| WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zabou
| Sujet: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Jeu 25 Juil 2013 - 10:07 | |
| Woody male croisé griffon né le 30/06/2008 Il pèse 13 kgs pucé 250 268 500 382 333 sait rester seul Ok congénères. Il veux jouer les dominants mais sans agressivité au début puis il se soumet si nécessaire Ok chevaux pas de chat ni d'oiseau Ok enfants Il aime son petit confort sur un gros coussin. castré il n'est pas fugueur mais il aime courir et se balader. Il adore être en voiture Visible en FA dans le 92 Contact nicole : du lundi au jeudi de 12 h 00 à 18 h 30 au 01.42.51.18.79 ou 06.61.27.04.46 | |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mer 31 Juil 2013 - 10:14 | |
| Woody s'acclimate très bien.Il nous a testé un peu au début mais maintenant ça va. IL a compris le fonctionnement de la maison.
Il aime jouer avec Charly et n'a peur ni de lui, un Jack entier, ni de Daja, ma grande sauterelle. Les relations de dominances ne sont pas clairement établies mais cela se passe sans agressivité et sans crainte de la part de Woody pour le moment. Par contre il cherche a être dominant dans son comportement de jeu. Quand il est remis a sa place il se couche et reste tranquille.
C'est un bon toutou qui obéit assez bien et comprend vite.
Il adore les humains et est très doux avec l'homme.
Il aime aller en voiture, il se couche tranquillement et ne bouge plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mer 31 Juil 2013 - 14:05 | |
| |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mer 31 Juil 2013 - 15:02 | |
| J'adore sa bouille d'amour...Il ressemble tellement à mon Paco disparu trop tôt ! | |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mer 31 Juil 2013 - 15:21 | |
| Le véto m'a dit au vu de sa photo qu'il était plutôt croisé labrit - avec autre chose mais pas fox. Les poils de chèvre c'est typique du labrit et en plus lui il a des oreilles de chèvre ! super mimi !
Mon Paco était effectivement un labrit | |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Jeu 1 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Woody fait des progrès en promenade. Désormais il s’assoit facilement avant de traverser la route.
Il va lui falloir une autre FA ou des adoptants à partir du 15 août car nous partons en vacances et comme il course les chats et la poule, je ne peux pas le laisser à la personne qui viendra garder mes autres chiens et chats.
Vite une autre famille pour ce petit loulou super mimi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Sam 3 Aoû 2013 - 13:00 | |
| Woody profite du soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mar 6 Aoû 2013 - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Lun 12 Aoû 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Lun 12 Aoû 2013 - 10:44 | |
| Bonjour,
Charly est chez une cousine de mon mari en prévision de nos vacances et Woody nous montre son vrai visage en l'absence de Charly qui est dominant.
Woody adore les câlins et il aime être brossé. Il se met dans la file d'attente pour le brossage. Par contre il n'aime pas qu'on lui brosse la queue, on dirait que ça lui fait un peu mal.il a aussi commencé à faire des petites léchouilles discrètes.
Il aime vraiment les ballades et sait se faire comprendre quand il a envie de sortir. mais il est très propre.
J'ai aussi enfin réussi à le faire jouer avec des jouets qui font pouêt-pouêt. Il préfère ces jouets là à une balle. Du coup cela devient facile de lui apprendre à rapporter.
En promenade, il sait marcher sans tirer.
C'est un amour de toutou qui gagne a être connu ! | |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mar 13 Aoû 2013 - 10:33 | |
| Vite il a besoin d'un accueil pour jeudi !!!!! Merci pour lui de lui offrir un petite place dans votre maison et dans votre coeur au moins pour les vacances.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Jeu 15 Aoû 2013 - 11:16 | |
| Woody est visible dans le 78 en FA. |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Jeu 5 Sep 2013 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mar 1 Oct 2013 - 10:31 | |
| Woody est en FA dans le sud 92. Cela se passe super bien et il a fait beaucoup de progrès.
Il vit avec un autre chien mâle un peu plus grand que lui. Tout se passe bien.
Il a un très bon rappel, obéit très bien et est de plus en plus câlin. Il s'est beaucoup attaché à la dame et il préfère les femmes semble-t-il. On le comprend....
Il adore être pris dans les bras et fait des léchouilles discrètes ....
Il mange très bien. Il va faire aussi de grandes promenades en forêt où il rencontre plein d'autres toutous.
Cela reste un chien assez stressé de nature mais il apprend progressivement la zénitude. L'idéal serait pour lui d'avoir un grand jardin et des belles promenades. Il est actuellement appartement et cela se passe très bien avec des grandes promenades.
C'est un brave toutou très intelligent, sensible et délicat.
Je vais bientôt pouvoir mettre une photo récente de lui...
:à adopter: Vite une famille pour lui.
Il est ok chien et chienne, Ok enfants
pas de chat, ni cobaye ou lapin, ni oiseau.
Contacter Nicole et Catherine | |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mer 2 Oct 2013 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mar 22 Oct 2013 - 11:39 | |
| Woody plait beaucoup aux personnes âgées et aux enfants. Il est très mignon.
Il adore courir et sauter et serait aussi idéal pour pratiquer l'agility. Il apprend vite et est très intelligent.
Il est très soucieux du bien-être de son maître et montre beaucoup d'empathie quand le maître est malade ou a mal. C'est vraiment un chien très touchant ! | |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Lun 2 Déc 2013 - 12:39 | |
| Toujours à l'adoption !!!
