Notre LALA nationale (ben oui, c'est devenue LALA parce que c'était souvent OH..... LALA !!!!!) va très bien et est maintenant parfaitement à son aise.
Elle a ses marques, ses habitudes, ses potes, bref son "chez elle" !
Elle ne fait "presque" plus l'électricienne, mais pour une bonne raison: c'est que je suis à la maison tout le temps depuis 1 mois à cause d'une opération de ma hanche.
Du coup, elle n'a pas trop l'occasion de faire des bêtises à son aise !! Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter, à mon avis.
Le pire, c'est le fil d'alimentation du téléphone qui est juste derrière son panier: elle ne doit pas aimer que ça sonne près de son lit, alors elle le croque tout le temps.
Mon mari l'a déjà réparé 2 fois, mais là il abandonne pour le moment.
Sinon calme plat en ce moment vu que je ne peux pas marcher pendant 2 à 3 mois.
La photo que je viens de prendre ci-dessous reflète bien l'état d'esprit à la maison en ce moment. CAL-ME !!!!!!!
La stérilisation de KARLA est programmée pour le vendredi 11 avril chez mon véto.
Je croise les doigts car j'avoue que KARLA avec des sutures à ne surtout pas toucher pendant une dizaine de jours, ça me paraît un peu surréaliste pour le moment.
On verra bien : y a pas de raisons
Bon ben je vais retourner à mon activité favorite pour quelques temps encore : FAIRE LE POULPE....
La suite au prochain épisode : l'opération chez le véto !