| des nouvelles de LINITA | |
|
+8Comportementaliste Cathy Lola-Bossa AmoureuseDesAnimaux josepha c_lotus millie34 cathy.mdz95 MAUVIGNANT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
millie34
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Jeu 10 Jan 2013 - 22:11 | |
| Comme je vous l'ai dit par téléphone, je vous envoie plein de courage, et des bisous de réconfort à Lotus quand vous l'aurez récupérée. A très vite pour de bonnes nouvelles. Gaëlle | |
|
| |
MAUVIGNANT
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Ven 11 Jan 2013 - 20:03 | |
| :bisous chien:
Bonsoir à tous et à Gaelle, Retour de Lotus-Linita à la maison avec un énorme pansement à la patte. Grosse fête quand elle m'a vu à la clinique et des léchouilles à Filou qui l'attendait dans la voiture. Ce soir, elle a bien mangé et ne dit rien dans son parc (pour l'instant...) ! D'après le véto, elle risque d'être calme pendant 8 jours. Mercredi, visite chez son "vrai" véto pour refaire le pansement et dans 10 jours on lui enlève les points. Puis, revisite chez le chirurgien dans 6 semaines. J'envoie des photos à Gaelle !!! Lotus et Filou vous envoient des lichettes et moi des remerciements pour votre soutien et surtout à toi Gaelle... merci pour ton réconfort téléphonique ! | |
|
| |
millie34
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Ven 11 Jan 2013 - 21:49 | |
| Merci pour les nouvelles! la pauvre crevette chérie! Gros bisous à vous 3 | |
|
| |
maple91
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Sam 12 Jan 2013 - 18:48 | |
| Bonsoir,
Pauvre pupuce :malade:
j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
plein de courage et plein de caresses à la belle Lotus-Linita (et à vous aussi Mauvignant car ça n'a pas dû être facile pour vous).
frédérique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Sam 12 Jan 2013 - 20:32 | |
| oh la la pauvre puce... ça va être long mais elle va guérir. Nous avions Bobby en famille d'accueil avec sa patoune cassée et maintenant il court de nouveau comme un petit fou... Courage à vous et à la belle |
|
| |
DJANGO
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Sam 12 Jan 2013 - 21:28 | |
| Courage à toi Lotus, :malade: sois bien sage et sois bien patiente pour pouvoir vite quitter ton parc. :ti merci: à ta Maman de bien veiller sur toi. :bisous coeur: Grosses léchouilles :bisous chien: Django et sa famille ,:chat 4: | |
|
| |
MAUVIGNANT
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Dim 13 Jan 2013 - 19:31 | |
| :bisous chien: Bonsoir tout le monde et Gaelle,
Merci pour tous vos messages !!!
Ma fifille va très bien et ne semble pas souffrir. Lorsque je la sors, la préparation ressemble à un grand départ : mise d'un gant plastique retourné au bout du pansement, harnais et laisse puis harnais et laisse à son grand frère Filou et blouson pour moi... Les ballades sont courtes et je pense mettre plus de temps en préparation qu'en sorties !!! Mais bon... :-) J'ai désobéi au chirurgien : Lotus-Linita dort à nouveau avec Filou et moi !!! les nuits sont plus calmes pour tout le monde car la 1ère nuit, Lotus a pleuré dans son parc. Donc, nous reprenons nos bonnes habitudes :-) Lorsqu'elle est dans son parc, elle ne dit rien et me surveille... Filou va souvent la voir et nous allons aussi nous asseoir tous les 2 avec elle dans son parc. Lorsque je suis dans mon bureau, plus de parc : elle est sur le canapé avec Filou. J'adapte les consignes très basiques du véto... Je me demande d'ailleurs s'il sait ce que c'est d'avoir et d'aimer un chien ??? En revanche, il est super champion pour les factures bien élevées en les argumentant d'une manière très risible... J'ai vu hier matin mon véto familial et nous avons eu une grande conversation sur cette clinique haute gamme bordelaise qui travaille très bien (enfin je l'espère et on verra dans 6 semaines...) mais qui vous colle des factures à cauchemarder... Mercredi apm, changement de pansement chez notre véto !!! Je vous donnerais des nouvelles. Léchouilles de la part de Lotus et Filou à tous et encore merci de ma part pour vos messages de soutien. Françoise | |
|
| |
millie34
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Dim 13 Jan 2013 - 21:34 | |
| Merci Françoise pour ces nouvelles! Vous avez raison d'adapter les consignes du chirurgien, si elle passe la nuit à pleurer dans son parc, ça ne peut pas être positif... Gros bisous de guérison à Lotus, mais aussi à vous et Filou | |
|
| |
Buddy's family
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Dim 13 Jan 2013 - 22:41 | |
| oh petite louloute.... Guéris vite ma Belle de tout coeur avec toi :malade: | |
|
| |
millie34
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Mer 16 Jan 2013 - 21:58 | |
