Invité Invité
| Sujet: News de IODA (ex ICEBERG), mâle épagneul né le 12/03/2013 (bb de Gitane) Jeu 18 Juil 2013 - 9:21 | |
| - Pourradier a écrit:
- 1er jour et 1 ère nuire du petit iceberg. Après être passée chez martine pour aller chercher iceberg celui ci était tranquille dans la voiture. Arrive a la maison il a eu 1 grande frayeur mes 2 toutous l attendaient et voulaient le renifler oups a pleure qq secondes et c est réfugie dans mes jambes. La 1 ère nuit il la passé a côté de moi de temps en temps il venait voir qui j étais et ce matin il s amuse avec mes toutous tout se passe bien. Merci martine pour votre accueil et tout l amour que vous donnez pour les animaux heureusement que sur terre des personnes comme vous existent... Bonne continuation je vous donnerais des news régulièrement. A j oubliais iceberg s appelle maintenant ioda (maître ioda de la guerre des étoiles) et hier il s est promène pour la 1 ère fois au bord de Marne il avait très envie de nager ...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News de IODA (ex ICEBERG), mâle épagneul né le 12/03/2013 (bb de Gitane) Ven 2 Aoû 2013 - 22:40 | |
| - Pourradier a écrit:
- bonjour qq nouvelles d' Iceberg qui en fait se nomme Indy (indiana jones) car ce petit fripon est un aventurier je l ai donc renommé Indy . il a eu 2 cours d'education positive afin qu'il revienne au rappel et en aura encore 3 autres après les vacances. Il s'éclate avec sa nouvelle soeur épagneul et suit le vieux sage épagneul dans ses promenades.
Tout est ok pour lui en espérant que son frère igloo et sa mam gitane soient adopter cordialement
PS comment faire pour mettre des photos sur le forums ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News de IODA (ex ICEBERG), mâle épagneul né le 12/03/2013 (bb de Gitane) Ven 2 Aoû 2013 - 22:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de IODA (ex ICEBERG), mâle épagneul né le 12/03/2013 (bb de Gitane) | |
| |
|