| MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE | |
|
+7urask tataloche77 salambo Maï christinelm c_lotus zabou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coquelicot
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 6:21 | |
| je peux prendre 2 petites louloutes, entendu avec Annick hier par tel | |
|
| |
Maï
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 9:03 | |
| Bon alors çà s'arrange tant mieux Il n'en resterait que deux ........... Placer 16 chiens aussi rapidement c'est super | |
|
| |
salambo
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 9:13 | |
| La border collie est hyper craintive il nous faut une solution pour elle | |
|
| |
Maï
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 9:18 | |
| les shi tzu sont placés??le ou la noire et blanche?? | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 9:40 | |
| oui il faut diffuser on a jusque jeudi midi pour tous les sortir de là certains sont déjà en fa mais pas tous donc il faut continuer merci | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 9:50 | |
| | |
|
| |
salambo
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 9:58 | |
| De toute façon il faut diffuser en vu d'adoption pour tous car les FA ont poussé leurs portes pour les accueillir. | |
|
| |
mallo
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 9:58 | |
| | |
|
| |
mallo
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 10:00 | |
| Salambo, tu peux faire un copier coller de la liste et la mettre sur rescue stp ? | |
|
| |
Maï
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 10:05 | |
| Ne pouvant pas adresser de MP et c'est dommage Salambo Tu vas créer des posts d'adoption?? Pour diffuser ce serait bien de savoir lesquels et combien risquent l'eutha et jeudi c'est demain!!!! Des diffusions complètes avec photos ont plus de chance d'aboutir car sinon notre boite mails est inondée de questions Là on ne sait pas pour qui on diffuse sauf d'appeler Alerte et pas facile de les joindre (ce que je comprends)
Désolée je pense avoir une partie de la réponse avec la fiche postée par Zabou mais... | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 10:12 | |
| les posts individuels seront créés sur le forum par la suite, sur la liste ceux qui sont déjà en fa c'est noté à côté merci de diffuser pour ceux qui n'ont pas de solution et attention la chienne mimi est en grande urgence | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 10:22 | |
| Bonjour,
Mon prénom est PRINCE (bien quand ce moment je n'en ai pas l'air) mon message va être un peu long mais je voudrais vous expliquez un peu notre histoire à mes frères et sœurs de galère.
Nous sommes tous des petits abandonnés par de mauvais humains certains nous allons dire les plus correctes venaient nous déposer chez SOLANGE et les autres nous jetés par dessus le mur, SOLANGE avec son GRAND cœur et son amour des animaux n'avait pas le courage de dire non et voilà comment notre famille est devenue si grande.
Nous vivions dans la saleté oui c'est vrai mais nous ne manquions pas d'amour de tendresse et de caresses et surtout pas de nourriture car nous sommes tous gros même voir trop gros.
Notre maman à 82 ans beaucoup de douleurs ,tous les matins elle sortait de son lit pour faire ce qu'elle pouvait pour nous, il est vrai qu'elle aurait pu demander de l'aide auprès d'associations mais elle avait peur que l'ont nous prennent. Elle ne pouvait plus nous faire prendre de bain ou nous brosser et nous étions dans un tel état que les toiletteurs refusés de faire notre toilette.
Quand notre maman a fait son malaise nous avons essayer de faire quelques choses pour elle mais elle ne bougeait plus nous nous sommes donc tous couchés auprès d'elle nous attendions un humain enfin des humains sont venu nous nous sommes dit oh ils vont nous la remettre sur pied mais non ils l'on pris avec eux et depuis nous voyons beaucoup de gens dans notre maison mais jamais notre maman.
Hier nous avons compris que nous ne pourrons plus jamais vivre avec notre maman chérie et que nous allions être séparés.
Hier 6 d'entre nous sommes parti dans des familles d'accueil, mais il reste encore certains de mes compagnons qui n'ont pas de solution si vous pouvez-nous venir en aide contacté ALERTESOS qui nous ont pris en charge, nous sommes tous très gentils, pour certains d'entre nous nous sommes vieux nous ne demandons qu'une petite place dans votre maison et échange nous vous donnerons tout l'amour de notre petit cœur qui souffre nous n'avons plus de maman, plus de maison, nous ne pouvons plus vivre tous ensemble nous avons besoin de vous.
