére avec ta famille. Pour les papiers d'adoption final faut que le toutou soit castré et que vous envoyez le certificat en recommandé c'est le mieux (sur d'être bien reçu)à alertesos. caresses au petit canelo keops et Isis lui font des léchouilles | |
|
| |
loyamana
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Dim 21 Avr 2013 - 10:03 | |
| Canelo a été castré pendant que je l'avais en FA car avec Cangu qui ne l'était pas, il était prudent et urgent de le faire et heureusement car Cangu a eu ses chaleurs quelques jours après l'intervention. J'ai pris en charge les frais. | |
|
| |
sanoli
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Mar 23 Avr 2013 - 8:43 | |
| | |
|
| |
loyamana
| Sujet: Re: des nouvelles de Canelo Mar 23 Avr 2013 - 19:14 | |
| :bisous chien:
pleins de bisous et de câlins de ta FA | |
|