Ce super toutou extrêmement charmant a besoin d'un famille pour la vie! | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mer 18 Déc 2013 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Comportementaliste Cathy
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mar 14 Jan 2014 - 11:27 | |
| Le beau Woody a fait d'énormes progrès dans sa famille d'accueil. Il est véritablement adorable, intelligent et sensible.
Il a cessé d'aboyer après tous les chiens qu'il rencontre et a appris les "bonnes manières" canines.
Il reste un chien très doux et attentif, une véritable éponge à sentiments. C'est un gros cœur bien tendre !
Il est en super forme et adore courir. Il n'en reste pas moins un chien calme à la maison et recherche même ces moments de tranquilité et éventuellement de câlin.
Vite une famille pour la vie pour notre superbe Woody ! | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mer 16 Avr 2014 - 15:33 | |
| " Bonjour à vous tous, familles adoptantes,
Je m'appelle Woody et j'ai 6 ans. J'ai plein d'amour à vous donner. Et je me fais tout beau au salon de toilettage pour bientôt vous rencontrer.
Je suis un toutou plutôt petit à moyen très sympathique et capable de partager vos joies et vos peines avec une grande empathie. Je suis très sensible et très à l'écoute des besoins de ma famille humaine. J'aime vraiment faire plaisir à mes maîtres.
J'adore la vie calme en appartement et j'aime bien les grandes promenades en forêt ou en ville. Une maison avec ou sans jardin avec des grandes promenades seraient idéale pour moi. Je plais beaucoup aux personnes âgées et j'adore femmes et les enfants. J'aime aussi courir.
Je suis un bon gardien et j'ai hérité de mes ancêtres Bergers des Pyrénées tout mon comportement de berger. J'aime protéger ma famille et je suis très attiré par les groupes. J'ai aussi hérité de la rapidité d'esprit du Berger des Pyrénées ce qui fait de moi un petit chien véritablement très fin et très intelligent.
J'adore la compagnie des autres chiens surtout lorsqu'ils sont en groupe. Comme beaucoup de chiens, j'ai besoin d'une hiérarchie clairement établie dans la douceur et la fermeté de façon à ne pas être stressé. L'idéal pour moi serait une famille sans autre animaux ou avec une chienne, même si je m’accommode très bien de la présence de chiens mâles plutôt modérateurs et de même taille que moi.
Je ne supporte pas la présence du moindre matou et j'aime aussi chasser les rongeurs.
Grosses léchouilles
Woody "
| |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mer 16 Avr 2014 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mer 9 Juil 2014 - 19:33 | |
| |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Jeu 10 Juil 2014 - 9:11 | |
| WOODY tu as beaucoup de copains et copines avec toi, je suis contente de voir quelques photos de toi mon grand et de savoir que tu vas bien
caresses à toi petit WOODY
Catherine de Caramelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Mar 26 Aoû 2014 - 13:57 | |
| - Citation :
Bonjour à tous,
nous espérons que vous avez tous passé d'agréables vacances !
Comme les photos en témoignent, ce fut le cas pour notre Woody. En effet, celui-ci a eu un été bien rempli ! Il nous a accompagné lors de nos nombreux déplacements, dans le cadre des animations gauloises que nous réalisons.
Il a été à la plage, dans le Cotentin, à la pointe de la Hague. Il y a vu l'océan, sans doute pour la première fois, car les vagues l'ont vraiment intrigué ! En tout cas, il aime courir sur la plage !! A cette occasion, il a participé avec nous au tournage d'un documentaire sur les découvertes archéologiques réalisées à Urville-Nacqueville, autour d'une nécropole d'époque gauloise sans doute associée à un petit village. Les ossements d'un chien, correspondant à la morphologie de Woody y ont été découvert et Woody s'est donc prêté volontiers à la séance de tournage, réalisée en deux temps, d'abord aux abords d'une maison gauloise, puis dans les dunes, pour la reconstitution de la cérémonie funéraire d'un jeune garçon (pas de Woody !!).
Puis, Woody nous a accompagné en République Tchèque, où il a pu découvrir les beaux paysages de Tchéquie : en effet,cela grâce à quelques jours de vacances à la découverte des villes fortifiées celtes de Tchéquie (oppida), de même que deux jours de marche pendant la réalisation d'une caravane de marchands (gaulois, encore et toujours !), pour mettre en valeur un projet européen de parc archéologique (reconstitution d'une ville gauloise), pendant lesquels il a côtoyé, très amicalement (!), 3 autres chiens (en plus de Finn!) et 2 chevaux ! Ce petit chien plein d'énergie a particulièrement bien apprécié de courir au côté des chevaux, au grand galop !!
Il a finit par retrouvé son panier et les forêts du sud parisien, dans lesquelles poussent de la bruyère, qui fait un fabuleux terrain de jeux !
merci pour votre dévouement aux animaux !
bien caninement vôtre !!
Woody dans la bruyère
Woody sur le tournage d'un documentaire archéologique dans le Cotentin
|
|
| |
zabou
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 Sam 4 Oct 2014 - 16:16 | |
| Il serait bien que Woody trouve enfin sa famille d adoption depuis le temps qu il attend il le mérite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 | |
| |
|
| |
| WOODY, mâle croisé griffon né le 30/06/2008 | |
|