Je ne sais pas si vous etes au courant avec les conditions dificiles de chez nous et avec les chiens malheureux qui vivent dans la rue, asoife, sans nouriture ou une petite place ou se mettre...Chaque jour je voyais des malheureux, des chiens malades, sans pattes a cause des accidents de voiture, tres maigre, trop petits etc et un jour j'ai decide de faire quelque chose pour eux, meme si c'etait leurs offrir un repas ou aller chez le vet pour resoudre un probleme ou parfois encore plus, leur trouver une maison...
Ainsi j'ai connu bcp de gens avec des coeurs d'or qui m'ont aide et avec lesquels j'ai forme une "equipe" de rescue. On n'est pas finance ou aide par des Asso, on paye tout de nos salaires, on met a disposition de ces malheureux nos maisons et tous nos ressources.
Dans ce poste je voulais vous montrer un peu de notre "travail" de chaque jour...
L'histoire de Lisa, Mony, Loly et Zuzu qui sont en ce moment pour adoption...
Je les ai trouve un jour de Novembre, devant mon edifice, dans la misere, elles navaient plus de mere et pleuraient pour manger, etaient malades et pleines de parasites...
Elles etaint toutes malades donc j'ai decide les amener chez le vet. Comme je n'ai pas de voiture, je les ai mis dans un sac de voyage et je suis monte dans le bus avec elles...
Chez le vet
Dans la salle de bain d'une copine, apres les traitemens quelles ont fait
La meme nuit leur etat devins plus grave, de retour chez le medcin...
On trouve une "maison provisoire" pour eux a 60 km de Bucarest...sur le chemin
Vous reconnaissez Lisa ?
et Loly
Le temps passe, elles grandissent...
Lisa de nouveau
Il y a une semaine...
Je peux dire qu'elles ont eu de la chance...il y a dans tous les quartiers de Bucarest des centaines de petits loulous comme elles qui n'ont pas la chance...qui sont abandonnes ou qui restent sans mere...les forums sont pleins durgences de ce type mais malheureusement on peut pas aider tous a temps.