Message pour ma maman chérie : Nous t'aimons tellement fort, tu nous manque, prend soin de toi , Catherine m'a expliquée que tu es très malade et que nous ne pourrons plus jamais vivre ensemble mais elle m'a promis que si tu sors de l'hôpital je viendrais te rendre visite. à bientôt ma petite maman ton petit PRINCE qui t'aime fort fort :bisous chien: :bisous coeur: | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 10:27 | |
| nous pensons très fort à Solange j'espère qu'elle s'accroche et va s'en sortir j'espère aussi qu'elle sait que nous faisons tout pour ces petits protégés merci catherine pour ton témoignage j'espère que tous les petits loups vont trouver un toit | |
|
| |
Maï
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 10:46 | |
| Salambo peux tu mettre les prénoms devant les photos Lequel est Willy et de quel année?? Chouquette?? Marcy??Quelle race Frimousse c'est un mâle?? Je pense que l'on ne connait pas leur entente chats??? Jeunes enfants?? Propreté??( je répète les questionnements) Sylvie a pris un nombre important de chiens je pense qu'elle a vraiment poussé les murs et qu'il faut vite mettre ces toutous à l'adoption Merci pour ce sauvetage et que dire du message de Prince EMOUVANT Mais une fois encore les personnes au grand coeur sont abusées et on n'arrive à de telles situations Vous avez des nouvelles de cette dame??Toujours dans le coma?? | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 10:48 | |
| ils vivaient avec chat dont ok, enfant on sait pas solange vivait seule, elle est toujours dans le coma et nicole prend régulièrement de ses nouvelles
frimousse c'est écrit que c'est un male | |
|
| |
Maï
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 11:08 | |
| oui j'ai lu pour Frimousse mais je suis étonnée de ce prénom pour un mâle Bon point s'ils sont ok chats | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 11:53 | |
| Ils ont ok chats , pour les enfants je ne sais pas mais je pense que oui ils ont tous adorables ils ne veulent que des caresses et faire des bisous.
Nous étions nombreux hier dans la maison même s'ils ne nous connaissaient pas ils nous ont fait la fête, au moment des vaccins ils ont tous été très courageux, aucun grognement.
ils vivent tous ensemble sans aucune agressivité ils connaissent le partage.
Ce sont des petits amours.
PRINCE est aveugle d'un œil et à très peu de vision avec l'autre il se cogne beaucoup car il n'a pas encore ces repères, j'ai contacté son véto il doit mettre un collyre anti-bio je lui ai donc commandé chez le pharmacien.
GRAND MERCI à NATH la maman de COMPOTE qui lui a offert un panier tout neuf hier car petit PRINCE adorable les paniers il fait tous les paniers de la maison pour voir celui qui est le plus confortable il adore aussi les jouets.
Je vous tiendrez au courant de son évolution à la création de son post car ce post concerne tous ces compagnons et pas lui uniquement.
Certains des vieux toutous recherchent un parrainage, ils n'ont plus rien pas de collier ni de laisse pas de panier ni de jouet.
Merci pour nos petits cœur sur pats
Merci à tous et toutes pour votre aide | |
|
| |
brigitte
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 18:31 | |
| merci beaucoup Josepha pour ces beaux temoignages , merci aussi a tous pour tous ces petits chiens , ils vous faut beaucoup de courage et vous en avez beaucoup , j'espere que mémé Solange pourra prendre bientot des nouvelles de ses petits loulous | |
|
| |
salambo
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Mer 23 Oct 2013 - 22:36 | |
| Les photos viennent d'être transmises avec le nom des chiens en légende... Je laisse le soin à Zabou de les diffuser. Bon j'ai un doute pour deux caniches abricot : qui est qui ? Josepha pourra peut être lorsque les photos seront publiées les reconnaître... | |
|
| |
Maï
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Jeu 24 Oct 2013 - 8:31 | |
| Oui on espère car aujourd'hui nous sommes jeudi......et les diffusions sans photos et + ne donnent pas beaucoup de retour Mais il suffit d'un......... Je pense qu'il faudrait diffuser aussi pour ceux chez Sylvie, attention, je ne la connais pas, mais je pense que c'est un grand coeur car elle a pris beaucoup de chiens en fa | |
|
| |
mallo
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Jeu 24 Oct 2013 - 8:55 | |
| Moïse a t'il une solution pour aujourd'hui et demain ? Car je pourrais le prendre en charge, mais je ne suis pas véhiculée ! Merci | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Jeu 24 Oct 2013 - 9:33 | |
| moise cherche un accueil jusque vendredi car jérôme ne peut l'accueillir qu'à partir de vendredi et il n'est pas véhiculé donc il faudra pouvoir lui amener | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Jeu 24 Oct 2013 - 9:49 | |
| - Les photos viennent d'être transmises avec le nom des chiens en légende... Je laisse le soin à Zabou de les diffuser. Bon j'ai un doute pour deux caniches abricot : qui est qui ? Josepha pourra peut être lorsque les photos seront publiées les reconnaître... a écrit:
je viens de vérifier ma boite mail je n'ai reçu aucune photo !!! | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Jeu 24 Oct 2013 - 9:58 | |
| Pour la petite caniche abricot je ne connais pas son prénom mais elle plus d'être très belle elle est hyper gentille et attachante elle veut faire des bisous à tout le monde, elle est ok chats et chiens grandes tailles ou petites tailles, elle vraiment super, de toute façon ils ont tous adorables et d'une très grande gentillesse.
Pour répondre à MAI le shi tzu noir et blanc est PRINCE il est en fa chez moi pour lui il n'y a pas d 'urgence je peux être sa fa longue durée donc plutôt priorité à ces autres compagnons. Pour le moment il a un traitement pour son œil pendant 10 jours . | |
|
| |
urask
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE Jeu 24 Oct 2013 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE | |
| |
|
| |
| MERCI DE NOUS AIDER A PLACER TOUS CES LOULOUS EN URGENCE | |
|