Mon petit amour de chien,
je préfère t'écrire ce soir, car je garde en mémoire ta dernière soirée samedi dernier. Nous avions des amis à la maison dont un bébé de 1 an fasciné par toi. Tu as été adorable avec lui.
Dés le bébé couché, tu as repris ton activité préférée : les papattes en l'air à te faire papouiller le ventre par les adultes.
Sonia, qui n'est pas mère chien est restée sous ton charme car tu étais tellement débordant d'amour que personne ne te resistait.
En cette dernière soirée, tu étais heureux, et je préfère éviter de penser à dimanche matin, tes yeux perdus et tes pleurs de douleur.
Peu importe le rapport de temps. Tu es resté très peu avec nous, mais tu ES mon 4eme chien et le premier chien de ton Boubou. Ni lui ni moi ne t'oublierons jamais.
Tu sais, une petite chatte noire a dû sentir notre peine car 2 jours après ton départ, elle est venue nous voir, et elle revient.
Je me plais à croire que tu lui as délivré un message via votre monde animal pour lui dire de nous transmettre que où tu es, tu vas bien...
Mon petit chien, nous nous reverrons, Toi, Babette, Pania et Arsène.
Repose en paix.
je ne reviendrai pas te parler ici, car Nadine qui t'a sorti de ton enfer a beaucoup de peine et ça lui fait du mal. Nous ne t'oublierons jamais petit chien tellement plein d'amour.
Ta Maman et ton Boubou