zabou
| Sujet: hendrix male golden retriever 2 ans Lun 9 Fév 2009 - 15:35 | |
| HENDRIX Mâle golden retriever de 2 ans/25kgs OK congénères, chats et enfants obéissant, très sociable et jovial visible dans le 94 Tél Laurence 06 98 40 27 76 | |
|
zabou
| Sujet: Re: hendrix male golden retriever 2 ans Dim 15 Fév 2009 - 18:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hendrix male golden retriever 2 ans Lun 16 Fév 2009 - 8:12 | |
| |
|
zabou
| Sujet: Re: hendrix male golden retriever 2 ans Dim 25 Juil 2010 - 20:23 | |
| - Citation :
- J’ai adopté un chien HENDRIX à votre association chez ... il y a environ 16 mois.
Je me permets,, de vous citer les réflexion de mon chien, Hendrix, en pensant, qu’il existent tant d’animaux qui attendent patiemment l’adoption. Vous pouvez publier ce message si vous le désirez, si il peut permettre aux indécis de comprendre la détresse de ces pauvres animaux,
lorsqu’ils se retrouvent seuls . L’animal de compagnie participe à vos joies, mais aussi à la tristesse, il est toujours présent.
Je vais, céder la parole à mon fidèle compagnon.
Bonjours, je m’appelle HENDRIX, j’ai bientôt 4 ans. Il y a 16 mois j’étais SDF, mais grâce à l’association ALERTE SOS dont je remercie particulièrement
la famille d'accueil, j’ai trouvé une vraie famille, qui m’a accueilli avec tendresse et amour. J’ai maintenant un domicile, une adresse, un nom et une carte d’identité. Je suis heureux, je communique beaucoup avec mes nouveaux maîtres. J’ai une copine aussi fidèle « Bobine », une petite chienne Jack Russel dont la maîtresse est la fille de mes parents adoptifs, je m’entends à merveille avec elle, et, lorsqu’elle est absente je m’ennuie un peu.
Voici mon histoire, et je souhaite et espère que mes congénères auront cette chance. Regardez autours de vous, consulté cette association, vous ne serez pas déçu
Encore merci à ALERTE SOS ; mon maître, m’accorde de puiser dans ma tirelire, afin d’offrir une modeste obole à l’association, qui sera expédié par courrier
:pensée: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hendrix male golden retriever 2 ans Dim 25 Juil 2010 - 22:51 | |
| C'est un joli message pour tous ceux qui hésitent à adopter un 4 pats et à lui donner une chance d'avoir un vrai foyer stable :smileys:
Merci aux adoptants d'Hendrix et à ce brave toutou pour ce beau témoignage :bisous coeur: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hendrix male golden retriever 2 ans | |
| |
|