| ALors, comment se remet la belle? Elle récupère? bises! | |
|
| |
MAUVIGNANT
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Mar 22 Jan 2013 - 22:50 | |
Bonsoir à tous et à Gaelle,
Ma fifille va très bien. Le véto a décidé hier soir de lui laisser ses points jusqu'à vendredi matin. Lorsque je lui mets sa colerette, Lotus a l'air complètement "coincée"... mdr.... Elle saute partout et marche normalement : j'ai du mal à la freiner... Le véto-chirurgien de la clinique a dit pas de sauts mais Lotus a oublié les consignes !!! C'est extraordinaire de voir qu'un plaque remplace un os cassé en attendant la calcification... Les ballades sont courtes mais c'est la règle à suivre. De plus, à Bordeaux, le temps est catastrophique : pas de neige mais de la pluie, de la grêle, du vent très froid depuis 3 semaines donc nous n'avons pas spécialement envie de traîner dehors !!! Lotus est adorable avec son grand frère Filou. Elle dort avec lui, lui fait des câlins, le lèche... C'est un amour de chien :-) Elle commence a avoir moins peur des humains mais c'est longgggggg !!!! Elle a un collier anti stress et des cachets homéopatiques pour l'aider à ne pas stresser. On s'occupera de cela après la guérison de la papatte !!! Voilà pour les news. les prochaines seront vendredi après le retrait des points. Sa cicatrice est très belle. Bises à Gaelle et des pensées pour tous ! Françoise-Lotus-Filou | |
|
| |
Lola-Bossa
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Mer 23 Jan 2013 - 7:30 | |
| Très heureuse de ces bonnes nouvelles, quelles frayeurs nos petits 4 pattes nous font parfois!!! :bisous coeur: | |
|
| |
millie34
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Mer 23 Jan 2013 - 21:35 | |
| Super! Merci pour les nouvelles!
| |
|
| |
Buddy's family
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Ven 25 Jan 2013 - 20:11 | |
| Petite louloute,
Heureusement, elle a reçu de bons soins et elle a sa "maman" pour bien s'occuper d'elle. Elle va vite se remettre. A bientôt François et caresses aux 4 pattes :guéris: | |
|
| |
MAUVIGNANT
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Dim 27 Jan 2013 - 17:18 | |
Bonjour à Gaelle et à tous,
C'est fait : les points de la papatte de lotus sont enlevés. La cicatrice est très belle. Dans 4 semaines, rv avec le chirurgien pour mettre un terme à l'aventure... A part cela, Lotus a une forme d'enfer... Elle saute partout, embête Filou et passe son temps à me prendre pour sa copine de jeux !!! A bientôt
Françoise-Lotus et Filou | |
|
| |
frimousse cora
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Dim 27 Jan 2013 - 20:04 | |
| guerie vite la puce :bisous chien: | |
|
| |
millie34
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Dim 3 Fév 2013 - 15:28 | |
| Très contente d'avoir eu ces bonnes nouvelles! Gros bisous à la crevette! A bientôt! | |
|
| |
MAUVIGNANT
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Mer 13 Fév 2013 - 18:08 | |
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de Lotus-Linita !
Tout continue à très bien aller. Ma Lotus reste très craintive mais avec l'aide de mon véto, nous allons parvenir à dépasser cette peur des humains !!! Aujourd'hui, un peu de soleil à Bordeaux (depuis plus de 2 mois, on pensait qu'il avait disparu...) donc ballade autour du lac aux canards... Sinon, nous préparons nos vacances en Bretagne cet été : maison avec jardin clos, ballades au bord de l'océan, visites, rochers, etc donc super vacances en perspective !!! Et surtout avec 2 personnes que Lotus ne craint plus... :-) Voilà les news !!! Les photos seront postées par Gaelle !
A bientôt | |
|
| |
millie34
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Sam 16 Fév 2013 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Lola-Bossa
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Dim 17 Fév 2013 - 9:28 | |
| De bonnes nouvelles! Elle est rigolote! | |
|
| |
Buddy's family
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA Dim 17 Fév 2013 - 21:06 | |
| oh comme elle est belle !
ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour elle et pour vous
grosses bises :bisous coeur: :bisous chien: | |
|
| |
MAUVIGNANT
| Sujet: des nouvelles de LINITA Ven 23 Aoû 2013 - 21:06 | |
| :bisous chien: Un petit coucou sur mon Blog !!!! Après 15 jours de supers vacances en Bretagne avec mon frère Filou, ma Mamie, ma tatie et ma maman, je viens vous raconter mes vacances.... Beau gîte avec jardin, ballades tous les jours dans les rochers, la plage... J'ai vu de merveilleux paysages et aime la Bretagne comme ma maman !!!! :-) Je me suis éclatée !!! Je vais bien, joue beaucoup, fais toujours plein de bêtises !!!! Bisous à tous Lotus/Linita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de LINITA | |
| |
|
| |
| des nouvelles de LINITA | |
|